A
AnvienMembre
Non connecté
Oh c'est vrai ??

Messiah annulée : la série Netflix n'aura pas de saison 2
Tomer Sisley évoque la crise actuelle comme l'une des raisons.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oh c'est vrai ??
J'suis deg'... J'ai bien accroché à cette série.Oui![]()
Messiah annulée : la série Netflix n'aura pas de saison 2
Tomer Sisley évoque la crise actuelle comme l'une des raisons.www.premiere.fr
![]()
J'adore Friends mais Modern Family est beaucoup plus drôle.
Vous êtes chanceux. La série n'est disponible que sur Crave ici et seulement les 8 premières saisons. Le reste est sur Amazon Prime.France et en plus la saison 12 est dispo demain
Idem pour Messiah...J'suis deg'... J'ai bien accroché à cette série.
Sinon à part the walking dead j'ai difficile a accrocher a autre chose...
J'ai mis l'article. ^^Ah bon?T'as vu ça où ?
Je n'ai pas accroché a la première saison, mais plus aux suivantes... Maintenant je suis addict a cet universIdem pour Messiah...
Par contre Walking dead j'ai décroché au bout de quelques épisodes.
Messiah saison 2 n'aurait pu que nous décevoir, je le comprends. Soit c'était un imposteur et la magie s'évanouissait, soit c'était un prophète et toute rationalité disparaissait également.Ah bon?T'as vu ça où ?
Les deux séries les plus drôles que j'aie connues : les Simpsons et South Park. Avec leurs personnages tordus haha.
Il y avait d'autres séries du genre, mais moins géniales, ou plus sérieuses.
Mais ça fait un bail.
Messiah n'aura pas de saison 2.
JE ME DOUTAIS QUE T'ÉTAIS UN GOSSE
Heu? Je regardais les Simpsons dans les années 90 surtout. Et South Park j'étais là quand ça a commencé.
Gilmore girl j'adore j'ai regarder la série 4 foisFriends. Ou alors friends. Ou bien friends. Je trouve que how I met your mother est Une imitation potache de friends.
Ça se veut plus subtile alors que ça sonne faux. Alors que friends c'est vraiment l'histoire de gens ordinaires, vivant une vie ordinaire avec différentes personnalité.
Community est sympas mais on se lasse vite. J'ai aimé aussi 2 broke girls. Et une série que j'aime trop il y a de l'humour mais c'est dans la catégorie comédie c'est Gilmore Girls.
Si je devais citer 2 series c'est friends et Gilmore girls. Mnt si tu cherches des séries d'un autre genre. Alors la je suis la personne qu'il te faut. Je crois qu'à part breaking bad, walking dead et game of thrones J'ai tt regardé.
Tu m'as battue!! Que 2 fois pour moiGilmore girl j'adore j'ai regarder la série 4 fois![]()
Moi chaque année je me refais la série.Gilmore girl j'adore j'ai regarder la série 4 fois![]()
Messiah j'ai pas aimé. pas accrochéOui je viens juste de voir, après messiah j ai pas vu désolé.
Merciii !cool j’ai de quoi m’amuser ^^
Je dois reconnaître que friends je n’ai pas suivi depuis le début, j’ai deja vu en vrac en plein milieu à la télé et je n’accrochais pas, peut etre psk j’etais trop jeune pour comprendre à l’époque. Je veux bien laisser une chance à cette série en voyant l’E01S01 on verra![]()
Ya trop de sexe et d'homosexualité sur Netflix
Alors ? Tu as regardé Friends?
oui et je n’ai pas accroché
j’avais laissé un commentaire plus haut :
«
Franchement les amis, j’ai regardé friends, le premier épisode et j’ai pas accroché du tout. J’ai pas trouvé ça drôle en fait. Je n’accroche pas à leur humour.
Peut être que c’est parce que c’est pas de ma génération donc je ne m’y reconnais pas dedans. Après tout dans les années 90 j’étais enfant...Ou bien c’est juste pas mon humour. »
![]()
J'ai bien moins aimé , mais je les ai quand même vu 2 foisTu m'as battue!! Que 2 fois pour moi
Tu as vu les 4 derniers sous forme de saisons?
Ça m'étonne même pas de toiMoi chaque année je me refais la série.
J'ai contaminé mes neveux et nièces. Ils trouvent que je suis aussi bizarre que lorelei![]()
Je te conseille la série " Port du masque obligatoire " produit par le gouvernement et ça passe sur pas mal de chaines!Aussi drôle que How I Met Your Mother.
(Par pitié, me dites pas Friendslol j’les trouve pas drôles. ^^)
vous avez des idées ?
![]()
C'est ça que j'aime pas avec les séries, tu en commences une sans savoir si ça va aller au boutMessiah n'aura pas de saison 2.
C'est le jeu. J'ai eu ça avec The OA.C'est ça que j'aime pas avec les séries, tu en commences une sans savoir si ça va aller au bout![]()
Maintenant je préfère attendre les 4 ou saisons et etre sur qu'il y'a une fin avant de commencerC'est le jeu. J'ai eu ça avec The OA.
J'ai bien moins aimé , mais je les ai quand même vu 2 fois
Ça m'étonne même pas de toi![]()
Tu m’as choqué sur la dernière phraseFriends. Ou alors friends. Ou bien friends. Je trouve que how I met your mother est Une imitation potache de friends.
Ça se veut plus subtile alors que ça sonne faux. Alors que friends c'est vraiment l'histoire de gens ordinaires, vivant une vie ordinaire avec différentes personnalité.
Community est sympas mais on se lasse vite. J'ai aimé aussi 2 broke girls. Et une série que j'aime trop il y a de l'humour mais c'est dans la catégorie comédie c'est Gilmore Girls.
Si je devais citer 2 series c'est friends et Gilmore girls. Mnt si tu cherches des séries d'un autre genre. Alors la je suis la personne qu'il te faut. Je crois qu'à part breaking bad, walking dead et game of thrones J'ai tt regardé.