je suis d'accor avec toi peut etre elle veux pas que tes amie nous entendre
A ben, mes amies à moi elles s'en tappent...
En plus, j'en ai pas beaucoup
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je suis d'accor avec toi peut etre elle veux pas que tes amie nous entendre
A ben, mes amies à moi elles s'en tappent...
En plus, j'en ai pas beaucoup![]()
alors là non je ne suis pas d'accord :langue:
quand je dis hcham moi c'est un ok![]()
Ah oui fort probable !
elle t'a dit que t'es moche, passe ton chemin camarade...
ça n'a rien avec,
moi je crois que c'est une signe ok
ça fait longtemps que je connais une fille moins âgée que moi vraiment elle trop belle ,a des yeux magnifique comme une gazal ,tous les mec de ma campagne l'aiment ,un jour je l'ai trouvé dans l'entrée de l'ecole , elle me suis le regarde ,(khokon walah hmr ola khdr)
et qaund je lui declare qu'elle me plait ,elle m'a dit chut,, hchm a mon ami , elle a une petite voix douce ,mon coeur mis a battre ,
que pense,je sais pas quoi faire ,?
lui dire une 2 eme fois qu'elle me plait ou laisse tombé?
quand tu lui dit "tu me plais" et tu t'arretes c'est comme si tu lui dis : jveux coucher avec toi.
alors elle mal compris la phrase et pour cela elle m'a dit hchm mon amie avec une petite voix douce
Oui et si elle te le dit avec un sourire et une voix basse douce bah , elle veut pas que les autres le savent mais, elle est interessée sauf que c pas le bon moment, donc laisse aller mnt et un jour invites la au resto sans te montrer trop exigent.
bonne idée chakib ,peut etre comme ça marche je vais essaye
trop mimiça fait longtemps que je connais une fille moins âgée que moi vraiment elle trop belle ,a des yeux magnifique comme une gazal ,tous les mec de ma campagne l'aiment ,un jour je l'ai trouvé dans l'entrée de l'ecole , elle me suis le regarde ,(khokon walah hmr ola khdr)
et qaund je lui declare qu'elle me plait ,elle m'a dit chut,, hchm a mon ami , elle a une petite voix douce ,mon coeur mis a battre ,
fais gaffe ca strouve t pas son style...ne tombe pas de haut, dis lui que la beauté ne fait pas tout...
ça fait longtemps que je connais une fille moins âgée que moi vraiment elle trop belle ,a des yeux magnifique comme une gazal ,tous les mec de ma campagne l'aiment ,un jour je l'ai trouvé dans l'entrée de l'ecole , elle me suis le regarde ,(khokon walah hmr ola khdr)
trop mimi
laisse le temps faire
ou ecrit lui une lettre si elle hcham de te parler
elle lira
Non laisse là tu doit lui montré qu'elle te plais
bon courage
elle t'aime bien oula tu te fais des idées ?
si oui, tu lui roules une pelle direct, dans un coin isolé et discret.
en fonction de sa réaction, reviens m'en parler, je te dirai quoi faire.
en tout cas c est plus respectueux que de l aborder et de lui dire qu elle te plaitnon les lettre ça marche pas dans nos jour
ptdrje crois que c'est impossible parce qu'elle est voilée
mais elle mis les slim ,jean
je crois que c'est impossible parce qu'elle est voilée
mais elle mis les slim ,jean
mais si c'est possible, yake sa bouche n'est pas voilée ?
elle met des slims ?
ca doit etre une fille cool, ca se trouve elle attend vraiment que tu la bisoutes.
wao tu m'a fais pense de sa bouche avec des petite levers
ca bouche n'est pas voilée hihi mis hchman
t'as déconné..
si tu veux rattrapper le coup, il faut que tu te rapproche d'une de ses copines
ne cherche pas à comprende, c'est comme ça que ca marche
comme c'est mignon
tu es souvent avec elle, en tete à tete ?
ptdr
t crois que toutes les filles voilees sont des saintes nitouches et que toutes celle qui portent des slims sont des filles facile?
ohhhhhhh ne te fie pas aux apparences
oui c'est une amie préférée
parfois on dispute
comment ?
je crois que je dois prenais par l'idée de chakib
Voila c'est quand vous vous disputez le meilleur moment...tu lui fais un grooos smack![]()
une petit bizou malgré qu'elle va me baffé pas grave
t'en sais rien.
y'a une chance qu'elle te baffe, certes.
mais comme t'as dit, c'est pas grave.
mais y'a plein d'autres chances qu'elle te baffe pas !
dans tous les cas, c'est mieux que de ruminer ton désir d'elle.
Voila c'est quand vous vous disputez le meilleur moment...tu lui fais un grooos smack![]()
ze3ma ne lui dit rien oralement mais montre que tu es sincère (bien sur matmtlche 3eliha)
vous êtes encore jeune Allah yeshale like lmoure