Je compte aller à Londres pouvez-vous m'aider ?

Hello everybody , :D

J'aimerais aller à Londres pour visiter et découvrir la mentalité des londoniens ( j'y vais aussi en éclaireur pour le compte de quelqu'un de ma famille ).

Le centre de Londres semble un endroit important mais cher pour le logement et je dois aller un peu plus loin a ce que j'ai compris.
Par contre, je compte prendre un logement, pas un hôtel, car j'aimerais bien faire des courses et manger les produits de là-bas, moins cher aussi.

Est ce que le bus va suffire pour se déplacer et faire pleins de choses dans la journée ?

Est ce que ça existe une salle de musculation ou je paie à la séance ? :rolleyes:

Merci pour votre contribution 👍
 
Donc déjà après quelques recherches, je pense que l'avion est le moins cher et le moins long et que peu importe si je trouve un logement un peu loin du centre puisqu'avec la Travel card je peux prendre les transports en commun en illimité !
 
salam

je suis jamais allée à Londres
par contre, je sais que le centre est très cher, tu vas chercher un Airbnb un peu plus loin si tu veux un logement au lieu d'un hôtel
les salles de muscu proposent des entrées uniques, alors tu peux payer à la séance
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Nou on a été dans un Hostel au centre de londres, et deplacé en bus . C'etait tres bien.
 

MrRandom

Me8louk since 2007 - Maître Tzendifeur
VIB
Hello everybody , :D

J'aimerais aller à Londres pour visiter et découvrir la mentalité des londoniens ( j'y vais aussi en éclaireur pour le compte de quelqu'un de ma famille ).

Le centre de Londres semble un endroit important mais cher pour le logement et je dois aller un peu plus loin a ce que j'ai compris.
Par contre, je compte prendre un logement, pas un hôtel, car j'aimerais bien faire des courses et manger les produits de là-bas, moins cher aussi.

Est ce que le bus va suffire pour se déplacer et faire pleins de choses dans la journée ?

Est ce que ça existe une salle de musculation ou je paie à la séance ? :rolleyes:

Merci pour votre contribution 👍

Oui metro et bus nickel, je te conseille de prendre les bus pour visiter visuellement déjà. D’ailleurs je te conseille le bus numéro 11, il passe par tous les lieux un peu culte donc tu peux descendre et remonter au gré de tes envies.

Pour le logement même si ça allume le budget il vaut mieux viser le centre effectivement. Soho c’est l’idéal mais si tu ne peux pas, pas de panique même si c’est un peu plus loin, tant qu’il y’a un métro pas loin c’est ok

Londres est une ville vraiment incroyable, profites bien
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Pardon ?

après si vous etes en couple ou marié c'est considéré comme un aveu de crise de couple de voyager séparé, ou frienzone (si on veut être à la page)
attention aux maladresses les celib plus longtemps qu'en couple
discutez
 
Haut