Je cherche un métier facile à faire.

Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.


femme au foyer
ou Rmiste
ou bergaga
ou teyaba dial hamam:D
 
a mon avis tu dois faire une ptite formation de preposee au benificiares tu resiste un ti peu pis apres tu continue ta formation pour soin infermier ... en plus c payant et tu aura un btres bon placement.
 
Je recherche un métier pas forcément super bien payé mais facile à faire.
Evitez les réponses humoristiques du genre fonctionnaire ou prostitué car c'est une demande sérieuse.
Ou alors si vous proposez fonctionnaire, dites moi dans quel branche précisément et pour quel métier.

Mon but dans la vie c'est d'avoir une vie de famille très développé, des enfants donc il me faut un boulot avec pointeuse et 35h ou alors un métier très saisonnier où il faut travailler que 6 mois de l'année par exemple.

Le mieux ce serait un métier qui s'apprend rapidement car je suis déja plus tout jeune. J'ai plus 27 piges quoi !

Donnez-moi des idées s'il vous plaît.

urgentiste Ca te va?
 
Haut