Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Heureusement que ce n'est que ta confirmation
et comme je valide jamais les analyses des rebeues
Donc ta confirmation n'a pas de poids
Donc votre analyse = et nul puisque vous etes aussi un rebeue (ha ha )
Elles ne se font jamais draguer mais je pense que c'est pour pleins de raisons ! Ce n'est pas une question d'audace, ou du moins ce n'est pas que ça ! Et c'est vrai tu trouve souvent une jolie nana qui rame pour trouver l'homme qu'elle veut ... Peut être est-elle plus exigeante ? Va savoir ! Ou peut être se contente t-elle d'être juste jolie!? Elle ne fait pas d'effort pour aller vers les autres ..
quand je vois les engins qui se prennent pour des bombes bouhhhLes jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
L'homme sage est celui qui connaît ses limitesMdrrrrrrrrrrr
Disons:que je suis sage
Et comme tu sais tres bien,un sage
se demarque de la societé
la contemple
l'etudie
l'analyse
Et la fin de ses etudes,il balance ses conclusions
Et moi j'ai choisis les rebeues comme support d'etude
"n'ose pas les aborder"
J'en déduis donc que tu es moche et que ce n'est donc pas ton cas , le problème est réglé!
Comme dit le dicton, "un trou est un trou, la bite n'a pas d'oeil".
Pardonnez ma vulgarité , mais c'est tellement vrai!
Pas du tout
Le trou de Naomi Campbel et le trou de Mimi Mathy
doivent etre deux trous differents
Wallahou a3lem
Là, tu prends les extrêmes.
Pour un dalleux, cela se vérifie.
Et si tu dis le contraire, tu mens!
Mdrrrrr
wallah c'etait juste pour te provoquer
Et comme tu philosophes trop mdrrrr
j'ai dit tien et si je titille un peu la petite intello de bladi
Je dis la vérité, je ne philosophe pas.
Et petite intello de bladi, c'est vite dit .
j'ai constaté que tu sors du lot
Sur ce
bon week end Kai
Ils ont peur du râteau, parfois les filles paraissent inaccessible de par leurs attitudes, et ca donne encore moins envie de les aborder.Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Boffff, on nous l'a déjà faite celle-là sur bladi... Trouve mieux...Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
quand je vois les engins qui se prennent pour des bombes bouhhh
la beauté est une notion abstraite et chacun à sa définition
ça métonnerait pas qu'un laideron vienne dire ça sur un forum puisque elle se considère comme étant belle.. donc .. tout est faux !
de nos jours les mecs ils ont tellement faim (et les meufs aussi au passage), suffit d'une paire de sein un boule mis en évidence et je t assure t auras tous les creu creu qui te dragueront, d ailleurs parfois je me dis les mecs ils ont du courage de draguer certaines .. qu est ce qu ils sont pas pret à faire pour une paire de...
Houuuuuuuuuu !!
Ho que si les belles filles se font draguées, je peux te dire que meme avec une bague au doigt et un enfant, dans la rue ça drague.Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
parce qu'elles nous intimident, et que nous n'avons pas confiance en nous. Elles nous font peur.Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Et tes MP, tu les gères?... leyes:
Quand je dis que certaines se la raconte a fond ...
Ta vu ça, j'invente rien