je confond a chaque fois ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion compassion
  • Date de début Date de début

compassion

Les clés de la sagesse, sont dans les erreurs du p
VIB
bonsoir

moi je confond toujours le drapeaux turque avec celui de la Tunisie ....

est ce que vous êtes un peu comme moi, je parle pas de confondre la gauche de la droite ..le plus dure serais de confondre la mayonnaise de la moutarde

et vous c'est quoi que vous confondrais ?

Un verre de coca et un verre de café...
Parce-que ya des c. On qui boivent leurs cafés dans des verres

Pour le fromage au bled c’est aussi cher que la drogue.
Même moi MRE je me prive tellement,je me contente de la vache qui rit :D
c'est fous j'en connais un, il ramènes du formage avec lui, :D quant j'ai vue ce-la, je me suis parler a moi même ( comme les fous) en me disent est ce lui ou moi qui n'est pas normale ? 🤔:sournois:

c'est fous j'en connais un, il ramènes du formage avec lui, :D quant j'ai vue ce-la, je me suis parler a moi même ( comme les fous) en me disent est ce lui ou moi qui n'est pas normale ? 🤔:sournois:

T’est pas fou y’en a beaucoup qui font ça ,ils croient encore que c’est la famine au bled 😁
Les marocains quand ils voient débarquer des MRE avec du fromage ils doivent se foutrent de leurs gueules 😄

moi j'aime mieux le boire dans un verre en verre de plus au bled il le serve dans un verre en verre ! :p
C'est différents les verres du bled...
Ça me manque les cafés au lait bien sucrés..
Les 3assir teffah ou 3assir amande...
D'ailleurs on me disait lait du lait d'amande alors que c'est du " Jus" ... 3assir ..

Donc si j’ai bien compris, tu confond massacre et amande ?
Voilà......
Bon je Re
À chaque fois au Maroc je buvais du 3assr teffah... Ou teffa7
Ce qui est bizarre car en faite c'est du lait à la pomme, ce n'est pas du jus, c'est bien epais..
Surtout le lait d'amande bien sucré, ça te plomb l'estomac, mais j'adore ça..
Ma question est pourquoi 3asser alors que c'est du lait ?

Voilà......
Bon je Re
À chaque fois au Maroc je buvais du 3assr teffah... Ou teffa7
Ce qui est bizarre car en faite c'est du lait à la pomme, ce n'est pas du jus, c'est bien epais..
Surtout le lait d'amande bien sucré, ça te plomb l'estomac, mais j'adore ça..
Ma question est pourquoi 3asser alors que c'est du lait ?
Sicomm sa peuh pas deri plus, jesuie 3assr aussi mois

Le pire au bled c'est ces gros pains un chocolats...fourré avec 3 tonnes de crèmes pâtissières, avec de la Chantilly lourde dessus et bien-sûr des zig zag de chocolat...
Ba le pire c'est que je kiiiiif lol

Des choses que je ne sais plus au bled.... Est ce que au marché ils vendent encore les pois chiches dans des verres d'eau ?

Retour