Je comprend pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion gencode5
  • Date de début Date de début
Mdrrrrr
Tu prends pas de gants toi !

lol non mais c'est vrai

les filles (de toute origine) a la base aiment les hommes, hommes, dominants, des hommes avec qui elles se sentiront protégés et c'est encore plus vrai chez les maghrébines ... d'ailleurs je pense que c'est pour ça que les maghrébins et les noirs on du succès avec la gente féminine, elles savent qu'un arabe ça peut etre fou quand il le veut :D

Écoute fait ce que tu veut si tu veut te faire marché dessus vas y elle va kiffer ta femme. Quand t'aura des gosses et qu'ils te respecterons pas car a la place d'un père ils ont eu une autre mère on verra si tu seras toujours doux, mielleux. Je doute que ta femme reste avec toi car une fois les papiers en main elle s'en ira, elle voudras d'un vrai homme quand même pas d'une copine....;

Je prend note c sur c'est un argument de poids ..mais tant qu j'ai pas des seins je me plaint pas..je suis sur de ma masculinité ..

lol non mais c'est vrai

les filles (de toute origine) a la base aiment les hommes, hommes, dominants, des hommes avec qui elles se sentiront protégés et c'est encore plus vrai chez les maghrébines ... d'ailleurs je pense que c'est pour ça que les maghrébins et les noirs on du succès avec la gente féminine, elles savent qu'un arabe ça peut etre fou quand il le veut :D

ca c du racisme pur..genre les blancs ne savent pas sauter..je t'apprendrais a tirer au famas tu sauras ce que c'est de proteger une femme

Dans un mariage mixte c pas facile c clair..identité culturelle, origines, on a tous nos valeurs a defendre..mais on peut aussi s'entendre.

Je te l accorde ...mais dsl le peu que j ai lu ton problème n a rien avoir avec tous çà (identité, culture, origine...) c est plutôt ta personne d aprés ce que j ai compris

Bon courage ;)

Je prend note c sur c'est un argument de poids ..mais tant qu j'ai pas des seins je me plaint pas..je suis sur de ma masculinité ..

c'est pas tout d'avoir un truc entre les jambes et dire je suis un " homme " encore faut il le prouver

ecoute je me plaint pas j'ai eu pas mal de conquetes et aucune panne technique a ce jour..ahmdullah tout marche bien..financierement je lui dedie beaucoup, et techniquement parlent je bricole pas mal..enfin je vais pas te faire une maison mais je saurais faire des travaux

ca c du racisme pur..genre les blancs ne savent pas sauter..je t'apprendrais a tirer au famas tu sauras ce que c'est de proteger une femme

non non aucun racisme ne te méprend pas ...

je parlais du subconscient féminin qui pensera plus souvent qu'un noir ou un arabe sont plus "sécurisants" histoire génétique je sais pas ... ?

bref aucun racisme on parle de pourquoi les femmes et surtout les femmes arabes sont orientés vers les maghrébins et les renois c'est juste ma théorie ;)

T'as peut-être le corps d'un homme mais faut le comportement qui va avec. or tu ne l'as pas encore.

mais c koi ce fameux comportement type de l'homme viril..toi jane moi tarzan ?
Non merci j'ai aussi un cerveau et des croyances..apres si c un gorille que tu veux yen a plain a borneo (koike ils sont en voie d'extinction depeche toi)

non non aucun racisme ne te méprend pas ...

je parlais du subconscient féminin qui pensera plus souvent qu'un noir ou un arabe sont plus "sécurisants" histoire génétique je sais pas ... ?

bref aucun racisme on parle de pourquoi les femmes et surtout les femmes arabes sont orientés vers les maghrébins et les renois c'est juste ma théorie ;)

Autant pour moi mais je dis juste que en tant que chef de famille c fini les conneries c tout
Apres arabe, noir ou chinois c kif kif c question d'attirance

mais c koi ce fameux comportement type de l'homme viril..toi jane moi tarzan ?
Non merci j'ai aussi un cerveau et des croyances..apres si c un gorille que tu veux yen a plain a borneo (koike ils sont en voie d'extinction depeche toi)

Un homme viril ne veut pas dire macho mais un homme qui est la pour vous protéger, qui vous fait sentir en sécurité. Un homme viril a aussi un cerveau heureusement. ta femme aura besoin d'un homme qui la protège mais je pense elle en aura pas besoin elle sera là pour te défendre ou cas ou;

Pourquoi ta ouvert ce poste car a chaque fois qu'on ta fait des remarques t'es pas d'accord ou cela te fait rire. Je comprend pas tu veut te foutre de notre gueule c'est ça ?

Bon pour moi c la fin...merci a tous de votre participation je me servirai de vos idees pour la suite...merci a supernany, aux mecs aux vrais, et j'ai passé un bon moment sur bladi a vos cotés...a bientot

Bon pour moi c la fin...merci a tous de votre participation je me servirai de vos idees pour la suite...merci a supernany, aux mecs aux vrais, et j'ai passé un bon moment sur bladi a vos cotés...a bientot

Wé nous aussi on sait grâce a toi ce qu'es un vrai homme........oh ***** ce qu'est une chochotte a bientôt dit a ta femme qu'elle a gagner au jackpot !

Voila je suis francais marié avec une marocaine ca fait un an que on se connait et je sais rien d'elle. Elle me dit n'avoir jamais aimé qun avant, elle n'a jamais connu ni embrassé avant moi, elle n'a pas de vie sur internet, pas d'amis ..genre je sais pas si elle a un blog..elle a une adresse msn avec 3 contact moi sa soeur et son frere et elle a effacé tous ses contacts, quand je l'ai rencontré elle m'a présentée son ami et dans la rue elle conaissait bq de monde..elle dit qu'elle a pas d'amis aucune experience quand je veut l'embrasser..j'ai l'impression que tout est un pretaxe pour me refuser..je l'appelle elle eteint son telephone alors que ca sonnait avant..elle ne m'ecrit jamais, ne m'envoie jamais d'email, elle ne le fait seulement si je lui demande (genre je suis furax de pas avoir de nouvelles) si je l'appelle pas elle ne donne pas de nouvelles...voila je trouve que pour un mari (moi en france elle au bled) et sa femme l'histoire est blessante..

vos avis et remarques ....

tournes la pages avant qu'il soit trop tard pour toi.tu sais pas a qui tu as a faire. tu peux te faire pigeoner comme pas mal.
ca c'est mon avis.

Il est déja marier sa femme est au bled et même pas elle l'a appler. on lui dit que sa femme veut sa tune et les papiers. Mais lui, il dit que c'est pas grave et apres il se dit "Rajel" pfffff c'est qu'une chochotte hchouma !

il faut qu'il continu a lui envoyer de l'argent au bled.

Retour