Je commence une nouvelle histoire d'amour !

Je ne sais pas comment ça s'est passé pour toi, mais j'ai eu des soucis avec mon ex à ce niveau aussi

Je pense que quand on ne s'aime pas soi-même c'est difficile d'accueillir comme il se doit l'amour d'autrui pour sa personne

Oui c'est tout à fait cela

Il a fini par trouver un amour sain ailleurs
c'est tout le mal que jlui souhaitais même si c'est dur à accepter mais j'étais pas en mesure de lui offrir ça
 
Coucou,
Je suis entièrement d’accord avec toi, il faut en profiter pendant qu’on est encore jeune ! :) D’ailleurs, il est important de s’aimer soi-même avant de trouver l’amour. Prends ton temps et ne précipites pas les choses ! Tu es encore jeune, donc tu as toute la vie devant toi pour trouver le bon :).
Bonne journée.
 
Tu as raison, veille fille c'est un beau métier :D



Hello !

Voila moi j'en ai marre de me morfondre et de me laisser souffrir !
JE DÉCIDE DE M'AIMER !
Je vais me kiffer à fond !

A commencer par prendre soin de moi et de m'offrir des soins, reprendre le sport ( tout doucement sans chercher à avoir un corps de ouf mais juste pour me déchaîner)
Manger sainement, fini le sucre !

Autre chose, quelle chance d'être célibataire, j'ai tout le temmmmppssss de m'aimer moi !

Mieux vaut être seule, s'occuper de soi, s'instruire et savoir s'entourer de personnes saine;
Que d'être entouré par des vampires émotionnels et/ou d'un homme et se sentir très seule avec tout ce beau monde autour de soi !

Voila !

:ange:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Retour à la case départ
Je me suis trop enflammée
J'y arrive tjrs pas en fin de compte, ce n'était qu'illusoire
J'ai même pas encore 30 ans et .... c'est le néant

Ça demande du travail l'amour de soi.

C'est un combat permanent mais c est le plus beau des combats :love:


Il faut apprendre à dompter le saboteur qui est en ns! Jusqu'à le mettre KO
 
Haut