Je danse avec elle mais mes yeux sur une autre

Panam

Bladinaute averti
Tous les hommes louchent sur d'autres femmes, ... La religion normalement, elle est là pour t'aider à contrôler tes désirs.

Si tu crains vraiment Allah et que tu regrettes ce que t'as fait, il te pardonnera et te rendra pieux.

Le truc, c'est de savoir si tu veux vraiment changer, ... Comme on dit, qui veut, peut.

comment puis je le savoir? :)
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci

Désolé je ne peux pas t'aider, je peux juste te dire que les mecs comme toi dégoutent ...
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci
et plus d'une dizaines de types ont les yeux sur ta copine

ca se passe comme ca dans les lieux de perversion, rien d' étonnant
 
je pense que tu es si jeune pour comprendre les règles de bladi... ici on ne juge pas on donne seulement des conseils..
je reste zen cette fois ci; un deuxième faux pas je te mettrai à ta place ;)

Tu me remettras à ma place ?!

Clairement pitoyable ...

Je ne t'ai pas manqué de respect, si tu as mal pris ce que je t'ai dit "désolé" ce n'était pas mon but, mais c'est un fait, les hommes comme toi dégoutent ...

Sur ce je te laisse, ++
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Tu es atteint de strausskhanite aigue!

Il faut consulter avant de finir à Rikers Island ...


T'as posté un truc récemment ...
 

Panam

Bladinaute averti
Tu me remettras à ma place ?!

Clairement pitoyable ...

Je ne t'ai pas manqué de respect, si tu as mal pris ce que je t'ai dit "désolé" ce n'était pas mon but, mais c'est un fait, les hommes comme toi dégoutent ...

Sur ce je te laisse, ++

non j'ai pas "remettrai" j'ai bien dit "mettrai" et comme tu répètes ta phrase avec une intelligence minable et bahh je te mettrai dans une poubelle avec plaine de pourriture et je ferme à clé ^^
 

ah we nos

botoxée w bekheir :p
VIB
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci
Salam

Commence par changer de pseudo. .







Ps je me suis comprise :)
 

SoumaSoum078

Je stresse comme un lutin !
VIB
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


Quelle chance vous les hommes avez droit à 4 femmes alors ne soit pas trop inquiet :D
 
salam ben tu a 2 solutions soit tu ferme les yeux quand tu danse (tu dis a ta copine je ressent mieu la musique lol )
ou bien tu restes chez toi car dehors (en encore plus dans les boite) il n'y a pas de vertu!!!
 
Comment devenir vertueux?
Car je viens de découvrir que je suis un homme à femmes!!
Samedi dernier, je dansais avec ma copine au Barrio, elle était dans mes bras mais mes yeux étaient ailleurs!! Pendant la soirée j'ai ressenti l'envie sérieuse d'aborder minimum 3 filles!!
Le drame c'est que ma copine me plait!!!
quelqu'un pourrait m'aider à comprendre ma situation. Merci


allahyster.............
 

HitchBond

Soul Of a Lion
VIB
Kaa serait de retour ? :prudent:


J'ai été sur Wiki pour tenetr de comprendre qui est "Kaa" mais je ne vois tjr pas le rapport 0_0

Kaa est un python. Un très grand python, puisqu'il est décrit, dans la nouvelle La Chasse de Kaa comme mesurant « 30 pieds de long ». Comme tous les grands serpents, il semble débonnaire, passant sa vie à se chauffer au soleil, mais c'est un chasseur craint de tous les peuples de la jungle et principalement des singes. C'est pour cela que Bagheera et Baloo feront appel à lui pour sauver Mowgli de leurs griffes. Il emploie, pour les capturer, des techniques d'hypnotisme (Bagheera dit de lui « qu'il a les yeux les plus funestes ») qui sont près d'être néfastes à Bagheera et Baloo, alors que Mowgli y paraît insensible (« Je n'ai vu qu'un gros serpent qui faisait des ronds dans la poussière… »).


Mais dans le film, il est un des prédateurs de Mowgli. Le serpent le rencontre pour la première fois dans un arbre; intrigué par le petit d'homme, Kaa le regarde avec intérêt, mais ce n'est qu'une fois que Bagheera ordonne à Mowgli de dormir que Kaa décide de l'hypnotiser. Alors que le serpent va engloutir le petit d'homme, Bagheera se réveille et cogne Kaa contre une branche. Kaa, pour se venger, met alors la panthère en transe. Cependant, Mowgli, qui s'est réveillé, fait basculer les anneaux du python hors de l'arbre et réveille Bagheera. Plus tard, Kaa capture Mowgli et le met en confiance tout en l'hypnotisant. Il est interrompu dans sa tâche par Shere Khan. Sous des apparences respectueuses, il craint et déteste ce dernier mais n'hésite pas à lui mentir au péril de sa vie afin de conserver sa proie. C'est d'ailleurs par frayeur envers Shere Khan qu'il frissone réveillant Mowgli de son hypnose.
Interprètes[modifier]
 
J'ai été sur Wiki pour tenetr de comprendre qui est "Kaa" mais je ne vois tjr pas le rapport 0_0

Kaa est un python. Un très grand python, puisqu'il est décrit, dans la nouvelle La Chasse de Kaa comme mesurant « 30 pieds de long ». Comme tous les grands serpents, il semble débonnaire, passant sa vie à se chauffer au soleil, mais c'est un chasseur craint de tous les peuples de la jungle et principalement des singes. C'est pour cela que Bagheera et Baloo feront appel à lui pour sauver Mowgli de leurs griffes. Il emploie, pour les capturer, des techniques d'hypnotisme (Bagheera dit de lui « qu'il a les yeux les plus funestes ») qui sont près d'être néfastes à Bagheera et Baloo, alors que Mowgli y paraît insensible (« Je n'ai vu qu'un gros serpent qui faisait des ronds dans la poussière… »).


Mais dans le film, il est un des prédateurs de Mowgli. Le serpent le rencontre pour la première fois dans un arbre; intrigué par le petit d'homme, Kaa le regarde avec intérêt, mais ce n'est qu'une fois que Bagheera ordonne à Mowgli de dormir que Kaa décide de l'hypnotiser. Alors que le serpent va engloutir le petit d'homme, Bagheera se réveille et cogne Kaa contre une branche. Kaa, pour se venger, met alors la panthère en transe. Cependant, Mowgli, qui s'est réveillé, fait basculer les anneaux du python hors de l'arbre et réveille Bagheera. Plus tard, Kaa capture Mowgli et le met en confiance tout en l'hypnotisant. Il est interrompu dans sa tâche par Shere Khan. Sous des apparences respectueuses, il craint et déteste ce dernier mais n'hésite pas à lui mentir au péril de sa vie afin de conserver sa proie. C'est d'ailleurs par frayeur envers Shere Khan qu'il frissone réveillant Mowgli de son hypnose.
Interprètes[modifier]

Kaa dans le livre de la jungle dit à Mowgli " ai confinace, crois moi "

C'est le surnom que je donnais à un ancien !
 
Haut