Je cherche un plan

firar

VIB
Bonjour les amis,

je suis là parce que ça fait 7 mois que je suis salarié, mais je n'ai pas encore pu épargner de l'argent
c'est vrai que j'ai pu acheter plein de choses qui me serviront dans mon futur logement, mais je n'ai pas encore pu économiser et garder un peu d'argent à part !!!:pleurs:

je demande votre aide ! est ce que c'est normal ici au Maroc? est ce que vous avez des plans ? des suggestions pour économiser de l'argent sachant que je vis seul et je loue un domicile avec un ami qui bosse avec moi !

comment faire pour planifier sa vie ? genre épargner pour avoir sa propre demeure, sa propre Range Rover je veux dire Automobile :D Etc ...

Merci d'avance à Vous tous

tu peux faire 2 métiers.
Tu gagnes double et tu n'as pas le temps pour dépenser.
Trop fatigué que tu es.
tu dors lorsque tu n'est pas au travail.
C'est y pas un bon plan.
 

oue7dania

~¡~.......•|•......^^
VIB
Bonjour les amis,

je suis là parce que ça fait 7 mois que je suis salarié, mais je n'ai pas encore pu épargner de l'argent
c'est vrai que j'ai pu acheter plein de choses qui me serviront dans mon futur logement, mais je n'ai pas encore pu économiser et garder un peu d'argent à part !!!

je demande votre aide ! est ce que c'est normal ici au Maroc? est ce que vous avez des plans ? des suggestions pour économiser de l'argent sachant que je vis seul et je loue un domicile avec un ami qui bosse avec moi !

comment faire pour planifier sa vie ? genre épargner pour avoir sa propre demeure, sa propre Range Rover je veux dire Automobile Etc ...

Merci d'avance à Vous tous
Dsl j'ai pas lu mais chaque fois que je tombe sur ton titre j'ai des vilaine pensées qui me viennent :rouge:
 
Bonjour les amis,

je suis là parce que ça fait 7 mois que je suis salarié, mais je n'ai pas encore pu épargner de l'argent
c'est vrai que j'ai pu acheter plein de choses qui me serviront dans mon futur logement, mais je n'ai pas encore pu économiser et garder un peu d'argent à part !!!:pleurs:

je demande votre aide ! est ce que c'est normal ici au Maroc? est ce que vous avez des plans ? des suggestions pour économiser de l'argent sachant que je vis seul et je loue un domicile avec un ami qui bosse avec moi !

comment faire pour planifier sa vie ? genre épargner pour avoir sa propre demeure, sa propre Range Rover je veux dire Automobile :D Etc ...

Merci d'avance à Vous tous
mange du pain ,bois du thé ,et fait une croix sur la viande et les grillades.

Je rigole...
 
soit tu augmentes tes revenus soit tu diminues tes dépenses et ou gère mieux tu peux aussi moins fantasmer sur tous les biens matériels qui te font rêver et vivre avec tes moyens
 
Haut