Je crois que je vais bruler en enfer

C'est de la m*rde ton lien! Les femmes plus déficiantes en religion ?!
J'ai déjà expliqué sur le forum, que dans l'ordre des créatures, la femme, dernière créature créée, est celle qui se rapproche le plus de Dieu au niveau spirituel. Le texte va à cette encontre et donc à l'encontre du Coran.

Ma foi c'est des hadiths authentiques quand même. Tu prends ce qui t'arrange et tu laisses le reste?

Ces hadiths sont là pour expliquer les versets du Coran qui demandent que la femme n'aie qu'une demi part d'héritage et que la valeur de son témoignage vaut la moitié de celui d'un homme.

Et les houris aux seins ronds du Paradis tu y crois? Si oui, quid des femmes au Paradis: ce hadith qui explique qu'elles sont les principales occupantes de l'enfer diminue la difficulté.
 

Perfect

Perfection is death"
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?

Je pense que c'est normal de penser que ce qu'on fait est insuffisant pour entrer au Paradis... Mais il faut toujours garder l'espoir et croire à la Promesse de Dieu.
 

R.Chakib

Artist
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?

C'est par cette peur d'Allah qu'il faut faire de son mieux pr preparer son autre vie.
 

Dinor

VIB
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?

Je fais tout pour le mérité et je pense ne pas avoir fait beaucoup de mal dans ma vie donc si je vais au paradis je serai content, je dirai pas ce serai trop beau pour être vrai puisque je fais tout pour y aller c'est forcément que je m'y attend inchaallah
 

suzaan

Lamiaa
Je fais tout pour le mérité et je pense ne pas avoir fait beaucoup de mal dans ma vie donc si je vais au paradis je serai content, je dirai pas ce serai trop beau pour être vrai puisque je fais tout pour y aller c'est forcément que je m'y attend inchaallah

tu crois que y'a qlq1qui se moque des paroles de profete saws et qui rentra en paradis :eek:
 

Dinor

VIB
tu crois que y'a qlq1qui se moque des paroles de profete saws et qui rentra en paradis :eek:

Je ne comprend pas le sens de ta phrase on dirai une question mais aussi une exclamation :s Pour répondre, quelqu'un qui se moque des parole du prophète je vois pas ce qu'il ferai au paradis puisque Dieu à Dit, suivez le, c'est votre exemple donc bon ...
 

suzaan

Lamiaa
Je ne comprend pas le sens de ta phrase on dirai une question mais aussi une exclamation :s Pour répondre, quelqu'un qui se moque des parole du prophète je vois pas ce qu'il ferai au paradis puisque Dieu à Dit, suivez le, c'est votre exemple donc bon ...

OK, merci
c'est une reponse logique
bonne nuit
 

Aimez

Aimez
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?

Le paradis est pour une seule communauté, et l'enfer pour cette même communauté.
Votre humilité vous rapproche sans doute plus vers l'Un.

Soyez bénie.
 
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?

Paradis
c'est un endroit protégé à gauche du i, c'est celui des dieux (les mots avec d)
et du Seigneur qui enseigne
à gauche du i c'est un peu comme parachute, paratonnerre, paravent... c'est para qui fait cela donc paradis n'y échappe pas
il paraît ou apparaît seulement quand le i est cassé (î) mais sont apparition est brève c'est le monde atomique concernant ce qui fait les champs magnétiques

enfer ne représente que des mémoires (e) du F connu comme un feu c'est tout ce qui est u

Allah par exemple est fait de AU qui représente des o c'est automatique

Bien à vous
 
Je pense que si tu as le sentiment de ne pas pouvoir aller au paradis , c'est qu'inconsciemment tu dois te reprocher kkelchose... est ce que tu as l'impression de ne pas etre bien avec les autres ?agis tu pour etre personne bien ? qu'en est il da la pratqiue de l'islam (faire ta prière par exemple)? est ce important pour toi ? est ce parmi les raisons pour lesquelles tu juges ne pas avoir le droit au bonheur dans l'au dela ?
Je suis covaincue qu'en reflechissant àa la raison qui te fais sentir que tu n'es pas faite pour le paradis ... et puis en agissant... ce sentiment se dissipera!
NEWI F ALLAH EL KHIR YEKOUNE KHIR
 
Ma foi c'est des hadiths authentiques quand même. Tu prends ce qui t'arrange et tu laisses le reste?

Ces hadiths sont là pour expliquer les versets du Coran qui demandent que la femme n'aie qu'une demi part d'héritage et que la valeur de son témoignage vaut la moitié de celui d'un homme.

Et les houris aux seins ronds du Paradis tu y crois? Si oui, quid des femmes au Paradis: ce hadith qui explique qu'elles sont les principales occupantes de l'enfer diminue la difficulté.

Tu prends ce qui t'arrange et tu laisses le reste?

D'accord avec toi. C'est inverser les rôles!!!

Va lire http://fr.islamtoday.net/node/9338

J'ai fait un copier coller de cette page. Je te rassure je ne pense pas un mot de ça!! Pour moi ce sont des hadiths et versets sataniques.

Voir aussi le fil: http://www.bladi.info/226080-lislam-progres-regression/



Ca c'est de la retorique, cher moussa30 qui dieu te pardonne!

je suis entrain de voir tout tes messages! j ai qu'une chose a dire:

Quelque que soit ta religion que Dieu te pardonne!

Sincerement.
 
meme si je suis musulmane, je n'arrive pas a accepter qu'un jour j'irai au Paradis. Ca serai top beau pour etre vrai. Je ressens ca constamment. Et vous? meme si vous etes musulmans, doutez-vous d'aller au Paradis?

Moi je sais pas ! défois j'ai l'impression que j'irais défois pas, defois j'ai même des visions du paradis, enfin comment je l'imagine.
 
Haut