Je craque juste pour les trentenaires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tatino
  • Date de début Date de début
je pourrai developper là dessus longtemps..... mais j'ai pas beaucoup le temps

l'ideal serait quand meme de te trouver un type dans ta tranche d'age, un peu plus agé peut etre mais pas trop non plus

Et oui je sais pas pourquoi !!

je refuse entièrement faire une relationa avec des jeunes de mon age ( 22ans ou vigntaines en général )

cependant je suis très attachée a mon papa je sais pas c peut etre la raison ? !!

toutes mes copines sont avec ds jeunes de notre age .. et moi je refuse tous !!

je craque toujours pour les hommes trentenaires QUOTE]

N'oublie pas d'écrire les trentenaires charmants :love: car pas tous les trentenaires valent la peine ;)

je refuse entièrement faire une relationa avec des jeunes de mon age ( 22ans ou vigntaines en général )

cependant je suis très attachée a mon papa je sais pas c peut etre la raison ? !!

je craque toujours pour les hommes trentenaires :love:

Super!
ET?????????????????????????????????????????????????????

je craque toujours pour les hommes trentenaires :love:

pourquoi préciser zaama 22 ans et pas plus grand que toi de peu alors que t'as 23 ans ? :D

quand est ce qu'il y aura des jeunes de 20 ans qui craqueront pour des trentenaires filles :sournois:?

Vous voulez pas laisser les filles de 30 ans au mecs de 30 ans et les filles de 20 ans aux jeunes de 20 ans.

Pourquoi vous vous entêter à vouloir bouleverser l'ordre établi :fou:?

quand est ce qu'il y aura des jeunes de 20 ans qui craqueront pour des trentenaires filles :sournois:?

Vous voulez pas laisser les filles de 30 ans au mecs de 30 ans et les filles de 20 ans aux jeunes de 20 ans.

Pourquoi vous vous entêter à vouloir bouleverser l'ordre établi ?

Les filles de 30 ans sont faites pour les papi de 50 ans... ;)

Pourquoi vous vous entêter à vouloir bouleverser l'ordre établi :fou:?

bah ça existe ces jeunes là qui t'a dis le contraire lol

c'est normal, ils sont plus viriles et ils sont déjà posés dans la vie (job, appart, voiture). Toute la stabilité qu'une fille recherche.

ya des jeunes de vos âges qui sont posés de la même manière. de toute manière cela vous fait flasher maintenant et puis quand il a 40ans et vous 30 ans vous commencez à regarder les mecs de votre âge en délaissant ce pauvre mari!

Retour