Je conteste le nombre d'emoticone!

Je vous invite tous à protester contre Bladi pour qu'il nous laisse utiliser plus qu'un émoticone :fou: J'en aiiiii maaaarre ( avec un accent blédard) d'avoir à effacer un émoticone au moment ou j'envois ma réponse et que le foutu Bladi Robot me dit: Tu as mis 3 foutu émoticones. Mais j'en ai mis que deux foutu Robot, les deux autres appartiennent à l'autre bladinaute ou bladinette :D Foutu Bladi le sa9ram, quel radin!!!

Je vous invite tous à protester contre Bladi pour qu'il nous laisse utiliser plus qu'un émoticone :fou : J'en aiiiii maaaarre ( avec un accent blédard) d'avoir à effacer un émoticone au moment ou j'envois ma réponse et que le foutu Bladi Robot me dit: Tu as mis 3 foutu émoticones. Mais j'en ai mis que deux foutu Robot, les deux autres appartiennent à l'autre bladinaute ou bladinette : D Foutu Bladi le sa9ram, quel radin!!!

mdrrrrrrr oui je trouve aussi que deux c'est trop peu , il faut quatre c'est mieux :cool:
Abat bladi robot :fou:

Mouais mais les forums ou t'as des smileys de toutes les tailles et les couleurs, ça pique les yeux.
Je connais certains bladinautes qui nous feraient une overdose de smileys s'ils n'etaient pas limités.
(Suivez mon regard :D)

Mouais mais les forums ou t'as des smileys de toutes les tailles et les couleurs, ça pique les yeux.
Je connais certains bladinautes qui nous feraient une overdose de smileys s'ils n'etaient pas limités.
(Suivez mon regard :D)
Pas besoin pour autant que ce soit ds emoticones autres que celles ci, mais seulement avoir le droit d'en mettre plus que deux et tu verras que peu de gens malgré tout en metterait plus que 4 ou 5 par texte .. ca donne tout de meme un paysage au texte tsé :D

Je vous invite tous à protester contre Bladi pour qu'il nous laisse utiliser plus qu'un émoticone :fou: J'en aiiiii maaaarre ( avec un accent blédard) d'avoir à effacer un émoticone au moment ou j'envois ma réponse et que le foutu Bladi Robot me dit: Tu as mis 3 foutu émoticones. Mais j'en ai mis que deux foutu Robot, les deux autres appartiennent à l'autre bladinaute ou bladinette :--D Foutu Bladi le sa9ram, quel radin!!!

t'es foutue mas pauvre, ton état est désespérant :desole:

Je vous invite tous à protester contre Bladi pour qu'il nous laisse utiliser plus qu'un émoticone :fou: J'en aiiiii maaaarre ( avec un accent blédard) d'avoir à effacer un émoticone au moment ou j'envois ma réponse et que le foutu Bladi Robot me dit: Tu as mis 3 foutu émoticones. Mais j'en ai mis que deux foutu Robot, les deux autres appartiennent à l'autre bladinaute ou bladinette :-D Foutu Bladi le sa9ram, quel radin!!!

Je partage pleinement ton exaspération! :fou:

Retour