Je comprends pas le délire de cette vidéo

[dm]x63w24[/dm]

J'arrive pas à comprendre le délire qu'on certains jeunes à s'exhiber sur le net, vidéos strange...sans tabou, plus de pudeurs...Dans le temps pour ma génération c'était pas comme ça.


Bref mon coup de gueule du jour,de la nuit plutôt..mais si elles s'éclatent tant mieux.

Mais je comprends pas le délire de cette vidéo...à prendre à quel degré ??
 

abdoo

Like me I'm famous
VIB
http://www.dailymotion.com/fethisonic1/video/x63w24_des-beurettes-de-bonne-famaille_lifestyle

J'arrive pas à comprendre le délire qu'on certains jeunes à s'exhiber sur le net, vidéos strange...sans tabou, plus de pudeurs...Dans le temps pour ma génération c'était pas comme ça.


Bref mon coup de gueule du jour,de la nuit plutôt..mais si elles s'éclatent tant mieux.

Mais je comprends pas le délire de cette vidéo...à prendre à quel degré ??


c'est excellent au contraire:D

ca se passe à marseille... c'est surement ben arfa et ziani qui se sont deguisés pour faire un delire
 
http://www.dailymotion.com/fethisonic1/video/x63w24_des-beurettes-de-bonne-famaille_lifestyle

J'arrive pas à comprendre le délire qu'on certains jeunes à s'exhiber sur le net, vidéos strange...sans tabou, plus de pudeurs...Dans le temps pour ma génération c'était pas comme ça.


Bref mon coup de gueule du jour,de la nuit plutôt..mais si elles s'éclatent tant mieux.

Mais je comprends pas le délire de cette vidéo...à prendre à quel degré ??
elle rigolent biennnnnnnn et c'est l'essentiel :D

je trouve ça marrant lool
 
c'est quoi ces pseudos salo***ardes :eek:


affreuse, meme pas marrant, pis celle de gauche qui narrete pas de tirer la langue comme une vache a faire des gemissements comme.....


lmohim, moi aussi je pige pas la.... puis elles insultes en plus. J'ai faillir rigoler quand elles ont dit : vous etes laides....khanzett .... :eek:
 
c'est quoi ces pseudos salo***ardes :eek:


affreuse, meme pas marrant, pis celle de gauche qui narrete pas de tirer la langue comme une vache a faire des gemissements comme.....


lmohim, moi aussi je pige pas la.... puis elles insultes en plus. J'ai faillir rigoler quand elles ont dit : vous etes laides....khanzett ....

y a rien a pigé peut être:D

c'est le ridicule
 

kewkew

VIB
Le type qui a uploadé la vidéo sur Dailymotion n'envoie que des vidéos sur les beurettes ... il doit kiffer ... c'est son délire ... :rolleyes:
 
http://www.dailymotion.com/fethisonic1/video/x63w24_des-beurettes-de-bonne-famaille_lifestyle

J'arrive pas à comprendre le délire qu'on certains jeunes à s'exhiber sur le net, vidéos strange...sans tabou, plus de pudeurs...Dans le temps pour ma génération c'était pas comme ça.


Bref mon coup de gueule du jour,de la nuit plutôt..mais si elles s'éclatent tant mieux.

Mais je comprends pas le délire de cette vidéo...à prendre à quel degré ??

Dans le temps ? à 25 ans déjà ? :eek:
 
Ca aurai pu etre un minimum drole, si elles etaient rester sur l'auto dérision. Genre des rebeu qui vannent les rebeu. Mais la avec toutes ces insultes et ces bruitage chelou, ca en deviens crade et FLIPPANT
 
Haut