Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Aussi drôle que How I Met Your Mother.
(Par pitié, me dites pas Friendslol j’les trouve pas drôles. ^^)
vous avez des idées ?
![]()
bonjour ebion,les simpson me font rire mais la série qui bat tout les records dans le rire pour moi c'est malcom ils ont pas fait mieux que cette série lolLes deux séries les plus drôles que j'aie connues : les Simpsons et South Park. Avec leurs personnages tordus haha.
Il y avait d'autres séries du genre, mais moins géniales, ou plus sérieuses.
Mais ça fait un bail.
Aussi drôle que How I Met Your Mother.
(Par pitié, me dites pas Friendslol j’les trouve pas drôles. ^^)
vous avez des idées ?
![]()
The big bang theory. Pas disponible sur Netflix hélas.Il y a une série sur les geek que j ai oublié le nom qui est pas mal avec un certain sheldon.
C est sur Netflix que j ai vu.The big bang theory. Pas disponible sur Netflix hélas.
Vraiment? Tu es dans quel pays?C est sur Netflix que j ai vu.
France et en plus la saison 12 est dispo demainVraiment? Tu es dans quel pays?
The big bang theory. Pas disponible sur Netflix hélas.
Si si la série est bien sur Netflix, en tout cas les 11 premières saisons.Il y a une série sur les geek que j ai oublié le nom qui est pas mal avec un certain sheldon.
Sérieux ? J'aimerais bien revoir la 12ème saison.France et en plus la saison 12 est dispo demain
Oui je viens juste de voir, après messiah j ai pas vu désolé.Sérieux ? J'aimerais bien revoir la 12ème saison.
À tout hasard, sais tu quand sort la 2ème saison de Messiah?
Essaie et tu vas aimé !!Merciii !cool j’ai de quoi m’amuser ^^
Je dois reconnaître que friends je n’ai pas suivi depuis le début, j’ai deja vu en vrac en plein milieu à la télé et je n’accrochais pas, peut etre psk j’etais trop jeune pour comprendre à l’époque. Je veux bien laisser une chance à cette série en voyant l’E01S01 on verra![]()
J'ai regardé les 1ers épisodes et je n'ai pas accroché, mon fils kiffe cette série et actuellement il y a la 4ème saison je crois, du coup il squatte le salon pour regarder ça sur grand écran.Lucifer a un personnage pincipal, Lucifer Morningstar, flamboyant!
Ce n'est pas une comédie mais je rigole bien dans pratiquement chaque épisode.
J'ai regardé les 1ers épisodes et je n'ai pas accroché, mon fils kiffe cette série et actuellement il y a la 4ème saison je crois, du coup il squatte le salon pour regarder ça sur grand écran.
Ah j'ai du me tromper, y a la dernière saison qui est sortie récemment, depuis la semaine dernière je crois.J'ai terminé la première partie de la 5ème saison, la seconde sera diffusée en décembre (d'après les rumeurs)...
Ah j'ai du me tromper, y a la dernière saison qui est sortie récemment, depuis la semaine dernière je crois.
Il y a aussi Malcolm je ne sais pas si c est sur Netflix mais j ai bien aimé après j étais jeune aussi.
Messiah n'aura pas de saison 2.Sérieux ? J'aimerais bien revoir la 12ème saison.
À tout hasard, sais tu quand sort la 2ème saison de Messiah?
Excellente série qui s'est trouvée ou se trouve encore sur NetflixThe big bang theory. Pas disponible sur Netflix hélas.
Oh c'est vrai ??Messiah n'aura pas de saison 2.