Je demande pardon à tout le monde

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
Nan mais en fait c'est moi qui ai complètement plané. J'ai cru qu'en leur disant que je faisais la hijra ils allaient m'accueillir avec les youyous mais en fait ils rigolaient tous.

J'ai compris que j'étais pas à ma place lorsque j'ai commencé à chercher du taf. Le patron de mon oncle lui dit en parlant de moi: Lazim tchokih...

Je me suis dit mais c'est quoi ces musulmans en carton :confused:

Ça s'est pas passé comme ça l'émigration à Medine! Les ansars partageaient tous leurs biens avec les muhajirin. Au bled ils m'ont dépouillé...


Purée :eek: !!!
maintenant je commence à comprendre pourquoi quelqu'un a écrit : ici c'est ---> Sbétar !
 
Concrètement, la mentalité vis-à-vis des immigrés. Pour eux on est limite des harkis. Tu t'habilles pas comme eux déjà à la base ça les choque. T'es cramé à deux kilomètres.. Genre tout le monde te regarde. Pour eux t'es qu'un p'tit français, petite nature, un poisson frais à manger avec les arêtes...

Et puis la pauvreté au secours ! Impossible de trouver du beurre.. Là-bas ils bouffent de la margarine, dégeulasse.. :npq: leur café au pétrole non-raffiné horrible.. :npq:

Ils conduisent comme des dingues. Etc etc.

Wallah ce bled c'est une horreur...
Salam frère. Je sais pas vers où tu as été. Moi j'ai fais Alger et alentours, Bjaya et alentours, Oran et alentours...

Ce que tu décris comme mentalité "anti-immigrés"... forcément y'a des appriories sur nous. Et puis y'a une grosse part de jalousie aussi donc on hagar comme on peut...

Perso moi les reflexions et les regards j'y prete même pas attention même si ça me dérange. Je fais ce que j'ai à faire.

Mais j'ai aussi senti une grande fraternité de la part des frères.

Pour les routes, de ce que j'ai vu, vers Alger c'est une catastrophe. Autant l'état des routes comme le comportement des conducteurs.

Vers Oran c'est beaucoup mieux.

Et puis l'alimentation... Bah mec c'est l'Algérie. T'as du bon et du mauvais comme ici.

Mais faire la hijra en Algérie... Sans vouloir te vexer c'est du fantasme.

Attends le salaire moyen c'est du 150€ la bas. Je connais aucun frère qui l'a réellement quitté la France.

Par contre construire la bas, développer un business ici et vivre la bas en faisant des allers retours ça oui j'en connais.

Allah y3awn
 
Salam frère. Je sais pas vers où tu as été. Moi j'ai fais Alger et alentours, Bjaya et alentours, Oran et alentours...

Ce que tu décris comme mentalité "anti-immigrés"... forcément y'a des appriories sur nous. Et puis y'a une grosse part de jalousie aussi donc on hagar comme on peut...

Perso moi les reflexions et les regards j'y prete même pas attention même si ça me dérange. Je fais ce que j'ai à faire.

Mais j'ai aussi senti une grande fraternité de la part des frères.

Pour les routes, de ce que j'ai vu, vers Alger c'est une catastrophe. Autant l'état des routes comme le comportement des conducteurs.

Vers Oran c'est beaucoup mieux.

Et puis l'alimentation... Bah mec c'est l'Algérie. T'as du bon et du mauvais comme ici.

Mais faire la hijra en Algérie... Sans vouloir te vexer c'est du fantasme.

Attends le salaire moyen c'est du 150€ la bas. Je connais aucun frère qui l'a réellement quitté la France.

Par contre construire la bas, développer un business ici et vivre la bas en faisant des allers retours ça oui j'en connais.

Allah y3awn
D'accord avec toi sur toute la ligne !

C'est clair que le salaire il est trop bidon...

Je vais revoir mes plans. Je pencherais plus pour un pays du golf le prochain coup.
 
Haut