JE CROYAIS AVOIR VUE LE PIRE

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion magicnanou
  • Date de début Date de début
Je peux pas voir le video,
images
c'est vrai ce mensonge? même pas un petit peu?

non mais y a rien de sexuel il raconte sa vie sans connotation sexuel t'inkiet!

Heureusement qu'il est pas dans le type des dolls lovers 🤣
Bientôt il aura des babys lovers.
Et comme il se prend au sérieux.
Nous les femmes ont a pas ce problème, j'ai jamais vu une femme avec Kent en grandeur nature , dans ses bras.
Certains hommes, vous avez vraiment un soucis de bonnes femmes.
🤣😂 Il est pas " spécialement " jaloux, mais qui va draguer " ça ", en plus elle fait vraiment flipper.
Au Japon beaucoup d'hommes vivent " heureux " avec leurs poupées.

On voit sa conception de l'amour, une femme qui vieillit pas, bouche entrouverte, qui dit non à rien vu qu'elle ne parle pas...bon il a des relations platoniques...ça va :confused::confused:sbitar

Nous les femmes ont a pas ce problème, j'ai jamais vu une femme avec Kent en grandeur nature , dans ses bras.
🤣😂 Il est pas " spécialement " jaloux, mais qui va draguer " ça ", en plus elle fait vraiment flipper.

Regarde le premier épisode de la deuxième saison de black mirror.

. C’est pas parce que tu ne l’a jamais vu que ça n’existe pas. ( c’est sans doute plus « tabou ») et des « hommes » gonflable ça existe aussi depuis belle lurette.

Dernière édition:
. C’est pas parce que tu ne l’a jamais vu que ça n’existe pas. ( c’est sans doute plus « tabou ») et des « hommes » gonflable ça existe aussi depuis belle lurette.
Les hommes sont plutôt gonflants que gonflables 😁

S'il ne fait de mal à personne et qu'il est heureux ainsi, où est le problème?

Tu penses vraiment qu une personne heureuse peut avoir des sentiments amoureux pour un objet ?😳

Alors oui il ne fait de mal à personne , sauf à lui même ...
C est quoi de passer ses journées avec une poupée inerte ? Où est l'échange , le partage , la discussion , où sont les projets ? Etc etc ...

C est le neant ... Il comble sa vie avec du néant... 😳

Tu crois que j'ai déjà vu un homme avoir une poupée gonflable pour compagne, je sais que ce que je lis comme vous tous.

Retour