Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je peux pas voir le video,
Nous les femmes ont a pas ce problème, j'ai jamais vu une femme avec Kent en grandeur nature , dans ses bras.
Je préfère ça que des pédos ou zoophilesCommunauté des doll lovers....
Misère.... Je plains ces gens.... Tu sais plus si tu dois rire ou pleurer![]()
Je préfère ça que des pédos ou zoophiles
Juste peur que cette déviance mène à une perversité plus grave
On voit sa conception de l'amour, une femme qui vieillit pas, bouche entrouverte, qui dit non à rien vu qu'elle ne parle pas...bon il a des relations platoniques...ça vasbitar
Heureusement qu'il est pas dans le type des dolls lovers
Bientôt il aura des babys lovers.
Et comme il se prend au sérieux.
Nous les femmes ont a pas ce problème, j'ai jamais vu une femme avec Kent en grandeur nature , dans ses bras.
Certains hommes, vous avez vraiment un soucis de bonnes femmes.
Il est pas " spécialement " jaloux, mais qui va draguer " ça ", en plus elle fait vraiment flipper.
Au Japon beaucoup d'hommes vivent " heureux " avec leurs poupées.
![]()
Au Japon, des hommes vivent le parfait amour avec... des poupées gonflables
Au Japon, de nombreux hommes déclarent vivre heureux avec des poupées en silicones. Loin d'être de simples objets sexuels, ces mannequins viennent combler un véritable manque affectifwww.sudouest.fr
Heureusement qu'il est pas dans le type des dolls lovers
Bientôt il aura des babys lovers.
Et comme il se prend au sérieux.
Certains hommes, vous avez vraiment un soucis de bonnes femmes.
Il est pas " spécialement " jaloux, mais qui va draguer " ça ", en plus elle fait vraiment flipper.
Au Japon beaucoup d'hommes vivent " heureux " avec leurs poupées.
![]()
Au Japon, des hommes vivent le parfait amour avec... des poupées gonflables
Au Japon, de nombreux hommes déclarent vivre heureux avec des poupées en silicones. Loin d'être de simples objets sexuels, ces mannequins viennent combler un véritable manque affectifwww.sudouest.fr
c'est la faute des filles qui se font siliconées voilà ou ca nous emmèneUn bodybuilder se marie à sa poupée gonflable
![]()
Un bodybuilder se marie à sa poupée gonflable - Closer
Un bodybuilder originaire du Kazakhstan a épousé celle qui partage sa vie depuis 18 mois déjà : Margo, une poupée gonflable. Il est sur un petit nuage.www.closermag.fr
Les hommes sont plutôt gonflants que gonflables. C’est pas parce que tu ne l’a jamais vu que ça n’existe pas. ( c’est sans doute plus « tabou ») et des « hommes » gonflable ça existe aussi depuis belle lurette.![]()
Voici la nouvelle poupée gonflable… destinée aux femmes seules !
La poupée gonflable était jusqu'à présent féminine. C'est de l'histoire ancienne grâce à la société Sinthetics, qui lance son modèle masculin. Avec lui, pas de tralala, pas de cinéma… Lgeekhebdo.com
S'il ne fait de mal à personne et qu'il est heureux ainsi, où est le problème?
Tu crois que j'ai déjà vu un homme avoir une poupée gonflable pour compagne, je sais que ce que je lis comme vous tous.. C’est pas parce que tu ne l’a jamais vu que ça n’existe pas. ( c’est sans doute plus « tabou ») et des « hommes » gonflable ça existe aussi depuis belle lurette.![]()
Voici la nouvelle poupée gonflable… destinée aux femmes seules !
La poupée gonflable était jusqu'à présent féminine. C'est de l'histoire ancienne grâce à la société Sinthetics, qui lance son modèle masculin. Avec lui, pas de tralala, pas de cinéma… Lgeekhebdo.com