Salut tout le monde
J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !
Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus
( il avait des problemes au travails aussi..) il avait pas envie de faire l amour avec moi !! j etais choquée ! Mais je voyais que mon homme avait des problemes ! Apres 5 jours je decidais d oublier cette histoire et de me concentrer sur autre chose : ma petite fille . ET j aime mon homme malgré TOUT . bref on est resté des bons amis lol nous etions marié mais sans faire l amour . On es resté comme ça 8 MOIS puis un jour il me demande si j ai envie de le tromper il etait triste ; je le rassure que je vais jamais le tromper que je l aime il etait vraiment content ! C est bizarre mais cette histoire ne m a pas affecté je sortais avec mes copines ;je prend soin de moi je suis une mamam poule j adore ma fille je lui consacre la plupart de mon temps mai j oublie pa mon mari j essaie de rester une bonne epouse . En tous cas il semble que mon mari a reussi a regler ses problemes car il me desire de plus en plus ; il est tendre avec moi veux des calins ET veux faire l amour ! Le probleme ce que ça me fais bizarre j ai pas envie de lui lol ( comme si il m avait contaminé ) quand il me touche j ai l impression que c est un homme etranger et j ai peur j ai pas envie mais alors pas du tout de dormir a coté de lui !!! c est bizarre ! il est triste il dit qu il m aime que je suis l amour de sa vie ; bah moi aussi je l aime j adore rire avec lui plaisanter avec lui mais j ai pas envie qu il me touche ; ça me fait mal au coeur de le voir comme ça
De plus la femme qui refuse son mari les anges la maudisse !!!! tres triste ! j avais juste envie de me defouler dsl pour ce long post . Des conseils svp
Salam .
J ai un probleme ; comment arreter de se torturer l esprit !
Bon voila mon histoire ; j ai rencontré un homme genial je suis tombé amoureuse on s est marié ; nous etions un couple normal ;j ai eu une petite fille .........une fois que j ai accouché il m a dit qu il me desire plus
Salam .