dakchi dyal drari sghar, franchement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Slm,
J'étais au tel avc mon fiancé et on faisait un débat sur les couples mixtes.
Je lui ai dis que sa ne servait a rien de s'engager dans une relation avc un(e) francais(e) alors qu'on sais très bien que c'est haram et que sa va être chaud avec les parents.
Lui m'a répondu que parfois on ne se rend pas compte de ce qui est haram ou pas et que l'amour sa pouvait nous faire faire des trucs pas bien.
Je lui ai repondu qu'on avait un cerveau et qu'il fallait s'en servir afin d'éviter de commettre des péchés pour rien.
Et j'ai voulu lui donner un exemple et je lui ai di que plus jeune j'étais folle amoureuse d'un moitié francais moitié rebeu mais que comme je savais que sa n'allais pas passé avc mes parents bah j'ai préféré lacher l'affaire.
Il a trèèèèèèès mal pris le fait que je lui dise que j'étais "folle amoureuse", pour lui c'est un gros manque de respect vis a vis de lui.
Sa réaction est-elle justifiée??
J'ai eu honte sur le coup...
Français non musulman (avec une musulmane) = Haram.
Française non musulmane (avec un musulman) n'est pas égale à haram.
Français ne veut pas forcemment dire non musulman!
déja on ne mélange pas orignies et religion, c stupide!
précisez dans vos sujets ça évite bien des dérapages sur les posts..
Je pense que c'est plutot avoir une relation
qui est haram elle aurais pu mettre chinois,
maghrébin ça aurait été pareille .
ou la violence verbale du sexe ''faible'' alcoolique, à défaut de violence physique du sexe mâle alcoolique itou
Merci
Justement je me suis permise d'intervenir car le faite de dire francais = haram est totalement faux
ce qui me fait pensser qu'intellectuellement cette jeune fille est très limiter
En effet il pourait etre d'origine francaise et de confession musulmanne et dans ces cas la il n'y as rien de haram
que veut dire avor une relation?? avant de ce marié on a forcement une relation avec notre futur époux relation amicale ... sans pour autant etre dans le pecher
Merci
que veut dire avor une relation?? avant de ce marié on a forcement une relation avec notre futur époux relation amicale ... sans pour autant etre dans le pecher
On se calme!!! !!
Tu demandes de ne pas faire de généralités mais tu te permets de dire que la fille qui a posté intellectuellement limitée
C'est un abus de langage, en disant "français", elle voulait dire "français non musulman", tout le monde avait compris
misspaname te laisse pas envahir par certain qui se moque de toi sur ce post, laisse parler, moi ce que je peut te dire c'est que si il tien vraiment à toi il passera à autre chose et il te soulera plus avec ça, le temps apaisera les choses inchAllah et même si pour toi c'est difficile et que tu regrette et bien maintenant c'est fait, fait lui comprendre que au niveau du passé ton amour et bien plus fort et si vraiment il continue à faire le gamin et bien laisse...ca va s'apaiser ca ira mieux inchAllah tinkiet
Slm,
Je lui ai dis que sa ne servait a rien de s'engager dans une relation avc un(e) francais(e) alors qu'on sais très bien que c'est haram et que sa va être chaud avec les parents.
Lui m'a répondu que parfois on ne se rend pas compte de ce qui est haram ou pas et que l'amour sa pouvait nous faire faire des trucs pas bien.
Je lui ai repondu qu'on avait un cerveau et qu'il fallait s'en servir afin d'éviter de commettre des péchés pour rien.
Et j'ai voulu lui donner un exemple et je lui ai di que plus jeune j'étais folle amoureuse d'un moitié francais moitié rebeu mais que comme je savais que sa n'allais pas passé avc mes parents bah j'ai préféré lacher l'affaire.
Il a trèèèèèèès mal pris le fait que je lui dise que j'étais "folle amoureuse", pour lui c'est un gros manque de respect vis a vis de lui.
C'est ce que j'ai fais mais il me boude quand meme.
ben il à raison tu n'avais qu'a à utiliser ton cerveau comme tu lui à dit au tel dans votre discution concernant les couples mixtes et lui ta dit que "l'amour" rend aveugle en gros.
quelle rapport avec le faite que je dise quil ne faut pas faire de generalité et le faite que je pense que cette jeune fille est limité intellectuellement
ensuite je me suis permise de dire sa après avoir analysé c'est dire
et enfin nan je n'avais pas compris que "francais" voulai dire "francais non musulman" et frenchement je ne vois pas comment jaurai pu le savoir
inutile de defendre l'indefendable mais continue a trouver des escuzes si tu veu
Il met trop les nerfs ce mec!
Bah nan il est toujours aussi distant, mais je commence a prendre l'habitude je crois lol!
quelle rapport avec le faite que je dise quil ne faut pas faire de generalité et le faite que je pense que cette jeune fille est limité intellectuellement
ensuite je me suis permise de dire sa après avoir analysé c'est dire
et enfin nan je n'avais pas compris que "francais" voulai dire "francais non musulman" et frenchement je ne vois pas comment jaurai pu le savoir
inutile de defendre l'indefendable mais continue a trouver des escuzes si tu veu
Slm,
c'est un truc de ouf, je comprend pas !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
![]()
il vien defois chez tes parents? pr diner ou quoi?
ah là je te le dis, t'as carrément craqué de lui dire ça
mon homme qui me dit qu'il a éé follement amoureux d'une telle ... je risque aussi de lui faire la gueule !!
ça ne se fait pas !
ah là je te le dis, t'as carrément craqué de lui dire ça
mon homme qui me dit qu'il a éé follement amoureux d'une telle ... je risque aussi de lui faire la gueule !!
ça ne se fait pas !
ta pas de mec toi hein?
Oui j'ai déconné je regretteeeeeeee.
Je vais me faire petite en attendant que sa lui passe.
LA HONTE
Oui j'ai déconné je regretteeeeeeee.
Je vais me faire petite en attendant que sa lui passe.
LA HONTE
tu referas pas l'erreur je pense !
c'est pas la honte
il se doute bien que t'as deja été amoureuse de quelqu'un
mais voilà, c'est des choses que personne n'aime entendre ('fin personne, je parle pour moi surtout
On est pas mal dans le meme casJ'aimerais bien savoir qui serait content d'entendre ça.
Pourtant tout le monde avait compris sauf toi, je me demande qui est limité intellectuelement.
"youpi, mon homme/ma femme a kiffé sur samira/khalid ya quelques années"
ouais t'as raison c'est pas crédible pour deux sous ! :langue:
Miss paname
Ce n'est que maintenent que tu intervien !!
A la lecture de chacun de tes messages je vois au combien tu brille par ton intelligence
haram = illicite, interdit
d'après toi comme tu la cité plus haut si tu fréquente un "francais "comme tu di si bien, tu es dans le pecher et c'est haram
peut etre que ton copain c'est véxé par ce qu'il c'est rendu compte que tu n'était pas très jentille comme fille ( au vu de tes jugement )
et qu'en plus tu n'était pas très inteligente ( je ne vois pas pourquoi tu di que francais = haram !! )
Miss paname
Ce n'est que maintenent que tu intervien !!
A la lecture de chacun de tes messages je vois au combien tu brille par ton intelligence
J'imagine bien la scène, et vlan !!! Une tarte dans la tronche !! ptddrr
ps: salam ça va toi ? )
Comment t taqué et en plus c'est pas le sujet
une taloche
c'est plus efficace pour laisser des traces
ps : wa 3laykoum salam (je suis trop malpolie ! sorry)
ça va très bien hamdulillah, la pêche
et toi ?
Jparlais pas d'une tarte comestible !!!! :
ps: Ca va hamdullah . T'as la peche ? Fais gaffe de pas retourner ton bureau !! :langu: