Je cherche une fille aussi ***** que Nabilla

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion realwan
  • Date de début Date de début
<Nabila devrait être prochainement l'invitée du Grand Journal >
j'attends de voir ...non : d'entendre ce qu'elle pourra répondre

mam

Je dois avoir au moins deux fois ton QI :D

Je l'espère pour toi, ce serait ridicule de ne pas avoir au moiiiiins deux fois le score que moi d'un test soit disant intellectuel.

En attendant jeune homme ton topic vient juste confirmer que tu es aussi débile que cette Nabilla.
Parce qu'au final cette nana est juste payée à lire son texte, la prod jouera sur son buzz d'une beurette au gros seins ecervelé et des gens de ton genre trouvera qu'elle est plus stupique qu'eux!

Apprends aussi à te muscler le peu de neuronne que t'as, avant de frimer. :langue:

Je l'espère pour toi, ce serait ridicule de ne pas avoir au moiiiiins deux fois le score que moi d'un test soit disant intellectuel.

En attendant jeune homme ton topic vient juste confirmer que tu es aussi débile que cette Nabilla.
Parce qu'au final cette nana est juste payée à lire son texte, la prod jouera sur son buzz d'une beurette au gros seins ecervelé et des gens de ton genre trouvera qu'elle est plus stupique qu'eux!

Apprends aussi à te muscler le peu de neuronne que t'as, avant de frimer. :langue:
arrete de prendre les choses au serieux, on est sur bladi, tu crois vraiment que je vais perdre mon temps a faire une demo intello sur ce forum?
je suis la pour passer le temps, je cherche ni a draguer ni a me faire remarquer ni meme a frimer...
:sournois:

arrete de prendre les choses au serieux, on est sur bladi, tu crois vraiment que je vais perdre mon temps a faire une demo intello sur ce forum?
je suis la pour passer le temps, je cherche ni a draguer ni a me faire remarquer ni meme a frimer...
:sournois:

Arrete de prendre mes commentaires au sérieux t'es vraiment *** pour le coup. :(

Sinon si t'es beau gosse tuné *** tu trouveras une Nabilouette. :p

Nabilla dépose auprès de l'INPI son célèbre "Non mais allo quoi" ...?

Il y a quelques semaines, c'est un véritable phénomène qui est né autour de Nabilla et son célèbre "Allo, quoi".

La jeune femme a anticipé le "business" à exploiter autour de cette réplique, et a décidé de la déposer auprès de l'INPI, sous son propre nom Nabilla Benattia.
En déposant cette marque, Nabilla s'assure que personne ne pourra exploiter son expression, à moins de payer! (non mais allo...:prudent:)

http://www.jeanmarcmorandini.com/ar...de-l-inpi-son-celebre-non-mais-allo-quoi.html

Serieux elle est *****, ma parole elle est *****...

bon j'arrive pas a dormir la, je vais parteger n'imprte quoi juste pour passer le temps, aprés tout on est sur jrad :D

Jamel repond a Nabila (allo? t&#39;as pas de shampoing?) - YouTube

A mon avis, elle ne se trouve pas *****.

Et a su faire en sorte de realiser ses objectifs de vie.

Elle est attiree par le bling bling, le star systeme et l'argent... Et elle en plein dedans...

Bcp, bcp, n'arrive pas a entreprendre quoi que ce soit et encore moins atteindre leur objectif...

Juste un constat sans jugement.

Retour