Je cherche un métier facile à faire.

Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.
 
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.
caissiere

femme de menage

serveur

ami de l anpe

......
 
à part les sinécures, je ne connais pas de métiers qui exigent peu.
Et, sans rire aucunement, peut-être que les fils-à-papa ont des métiers faciles, payants, demandant peu d'heures, offrant beaucoup de vacances... mais pour le commun des mortels, tout demande de l'investissement : intellectuel, physique, etc.

Alors, un métier facile, qui rapporte beaucoup? Si on connaissait la recette...

Sinon, dans une autre vie, j'aimerais bien devenir plombière. C'est bien payé, il y a du travail, la formation est intéressante, et souvent, quand la journée de travail est finie, on peut passer à autre chose, on ne traîne pas ses soucis avec soi, chez soi.
Pourquoi pas? Hélas, je n'ai pas 27 piges, moi...
 
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.
technicien de laboratoire,instituteur,aide soignant
 
elle a dit facile à faire....et ce que tu proposes fait suer, ça va pas lui aller...

j'ai toujours été impressionné par les gens ambitieux.
faire le menage tu trouve ca dure?

perso c est une seconde nature ché moi, alors non je vois pas en quoi c es dur...

et pour avoir été caissiere, a part supporter des abrutis, y a rien de dur la dedans...
 
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

hygieniste dentaire. 25/hr. pr la formation je sais pas mais ca doit au moins prendre un an.
ou bien commis de pharmacie. moins bien payé mais ca fait pas suer..
 
salam
et merci beaucoup


j'attends toujours des réponses et des proposition

ce que je veux dire c'est que je veux apprendre un metier qui peu me servir au Canada mais que je peux l'apprendre dans un delait courte d'un ans à18 moi

un metier qui de plus en plus demande au canada je sais qu' au Canada il y a des millier et des millier des informaticiens alors c'est pas la peigne d'etre l'un d'eux puis qu'ils auront l'experience du canada

vous me comprenez mtn j'espere un metier qui te donne plus de chance au marcher dès votre arrive
 
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.

c'est vachement dur prostituée !!! t'as cru que c'était la fête du slip comme job ???? :eek: !
 
salam
et merci beaucoup


j'attends toujours des réponses et des proposition

ce que je veux dire c'est que je veux apprendre un metier qui peu me servir au Canada mais que je peux l'apprendre dans un delait courte d'un ans à18 moi

un metier qui de plus en plus demande au canada je sais qu' au Canada il y a des millier et des millier des informaticiens alors c'est pas la peigne d'etre l'un d'eux puis qu'ils auront l'experience du canada

vous me comprenez mtn j'espere un metier qui te donne plus de chance au marcher dès votre arrive

et tu penses que le metier d'informaticien est facile et s'apprend en un an? :eek:

Rien n'est facile dans la vie, si tu veux gagner de l'argent tu dois bosser fort fort fort sinon il y a l'aide sociale :rolleyes:
 

mika92

Mika ka7la.
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.

gardien d'immeuble comme ca t'auras un appartement fabor
 
Fais gardien de parking ou de musée. Jte garantie pas que taura pas mal aux fesses ou aux pieds. Tu peux faire femme sandwich aussi. C'est pas mal. Garde des enfants!
 

samoka

les temps changent....
faire le menage tu trouve ca dure?

perso c est une seconde nature ché moi, alors non je vois pas en quoi c es dur...

et pour avoir été caissiere, a part supporter des abrutis, y a rien de dur la dedans...

va dire çà aux femmes de ménage qui se lèvent à 4h du matin, et aux caissieres qui restent 7 h debout!!

faire le ménage 10mn chez soi, ou 2 h le samedi matin çà n'arien à voir avec faire çà tout le temps...
 
sérieusement?

plombière, j'y reviens

ou alors accepter d'aller vivre dans le grand nord, au Nunavut, il y a beaucoup de travail et c'est extrêmement bien payé, et j'ai un ami qui y a immigré durant 5 ans et il a trouvé assez facile son intégration là-bas même si le climat l'a sidéré!
 
va dire çà aux femmes de ménage qui se lèvent à 4h du matin, et aux caissieres qui restent 7 h debout!!

faire le ménage 10mn chez soi, ou 2 h le samedi matin çà n'arien à voir avec faire çà tout le temps...
j ai pas besoin de demander à qui que ce soit

je parle ne connaissance de cause...
et oui fau bien avoir de quoi manger quand on est etudiant...
et ces métiers te metten un coup de pied au *** du coup tes etudes bizarrement tu les leches plus! ;)
 

samoka

les temps changent....
j ai pas besoin de demander à qui que ce soit

je parle ne connaissance de cause...
et oui fau bien avoir de quoi manger quand on est etudiant...
et ces métiers te metten un coup de pied au *** du coup tes etudes bizarrement tu les leches plus! ;)

donc dire que c'est un métier facile...:rolleyes:
lui parlait de métier ou il pourrait glander
 
va dire çà aux femmes de ménage qui se lèvent à 4h du matin, et aux caissieres qui restent 7 h debout!!

faire le ménage 10mn chez soi, ou 2 h le samedi matin çà n'arien à voir avec faire çà tout le temps...


et pourki une femme de menage se leverai a 4 hr du mat. pkoi faire...? preparer le petit dejeuner? je pense pas ke c est difficile comme travail. il pourra le faire je suis sur.
 
a toi de choisir ce que tu aimerais faire et ce que tu trouve facile pour toi dans cette liste

Quelques métiers et professions offrant de
bonnes possibilités d'emploi - 2006 à 2010

la source


http://emploiquebec.net/francais/imt...erspective.htm

Perspectives favorables : F
Perspectives très favorables : TF

Études secondaires (DEP)
Aides-infirmiers / Aides-infirmières et préposés/préposées aux bénéficiaires (F)
Assistant/assistante dentaire (F)
Machiniste (F)
Mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles (F)
Monteurs/monteuses d'aéronefs (F)
Répartiteurs/répartitrice (F)
Aide familial/Aide familiale(F)
Boucher/bouchère (F)

Études collégiales (DEC)
Assureur/assureuse (F)
Technicien/technicienne en chimie (F)
Technicien/technicienne de laboratoire médical (F)
Évaluateurs/évaluatrices de logiciels et de systèmes informatiques (F)
Infirmière autorisée (TF)
Opticien/opticienne d'ordonnance (F)
Policier/policière (F)
Hygiéniste dentaire (F)



Études universitaires
Vérificateur/vérificatrice comptable (F)
Ingénieur/ingénieure en aérospatiale (TF)
Chimiste (TF)
Ingénieur civil/ingénieure civile (F)
Avocat/avocate (F)
Traducteur/traductrice (F)
Ingénieur minier/ingénieur minière (TF)
Physiothérapeute (F)
Pharmacien/pharmacienne (TF)
Travailleur social/travailleuse sociale (F)
Omnipraticien/omnipraticienne(TF)

Postes de gestion

Directeur/directrice des soins de santé (F)
Gestionnaire de systèmes informatiques (F)
Directeur/directrice des services de génie (F)
Directeur/directrice des ressources humaines (F)
Directeur financier/directrice financière (F)
Directeur/directrice – commerce de détail (F)
 
Le plus facile du facile que j'ai connu en cotoyant les gens qui le font :

1- Concierge : Tu habites ds un immeuble gratos, et tu es en charge de la collecte du loyer, un peu de balet le matin, un peu de deneigement l'hiver, appel des fournisseurs pour réparations ... etc.
2- Agent immobilier : Tu peux te taper une bonne comission pour chaque maison vendue .. aucun effort physique
3- Photographe : dans un labo de photo ..

Aucune sueur c'est garantit.


Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.
 
a toi de choisir ce que tu aimerais faire et ce que tu trouve facile pour toi dans cette liste

Quelques métiers et professions offrant de
bonnes possibilités d'emploi - 2006 à 2010

la source


http://emploiquebec.net/francais/imt...erspective.htm

Perspectives favorables : F
Perspectives très favorables : TF

Études secondaires (DEP)
Aides-infirmiers / Aides-infirmières et préposés/préposées aux bénéficiaires (F)
Assistant/assistante dentaire (F)
Machiniste (F)
Mécanicien/mécanicienne de véhicules automobiles (F)
Monteurs/monteuses d'aéronefs (F)
Répartiteurs/répartitrice (F)
Aide familial/Aide familiale(F)
Boucher/bouchère (F)

Études collégiales (DEC)
Assureur/assureuse (F)
Technicien/technicienne en chimie (F)
Technicien/technicienne de laboratoire médical (F)
Évaluateurs/évaluatrices de logiciels et de systèmes informatiques (F)
Infirmière autorisée (TF)
Opticien/opticienne d'ordonnance (F)
Policier/policière (F)
Hygiéniste dentaire (F)



Études universitaires
Vérificateur/vérificatrice comptable (F)
Ingénieur/ingénieure en aérospatiale (TF)
Chimiste (TF)
Ingénieur civil/ingénieure civile (F)
Avocat/avocate (F)
Traducteur/traductrice (F)
Ingénieur minier/ingénieur minière (TF)
Physiothérapeute (F)
Pharmacien/pharmacienne (TF)
Travailleur social/travailleuse sociale (F)
Omnipraticien/omnipraticienne(TF)

Postes de gestion

Directeur/directrice des soins de santé (F)
Gestionnaire de systèmes informatiques (F)
Directeur/directrice des services de génie (F)
Directeur/directrice des ressources humaines (F)
Directeur financier/directrice financière (F)
Directeur/directrice – commerce de détail (F)

Quelqu'un enfin qui donne une réponse sérieuse à cette personne qui posait une question sérieuse :)

D'accord pour la liste et les formations qui vont avec, mais il faudrait plus de détail sur le contexte.

+ Selon quel critère se font les admission aux formations aux Canada ? Faciès comme en france ? Ou autre ?
+ Il y a beaucoup de F dans cette liste, c'est trés bien, mais de la théorie aux actes, il faut voir si ça se vérifie : quel est le taux de chômage aux Canada ? Et quels sont les principaux critères de recrutement ? Faciès comme en france ? Ou autre ? (même question que pour l'adminition aux formations en sommes)

Parce que si c'est comme en france, c'est à dire suivre une formation pour finalement s'apercevoir que les employeurs n'emploient pas les gens pour les formations qu'ils ont fait, alors c'est pas la peine.

Voilà ce que je voulais dire en parlant de "contexte"... comment ça se passe concrêtement, etc

Merci :)
 
Quelqu'un enfin qui donne une réponse sérieuse à cette personne qui posait une question sérieuse :)

D'accord pour la liste et les formations qui vont avec, mais il faudrait plus de détail sur le contexte.

+ Selon quel critère se font les admission aux formations aux Canada ? Faciès comme en france ? Ou autre ?
+ Il y a beaucoup de F dans cette liste, c'est trés bien, mais de la théorie aux actes, il faut voir si ça se vérifie : quel est le taux de chômage aux Canada ? Et quels sont les principaux critères de recrutement ? Faciès comme en france ? Ou autre ? (même question que pour l'adminition aux formations en sommes)

Parce que si c'est comme en france, c'est à dire suivre une formation pour finalement s'apercevoir que les employeurs n'emploient pas les gens pour les formations qu'ils ont fait, alors c'est pas la peine.

Voilà ce que je voulais dire en parlant de "contexte"... comment ça se passe concrêtement, etc

Merci :)
loll on dirais que c'est moi qui parle
 

naadya

there is no spoon
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.

paysagiste

il faudra que tu développe ta clientèle au début mais ce peut être très lucratif. je connais quelqu'un qui s'évade quatre mois au maroc pendant l'hiver et qui fait un salaire mieux que celui d'un médecin moyen.
 
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.
bizniss ou t9oulibe , tahramiates ....ca marche bien pour gagner de la tune facilement et rapidement
 
bizniss ou t9oulibe , tahramiates ....ca marche bien pour gagner de la tune facilement et rapidement



Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.
. .
 

Sanzo

VIB
Salam Alaykoum

Il n'y a pas de travail facile, chaque boulot est dur pour peu qu'on le fasse serieusement

D'apres ce que j'ai compris, ce n'est pas un boulot facile que l'intervenant cherche mais un boulot qui s'apprendra facilement et qui ne necessite pas forcement une longue formation.

Il y a au canada une multitude petits boulots et tres souvent tu es formé pendant quelques semaines, je ne pense pas que tu auras beaucoup de mal a trouver

Wa salam
 
Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

J'ai lu toutes les réponses et j'hallucine: j'ai pas l'impression d'être sur un forum de maghrébins, pourtant number one pour se faire assister par l'Etat :D
Tu travailles 6 mois dans l'année pour avoir tes 900h et qques nécessaires pour avoir le chômage et puis pendant 6 mois tu fous rien et tu perçois tes indemnités :D:D
 
Haut