je déclare a une une amie qu'elle me plait ,elle m'a dit chut hacham

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion amhan1988
  • Date de début Date de début
ça fait longtemps que je connais une fille moins âgée que moi vraiment elle trop belle ,a des yeux magnifique comme une gazal ,tous les mec de ma campagne l'aiment ,un jour je l'ai trouvé dans l'entrée de l'ecole , elle me suis le regarde ,(khokon walah hmr ola khdr)
et qaund je lui declare qu'elle me plait ,elle m'a dit chut,, hchm a mon ami , elle a une petite voix douce ,mon coeur mis a battre ,
que pense,je sais pas quoi faire ,?
lui dire une 2 eme fois qu'elle me plait ou laisse tombé?

t'as déconné..

si tu veux rattrapper le coup, il faut que tu te rapproche d'une de ses copines

ne cherche pas à comprende, c'est comme ça que ca marche

ça fait longtemps que je connais une fille moins âgée que moi vraiment elle trop belle ,a des yeux magnifique comme une gazal ,tous les mec de ma campagne l'aiment ,un jour je l'ai trouvé dans l'entrée de l'ecole , elle me suis le regarde ,(khokon walah hmr ola khdr)
et qaund je lui declare qu'elle me plait ,elle m'a dit chut,, hchm a mon ami , elle a une petite voix douce ,mon coeur mis a battre ,

Comment tu lui as dit "'tu me plais " ?

Ce qu'elle a voulu te dire dans son propre style(au passage en jouant za3ma sur les principes avec une expression en arabe...) c'est qu'apparemment ta tronche ne la séduisait pas vraiment.

alors là non je ne suis pas d'accord :lan:

quand je dis hcham moi c'est un ok :

Moi aussi j'ai compris pareil, zaama elle lui a dit hcham sois moins flagrant :D

Mais au posteur, reste pas comme ca si ta des doutes, va la voir et sois cash vaut mieux ca ktimaginé des films et te torturé l'esprit pdt plusieurs jours...

Moi aussi j'ai compris pareil, zaama elle lui a dit hcham sois moins flagrant :

Mais au posteur, reste pas comme ca si ta des doutes, va la voir et sois cash vaut mieux ca ktimaginé des films et te torturé l'esprit pdt plusieurs jours...

oui mais auusi ça dépend de la façon avec la quelle c est dit, genre si avec un petit sourire malin :D

Sinon si c est comme ça :fou:

voilà quoi

Oué, jsé pa moi jarrive pa à visualiser la scene, il es venue chez elle il lui a dit tu me plais, pui après lui elle lui a dit hachaaam.

Et après ? Il l'a regardé et il a bougé, c pas malin kd meme fallait la faire parler :D

non perdez pas l'espoir peut etre elle est timide..essayer une autre fois ....bon courage mon petit ami ;)

bien sure je veux pas reste croisé les mains
mais j'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire pas hchm

Ben ça l'a gênée...
Peut etre que t'as pas été discret donc hchem, tout le monde nous voit... arrête tes conneries...:rolleyes:
ou alors hchem, c'est pas possible, et j'ai pas envie que ça le soit :fou:
ça c'est pas cool par contre

Retour