Elles sont plutot rares quand même....
Lol, majoritaires ouais .
Celles qui sont rares c'est celles qui se la pete tellement, que c'est devenu naturel d'en faire un post, et d'en être convaincue.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Elles sont plutot rares quand même....
Lol, majoritaires ouais .
Celles qui sont rares c'est celles qui se la pete tellement, que c'est devenu naturel d'en faire un post, et d'en être convaincue.
Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Alors Um, cette fameuse robe?Encore qq années, avec un peu d assurance, et c est toi qui pourra te permettre de les draguer
Mais quelle image vous avez des femmes, c'est incroyable ça me rend triste
tu confirme que tu es nul.Donc votre analyse = et nul puisque vous etes aussi un rebeue (ha ha )
Alors Um, cette fameuse robe?
Salut Alors je vais vous raconter une petite anecdote ( c'est pas une généralité) : un soir j'étais en boite avec des amis et mon meilleur pote. Il avait craqué sur une fille ( qui je précise était vraiment magnifique).Lui qui pourtant est un sacré tchatcheur auprès de tout le monde ben là niet!! Il avait perdu toute son assurance( et oui même les mecs peuvent manquer de confiance en soi). Du coup j'arrêtais pas de le motiver à aller l'aborder mais rien a faire il me sortait toujours la même rengaine : " qu'est ce qu'une fille canon comme ça ferait avec un mec comme moi?"Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
quel est l'utilité d'un topic de ce genre ?
Moi aussi je suis triste
nue tu vas attirer les moustiquesJ ai décidé d y aller toute nue, je pense lancer une mode
Les jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
C'est un mariage arabe Um...Tu vas te faire bouffer vivante.J ai décidé d y aller toute nue, je pense lancer une mode
C'est un mariage arabe Um...Tu vas te faire bouffer vivante.
T'as vraiment besoin de réponse?Tu penses qu ils ont autant la dalle que ca?
T'as vraiment besoin de réponse?
Ji3aniyin!!!
Je vais leur donner à manger alors
Le mot en gras n'existe pas, comme 80% des mots arabes que tu t'amuses à inventer inconsciemment...
Elle a l'habitude de recevoir mes critiques CONstructives.elle a dû mal l'écrire peut être sa arrive un peu d'indulgence jay3anin voilà
Le mot en gras n'existe pas, comme 80% des mots arabes que tu t'amuses à inventer inconsciemment...
elle a dû mal l'écrire peut être sa arrive un peu d'indulgence jay3anin voilà
Elle a l'habitude de recevoir mes critiques CONstructives.
Je savais t allais me tailler pour pas changer
Ca se dit pas ji3aniyin? je l ai inventé alors
Non je dis pas jay3anin je dis ji3aniyin moi
Ha ca tu peux le dire CONstructives!
Elle a l'habitude de recevoir mes critiques CONstructives.
Oui c'est clair c'est pas qui va bientot te marier???c'est pas toi qui va te marier????
pourquoi est ce que tu cherches à être encore draguée?
c'est pour être rassurée?
mdrrrrrrrrrrrrLes jolies filles ne se font jamais draguées j'ai l'impression que les hommes n'ose pas les aborder. je comprends pas
Ca va plus vite avec les moches ...
c'est quoi ton num de téléphone ?