Salama haleykoum,
Voilà mon histoire est un peu longue, je m'en excus, je suis mariée depuis quatre ans, musulmane hemdoulilah, mon mari s'est convertit à l'age de 12ans, enfin bref, on s'est marier, moi j'ai deux enfants d'un premier mariage, tout va bien durant la première année, il s'occupe de mes enfants, un mari adorable, ensuite je tombe enceinte, décision prise à deux, et à la naissance de notre fille, il devient froid, distant, se renferme dans la chambre devant le PC, sa prière se fait de moins en moins souvent, il sort de plus en plus et meme en semaine, il me dit qu'il va voir ses potes, qui l'appellent au préalable, donc moi j'y crois, de plus en plus méchant avec mes enfants, alors qu'ils l'aiment beaucoup, enfin un jour il décide de ne plus me parler et demande un braek, comme il dit, je refuse, il découche, une fois puis deux, j'apprends que j'ai un cancer, mais ca le laisse insensible, je suis opèrer, heureusement mes amis sont la pour me soutenir, ensuite on part en vacance en turquie, et la il reçoit plusieurs coups de fil à trois heure du matin, je décide de chipoter dans son portable, ce que je n'avais jamais fais en trois ans de mariage, et un jour qu'il oublie son portable entrain de charger, je découvre un message très chaud échanger avec une femme, j'essaie de comprendre et biensure il nie, me dit que c'est pas lui enfin bref, je décide de pardonner, mais le doute persiste et je décide de demander à Dieu de m'aider dans ma prière, je demande à Dieu que si mon mari me trompe encore et qu'il n'est pas bon pour moi, ma vie, la vie de mes enfants et ma religion et bien qu'il le chasse de ma maison, et quelques mois plus tard, on décide de déménager, et une semaine avant, alors qu'on avait déja signer le bail, il décide à nouveau de faire son fameux braek, je comprends pas, mais suite à son mutisme, et à ses absences continuelles, je lui demande de partir faire son braek chez sa soeur comme il m'avait menacer auparavant, et durant son absence je dois m'occuper de tout, il ne paiera rien et ne m'aidera en rien, trois enfants, un déménagement, tout assumer seule, voila mon calvaire au quotidien, ensuite il décide qu'on se sépare, je pleure, je me relève, et un jour ou je suis sur le pc, je tombe sur son code mail, et je rentre dans ses messages, et la, je tombe de haut, il me trompe depuis plus de deux ans avec plusieurs femmes dont des femmes qu'il payait, j'en reviens pas, je découvre que son braek, il le passait avec une autre femme, je fais un test gynéco. et hemdoulah, rien....voila, seulement mon calvaire ne s'arrête pas la, je décide donc de tourner la page et c'est la qu'il revient, sa soeur ne veut plus de lui et sa copine, je sais pas trop ce qu'il s'est passer, mais moi, je ne veux plus le récupérer, alors il cherche des hadits, il utilise la religion pour me culpabiliser de ma décision de divorcer, car je sais que même s'il revient, je n'ai plus aucune confiance en lui, il m'envoie des hadits sur le mariage et le divorce, ....mais je pense avoir raison de ne pas le reprendre, je le déteste pour ce qu'il m'a fait, .......il envoie des sms a mes enfants, il ne veut pas nous laisser tranquille,....
C'est rare un blanc prend une vieille rebeue avec deux enfants!!!