Je comprends pas les mecs

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
Salam @misspopotte, des fois c'est la galère qui te fait faire n'importe quoi, se weekend on fesait un 60 au stade et un pote était éliminer et à coter il y avait des filles qui jouaient il commençais à faire "pssst" a une fille et quand elle le regarde il lui fait un coucou et quand elle tire il applaudi et la felicite elle était grave gêner on était mort de rire mais des qu'on rejoue c'est fini plus personne ne les calcul c'était juste un passe temps pour rigoler faut pas se faire des films.

Salam @misspopotte, des fois c'est la galère qui te fait faire n'importe quoi, se weekend on fesait un 60 au stade et un pote était éliminer et à coter il y avait des filles qui jouaient il commençais à faire "pssst" a une fille et quand elle le regarde il lui fait un coucou et quand elle tire il applaudi et la felicite elle était grave gêner on était mort de rire mais des qu'on rejoue c'est fini plus personne ne les calcul c'était juste un passe temps pour rigoler faut pas se faire des films.
Ba non mais ca cest rigolo , moi cest pas pareil et puis cest pas des mecs mais des hommes , plus proches des 40 ans tu vois ou 30, ils sont **** avec moi en faite cest pas drole .
Enfin etaient **** car la ca cest calmé.Vu que j'evites vraiment .
Mais ca n'empeche tu fais pas ca a 40 piges et encore moins a une femme que tu vois clairement avec ces enfants ..
Jai meme pas dis a mon mec , car d'une quest ce quil y fera et 2 deja il trouve chelou le mec qui lui dit pas bonjour ..genre a la mosquee et tout .
Si je louvre il va me dire si jle connais ou quoi et non .
Je suis une embrouille a moi toute seule lol

:wazaa:

J'ai fait un model réduit à l'échelle 1/1
Limage je te souhaite de trouver ta hlel de ton coeur lol avec toutes les photos ca viendra...mais n'oublit pas que la cuisine a une place importante au maroc , on aime la bouffe , donc je te conseil de mettre la photo d'un nem avec ecris hallal dessus, ca marchera sure

Et surtout les mecs entre potes .
Je comprends pas des mecs de mon age meme un peu plus qui s'amuse un peu a dragouiller.
Cest quoi un pari?
Ils sont environ 6 a leurs taffs,
Il yen a 3 qui me font des petits signes relou .non pas relou juste chelou
Jai rien compris car au debut ( et vous allez rire ) jai cru qun mec avait des vues sur moi , un.mec que je connais depuis longtemps de vue , d'enfance etc...bref sur ca il me semble ne pas me planter mais finalement cest qun jeux ou un pari ..lui
Cest un marocain
Car la derniere fois je tombe sur son pote et collegue de taf , jetais dans une grande surface , et de loin il rapplique vite pour foncer genre dans mon caddie , pas mechament , cest juste on dirait un gamin qui drague ..ensuite il me dit oh excusez moi tout gené...et avec son phone dans la main bien envue , je dirais meme on dirait quil filme ..( ca doit etre un marocain renoi)
Cest pas possible ce sont des potes .

Et un autre encore un francais , pareil leur potes collegues , qui me fait des petits trucs , genre si il est a coté de moi il va faire des trucs sportifs pour se la peter ...laisse tomber ..
Leurs autres collegues non il me cherche pas ou plutot **** memes je dirais avec moi , 2 algeriens ou tunsis et renoi , eux sont meme limite pas polis ..

Bref je m'en balance mais cest quoi ca un.pari d'essayer d'attirer l'attention dune meuf
A votre avis cest quoi ?

Rigolez pas les autres potes etaient plutot impolis avec moi meme au debut jai pas compris pourquoi ...
Ps: ce sont pas des mecs de panames , donc les rebeux de cambrousses moi je comprends pas leurs langages codés

Repond leur par des petit signe chelou aussi juste pour te foutre de leur gueule mdrr :D

Misspopotte est le centre monde ... je connais des femmes comme toi, tkt tu n’es pas un cas isolé.
Le moindre regard d’un homme est interpreté, les moindre paroles et gestes sont pretextes pour vous draguez ... bref je connais des femmes comme toi tkt pas ;)

Misspopotte est le centre monde ... je connais des femmes comme toi, tkt tu n’es pas un cas isolé.
Le moindre regard d’un homme est interpreté, les moindre paroles et gestes sont pretextes pour vous draguez ... bref je connais des femmes comme toi tkt pas ;)
Cest pas des regards , cest me foncer dedans avec un caddie et me faire des plans " rigolos " au taf ,
Et puis mr a aussi proposer son aide pour maider pour un truc qui mest arrivé , car ca dure depuis un moment..
Sauf je pensais quil yavait que lui et il me fait pas ***** lui .
Mais cest les potes qui deconnent , et ils sont pas simpa commr si ils se foutent de ma geule

Cest pas des regards , cest me foncer dedans avec un caddie et me faire des plans " rigolos " au taf ,
Et puis mr a aussi proposer son aide pour maider pour un truc qui mest arrivé , car ca dure depuis un moment..
Sauf je pensais quil yavait que lui et il me fait pas ***** lui .
Mais cest les potes qui deconnent , et ils sont pas simpa commr si ils se foutent de ma geule

Justement ....
Je te conseille d’etre froide et de pas calculer

Et surtout les mecs entre potes .
Je comprends pas des mecs de mon age meme un peu plus qui s'amuse un peu a dragouiller.
Cest quoi un pari?
Ils sont environ 6 a leurs taffs,
Il yen a 3 qui me font des petits signes relou .non pas relou juste chelou
Jai rien compris car au debut ( et vous allez rire ) jai cru qun mec avait des vues sur moi , un.mec que je connais depuis longtemps de vue , d'enfance etc...bref sur ca il me semble ne pas me planter mais finalement cest qun jeux ou un pari ..lui
Cest un marocain
Car la derniere fois je tombe sur son pote et collegue de taf , jetais dans une grande surface , et de loin il rapplique vite pour foncer genre dans mon caddie , pas mechament , cest juste on dirait un gamin qui drague ..ensuite il me dit oh excusez moi tout gené...et avec son phone dans la main bien envue , je dirais meme on dirait quil filme ..( ca doit etre un marocain renoi)
Cest pas possible ce sont des potes .

Et un autre encore un francais , pareil leur potes collegues , qui me fait des petits trucs , genre si il est a coté de moi il va faire des trucs sportifs pour se la peter ...laisse tomber ..
Leurs autres collegues non il me cherche pas ou plutot **** memes je dirais avec moi , 2 algeriens ou tunsis et renoi , eux sont meme limite pas polis ..

Bref je m'en balance mais cest quoi ca un.pari d'essayer d'attirer l'attention dune meuf
A votre avis cest quoi ?

Rigolez pas les autres potes etaient plutot impolis avec moi meme au debut jai pas compris pourquoi ...
Ps: ce sont pas des mecs de panames , donc les rebeux de cambrousses moi je comprends pas leurs langages codés
Sa fait longtemps que tu es dans cette boîte ?
Car quand tu es nouvelle c est comme sa il tâte le terrain lol
Est ce qu'il y aurait possibilité ?
Lol
Après quand ils voient qu il n y a rien à gratter ou à blablater il lâche l'affaire et deviennent plus naturel
Ha ha ha ha ha les hommes !!!!!

Tu aimerais que les filles te fasse sa dans la rue?
Lol après elles vont rigolé sur ta tronche et te dire tranquille on galère !!!
Ptdrrrrrr
Une femme c est un être humain !!!
Ce genre de comportement c est un manque de respect !!
Quand j étais plus jeune pas mariés je sortais sur Paris avec mes copines et bas ce genre de mec quand il la jouait comme tu l as décrit il regretterai très vite d être tombé sur nous car on les ridiculisait au final ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

Tu aimerais que les filles te fasse sa dans la rue?
Lol après elles vont rigolé sur ta tronche et te dire tranquille on galère !!!
Ptdrrrrrr
Une femme c est un être humain !!!
Ce genre de comportement c est un manque de respect !!
Quand j étais plus jeune pas mariés je sortais sur Paris avec mes copines et bas ce genre de mec quand il la jouait comme tu l as décrit il regretterai très vite d être tombé sur nous car on les ridiculisait au final ptdrrrrrrrrrrrrrrrr

On ne se foutait pas de sa guel, ouais franchement je m'en fou complémentaire

Retour