salut tout le monde, je suis enceinte de presque 5 semaines, j'ai des douleurs insupportables accompagnées de saignement, après des diagnostiques et des échographies, ils ont trouvé un décollement trophoblastique, plus une blessure a niveau de l'utérus de 10 mm qui s'aggrave d'une vitesse incroyable et çà me cause une infection et une fièvre de cheval tout le temps plus des frissons, je me suis adressée à plusieurs gynécologues , et ils refusent de me faire un curetage, ils préfèrent attendre une fausse couche pour m'aider, je ne veux plus garder cet enfant, je vais finir par perdre mon boulot à cause de çà, j'ai des obligations dans cette vie, je ne sais plus à qui m'adresser, je cherche un peu d'humanité dans ce site, j'ai 24 ans et demi, je ne veux pas autre chose qu'un curetage pour pouvoir me soigner après ,,, aidez moi s'il vous plait à trouver ce gynéco qui peut m'aider, c'est très urgent , mes douleurs m'achèvent je suis tout le temps malade et je souffre trop, je n'en peux plus je craque, en moins de 10 jours j'ai perdu 13 kg, ce sont mes limites