Je demande à @meli93 de me rejoindre dans ma cité

Commençons quelque chose de sérieux dans notre nouvelle vie :wazaa:

Qui est pour notre union ?

Oui (1)

Non (0)
meli93 est occuper a changer des courroies de distribution et a retapper des maisons
c est une femme qui bouge non stop, elle depose le tournevis et direct elle prends
la truelle pour maconner le mur et de la direct le carrelage
c est une patronne a elle tout seule
 
rhaaaa le 93 et sa densité au metre carré de voiture de luxe ( audi, bmw, mayback etc...) au prix de 3 baraques en Thailand ou en Roumanie...

Et on parle quand même de quartier populaire...
L'état a mis la pression pour fermer les locations de voiture de luxe, c'était plus possible...

Bande de COCHON !!!
 

meli93

VIB
meli93 est occuper a changer des courroies de distribution et a retapper des maisons
c est une femme qui bouge non stop, elle depose le tournevis et direct elle prends
la truelle pour maconner le mur et de la direct le carrelage
c est une patronne a elle tout seule

Ahhahaha je sais pas changer de courroie de distri , plaquettes , disques , roulement , et j'ai appris il y a pas longtemps a changer le cardan :p

Mdrrrrr
 
Ahhahaha je sais pas changer de courroie de distri , plaquettes , disques , roulement , et j'ai appris il y a pas longtemps a changer le cardan :p

Mdrrrrr

Fais comme moi... lorsque je me faisais arrêter, je disais aux flics "je n'y entends rien" c'est mon mari qui s'occupe de tout ca.. ils me laissaient partir sans amendes :D
 
Haut