"Je consomme noir", un mouvement raciste qui vient des USA s'installe en RF américanisé.

Les racistes de part leur éducation débile et démoniaque croient que les noirs ou encore les blancs sont un peuple, d'ailleurs on entend souvent la stupide phrase peuple noir ou encore peuple blanc.
La réalité est évidement que la couleur de la peau n'est pas une identité encore moins un indicateur de l'appartenance d'une personne à un groupe humain.
D'ailleurs les racistes de part leurs idéologie et croyances produites par les médias et système éducatifs abrutissants ont du mal à définir ce qu'est un noir ou un blanc, ils se disputent sur les nuances à l'infinie et c'est fait pour ça.
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Aux USA l'idéologie raciale repose sur la one-drop rule... Ce qui est une absurdité biologique.

Les races sont un imaginaire social, pas un fait biologique, mais un imaginaire qui influence puissamment le comportement et les attitudes, donc on peut pas prétendre sans autre nuance que « l'identité raciale » est illusoire.
 
On s'en fou s'ils pensent que les noirs sont une identité ou pas, ça fait longtemps qu'ils utilisent des termes handicapant pour démodé les gens sur l'apparence, de la même façon que les moches, les gros ..etc. (Que les naïfs pour les suivre)
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
T'as vu l'histoire a Bagnolet ? La Mairie qui a accordé un local à une assoc dirigée par une indigeniste algérienne qui dit clairement que l'école républicaine n'est pas bonne pour les enfants noirs et maghrébins. Pauvre France.
Ils ont dû utiliser la magie noire , c’est pas possible autrement :wazaa:
 
On ratisse large en politique , on est prêt à faire des alliances contre productive pour gagner quelques voix et ça conduit à des aberrations, mais bon ça tu ne le liras jamais vraiment noir su blanc dans les médias :D
Tu es encore quelques résistants sur le terrain, quelques citoyens ont lancé une pétition contre ces séparatistes qui occupent un local municipal... Tout n'est pas perdu.
 

Chriski

Faite l’humour , pas la guerre.
VIB
Ouais, bon, là le terme est de toute façon mal employé.
Les indigènes sont péjorativement les gens qu'on est soi-disant venu civiliser sur leurs terres. Mais en France métropolitaine, les indigènes sont... les français de France métropolitaine. :D
De quoi passer une nuit blanche si tu y réfléchis de trop :D
 
Haut