Je crois j'ai pas de coeur

C'est mieux
Ça sert à rien trop d'amis qui te font perdre ton temps plus qu'autres choses en te tirant vers le bas.

Faut avoir de bons amis (de bonne frequentations) aux contraire
Qui te tire vers le haut
Pas le contraire.


Grave ta tout compris m ben la jai pas damis du tout je sort seul je suis tout le temps seul .
Je les ai tous. virer , trop de perte de temps .tu avance pas avec eux t juste leur psy dpnc tu Perd ton Time
 

Akhi96

Bien Vu Mec
Grave ta tout compris m ben la jai pas damis du tout je sort seul je suis tout le temps seul .
Je les ai tous. virer , trop de perte de temps .tu avance pas avec eux t juste leur psy dpnc tu Perd ton Time

Temps que tu reste proche de ta famille c'est le plus important.

Après tout ce qu'il te faut c'est un mari lol
Mais je pense c'est largement trouvable ça

Qu'Allah swt te facilite
 
Dernière édition:
Moi je connais des frères bien
Donc y en a ^^

Les intercepter où après ? ça je sais pas lol

Des fois tu rencontre par hasars
Ou on tu peux demander a un proche qu'on te presente
Ca depend en faite


Le soucis est que je m'en fou des amis mais pas dun mari mais les hommes s'en doutent des femmes mais pas de leur potes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Laisse ils croient on s'invente des vie
Il voit des trolls partout ils ont plus de 5000 message ils viennent sur bladi parce qu'il ont pas live tellement que c'est des clients fidele il savent meme qu'il y a des trolls il viennent contrôler les trolls en plus 1 ans chez bladi j'ai pas 5000 message j'écris que quand c'est nécessaire chez pas moi les gens ont la chance d'avoir la santé il reste h24 sur bladi j'en aurais des choses à faire si j'avais la Santer je passerai pas ma vie sur internet parce que laraleb j'ai pas la Santer celui qui a la Santer il y a pas d'excuse il peut ce marier voyager faire l'humanitaire ce rendre utile pour la société par exemple si j'avais la Santer j'apporterai de mon temps au réfugier en plus c'est des musulman
 
Il voit des trolls partout ils ont plus de 5000 message ils viennent sur bladi parce qu'il ont pas live tellement que c'est des clients fidele il savent meme qu'il y a des trolls il viennent contrôler les trolls en plus 1 ans chez bladi j'ai pas 5000 message j'écris que quand c'est nécessaire chez pas moi les gens ont la chance d'avoir la santé il reste h24 sur bladi j'en aurais des choses à faire si j'avais la Santer je passerai pas ma vie sur internet parce que laraleb j'ai pas la Santer celui qui a la Santer il y a pas d'excuse il peut ce marier voyager faire l'humanitaire ce rendre utile pour la société par exemple si j'avais la Santer j'apporterai de mon temps au réfugier en plus c'est des musulman


Ta quoi comme soucis de santé sans indiscrétion
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Moi je m'invente pas une vie en plus tu me connais pas
Jure par allah que je suis un troll il y a beaucoup de gens du forum qui me connaissent merci pour les hassanates il fallait pas je vais te mettre dans ma liste de personne ignorer sa sera une bonne fin
wallaladim tu es un troll avec ton bâton d'invocations...ne l'attendez plus, il est là notre Moïse des temps modernes :D
Nan je te jure.je deconne pardon.... steuplait m'ignore pas je t'aime bien et contrairement à curcuma je ne suis pas un fake et je veux faire un halal avec toi :timide:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
wallaladim tu es un troll avec ton bâton d'invocations...ne l'attendez plus, il est là notre Moïse des temps modernes :D
Nan je te jure.je deconne pardon.... steuplait m'ignore pas je t'aime bien et contrairement à curcuma je ne suis pas un fake et je veux faire un halal avec toi :timide:

Peuchere... Dak lwould mrid meskine :

J'ai une schizophrénie paranoïde

ba3di a3lay wa baraka man tfalaw.
:cool:
 

Hermes

Hail to the King
VIB
Et alors ça lui donne une immunité spéciale?

Mode bon samaritain ON :
Pour moi : Je pense oui. Pour avoir connu un mec avec la meme maladie je sais que la plus insignifante des choses devient une montagne pour eux. Mon empathie m'interdit de déconner plus avec lui.
A mon avis on ne peux pas rire de tout avec tout le monde.
mode bon samaritain OFF.

Après j'avoue :

136871
 

Pièces jointes

  • hqdefault.jpg
    hqdefault.jpg
    43.5 KB · Affichages: 8

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Mode bon samaritain ON :
Pour moi : Je pense oui. Pour avoir connu un mec avec la meme maladie je sais que la plus insignifante des choses devient une montagne pour eux. Mon empathie m'interdit de déconner plus avec lui.
A mon avis on ne peux pas rire de tout avec tout le monde.
mode bon samaritain OFF.

Après j'avoue :

136871
Ok ok j'arrête...:)





























J'ai trop peur du bâton d'invocation...désolée c'était tentant :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mode bon samaritain ON :
Pour moi : Je pense oui. Pour avoir connu un mec avec la meme maladie je sais que la plus insignifante des choses devient une montagne pour eux. Mon empathie m'interdit de déconner plus avec lui.
A mon avis on ne peux pas rire de tout avec tout le monde.
mode bon samaritain OFF.

Après j'avoue :

136871
Laisse la rigoler wallah je vais réciter sourate ihlass 10 000 fois je met 3h après je fait mon invocation bi idnillah ta'ala elle aura un enfant avec une schizophrénie paranoïde
 
Laisse la rigoler wallah je vais réciter sourate ihlass 10 000 fois je met 3h après je fait mon invocation bi idnillah ta'ala elle aura un enfant avec une schizophrénie paranoïde

Starfellah! Faut pas souhaiter le mal des gens qui ne sont pas d'accord avec toi:(.
Nous sommes dans un forum et chacun a le droit de donner son point de vue! Si tu utilise la religion pour souhaiter le malheur aux autres, je peux comprendre pourquoi tu es toujours célibataire :desole:.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Starfellah! Faut pas souhaiter le mal des gens qui ne sont pas d'accord avec toi:(.
Nous sommes dans un forum et chacun a le droit de donner son point de vue! Si tu utilise la religion pour souhaiter le malheur aux autres, je peux comprendre pourquoi tu es toujours célibataire :desole:.
L'invocation c'est mon point de vue comme ta dit chacun son point de vue
 
Haut