Je comprends pas le délire de cette vidéo

baabyy

VIB
J'ai pas de son, elles disent quoi?

mdr:D
t'as tjrs pas de son toaaaaaaaa

et bien elles gémissent comme des ******* lol

y en a une qui chante un couplet de rai je crois
l'autre qui la complete

puis elles insultes et disent "si t'es une femme viens ici et fais une vidéo comme celle là, parce moi moi je te defie de faire pire que moi"

et l'autre elle dit, "en fait ce que vous voyez c'est le reflet de vous, vous etes laide, des khanzet etc etc"

bref, que des choses interessantes :rolleyes:
 

mounaya

Healing
J'arrive pas à comprendre le délire qu'on certains jeunes à s'exhiber sur le net, vidéos strange...sans tabou, plus de pudeurs...Dans le temps pour ma génération c'était pas comme ça.


Bref mon coup de gueule du jour,de la nuit plutôt..mais si elles s'éclatent tant mieux.

Mais je comprends pas le délire de cette vidéo...à prendre à quel degré ??

tfffooouuu :eek: !!!

C koi ça ??? :eek:
 
J'hésite entre ma main droite et ma main gauche ...

inutile ... comme mon intervention à l'instant ...

T'as aigri à ce point ? :eek: ça va c'est des copines qui délirent entre elles ! Genre ici personne en étant "plus jeune" n'a taper de trip avec ses potes ?

ça va elle sont jeunes, elles délirent entre elles, j'vois pas pourquoi il est question de mains droites ou mains gauches !
 

Gammila

Mentalist Sextalist
T'as aigri à ce point ? :eek: ça va c'est des copines qui délirent entre elles ! Genre ici personne en étant "plus jeune" n'a taper de trip avec ses potes ?

ça va elle sont jeunes, elles délirent entre elles, j'vois pas pourquoi il est question de mains droites ou mains gauches !

pas confondre délire ... et exhibitionisme inutile ...

rien t'empêche de délirer ... mais de t'afficher

elles sont pas orphelines, elles ont des parents, une famille ....

Moi je voudrais bien voir la tête des parents soucieux de l'éducation de leurs filles, s'afficher sur le net en faisaint des doigts ...

trop de liberté, tue la moralité ...
 
B

BettyS

Non connecté
JE suis daccord avec toi Gam'.

Aucune pudeur..........même des nons-muslims ne s'affichent pas comme elle le font.............mais c'est leurs vies....................
 
pas confondre délire ... et exhibitionisme inutile ...

rien t'empêche de délirer ... mais de t'afficher

elles sont pas orphelines, elles ont des parents, une famille ....

Moi je voudrais bien voir la tête des parents soucieux de l'éducation de leurs filles, s'afficher sur le net en faisaint des doigts ...

trop de liberté, tue la moralité ...

genre t'as jamais fait ou vu des doigts de ta vie... elles sont jeunes, elles délirent, c'est avec ces délires qu'elles évoluerons, j'ai pour souvenir moi d'avoir été une ado assez sans doute detestable vis à vis des plus "vieux" que moi et quand j'y repenses même si je ne referais pas certains délires à mon âge et bien je ne les regrette pas car comme ça j'ai vraiment l'impression d'avoir evoluer...

faut arrêter ce délire et croire qu'on est des poupées parfaites, sans vices et défauts, les parents se fichent du net, ils n'y pensent même pas et ne verront certainement jamais leurs filles sur le net...

quand tu te lis toi parfois ici ou ailleurs, tu ne te dis pas que tes parents aussi pourraient être choqué de tes délires verbaux ?



JE suis daccord avec toi Gam'.

Aucune pudeur..........même des nons-muslims ne s'affichent pas comme elle le font.............mais c'est leurs vies....................

La pudeur chez l'un n'a pas le même degré chez l'autre... par exemple... toi ou moi... on paraitra pour des filles impudiques pour certains parce qu'on est trop ci ou pas assez ça...

Tu trouverais ça "normal" et justifier toi qu'une personne vienne te dire que tu manque de pudeur sérieusement ?
 

Gammila

Mentalist Sextalist
genre t'as jamais fait ou vu des doigts de ta vie... elles sont jeunes, elles délirent, c'est avec ces délires qu'elles évoluerons, j'ai pour souvenir moi d'avoir été une ado assez sans doute detestable vis à vis des plus "vieux" que moi et quand j'y repenses même si je ne referais pas certains délires à mon âge et bien je ne les regrette pas car comme ça j'ai vraiment l'impression d'avoir evoluer...

faut arrêter ce délire et croire qu'on est des poupées parfaites, sans vices et défauts, les parents se fichent du net, ils n'y pensent même pas et ne verront certainement jamais leurs filles sur le net...

quand tu te lis toi parfois ici ou ailleurs, tu ne te dis pas que tes parents aussi pourraient être choqué de tes délires verbaux ?

Les bétises, tout le monde en fait ... mais la publicité de ses bétises, dispensé au plus grand nombre ... pas d'accord ...
Quand à mes délires, j'ai passé l'âge de rendre des comptes à mes parents ...

la perfection n'existe qu'en Dieu ... tout le monde a le droit à l'erreur ... mais faut aussi avoir le cran de les assumer ... et ne pas la ramener ... genre que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre ...

La compassion pour toute chose ... mais non aux rodomontades démagogiques ...

Sinon, comment ca va ? ta journée ?
 
Les bétises, tout le monde en fait ... mais la publicité de ses bétises, dispensé au plus grand nombre ... pas d'accord ...
Quand à mes délires, j'ai passé l'âge de rendre des comptes à mes parents ...

la perfection n'existe qu'en Dieu ... tout le monde a le droit à l'erreur ... mais faut aussi avoir le cran de les assumer ... et ne pas la ramener ... genre que celui qui n'a jamais péché me jette la première pierre ...

La compassion pour toute chose ... mais non aux rodomontades démagogiques ...

Sinon, comment ca va ? ta journée ?

Probablement parce que quand on avais leurs âges, internet grand public n'existait pas et qu'on s'affichais à notre façon sans penser qu'on faisait de l'affichage...

Certaines personnes vivent pour elles-même et pour leur propre bonheur et bien-être et non pour celui des autres.

Pour ce qui est de rendre des comptes, qui te dis alors qu'elles ont des parents ? ou qu'elles vivent avec ? ou que leurs parents leur demandent des comptes ? certains parents sont plus opens que d'autres... donc ce qui nous a été interdit à nous ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Elles elles ont le cran d'assumer leur délire, la preuve elle l'ont mis en ligne sur le net, si elles n'assumaient pas, leur vidéo aurait été supprimée je penses depuis un moment !

Ma journée est comme elle est.
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Probablement parce que quand on avais leurs âges, internet grand public n'existait pas et qu'on s'affichais à notre façon sans penser qu'on faisait de l'affichage...

Certaines personnes vivent pour elles-même et pour leur propre bonheur et bien-être et non pour celui des autres.

Pour ce qui est de rendre des comptes, qui te dis alors qu'elles ont des parents ? ou qu'elles vivent avec ? ou que leurs parents leur demandent des comptes ? certains parents sont plus opens que d'autres... donc ce qui nous a été interdit à nous ne l'est pas forcément pour tout le monde.

Elles elles ont le cran d'assumer leur délire, la preuve elle l'ont mis en ligne sur le net, si elles n'assumaient pas, leur vidéo aurait été supprimée je penses depuis un moment !

Ma journée est comme elle est.

et si ... et si ... avec des si ... on mettrait geoges bush sur une bouteille ...

hamdoulillah si ta journée est une journée ... ...

PS:Tu me fais les gros ziyeux là ?
 

samoka

les temps changent....
je n'ai pas pu continuer à regarder..
bon elles se sont tapé un délire qu'elles ont cru drôle.. çà ne l'est pas.; c'est limite gerbant...
bon...:rolleyes: ya vraiment tout et n'importe quoi sur le net :D
 

Gammila

Mentalist Sextalist
Toi aussi tu met Georges en bouteille avec tes "si les parents..." "si les gens..." :rolleyes:

Arrête ... tu sais bien que je peux pas résister à coups de battes de base-ball ....
Les gens, ils vont penser quoi en nous voyant ...
Je te l'ai déjà dit : jamais en public ...

Tu as déjà vu Sissi Impératrice ? je désteste ce film ...
 
Haut