Je déprime, mon mec vient de me quitter

en gros tu recherche l'adresse d'un chirurgien pour te recoudre ?

ou l'adresse d'un hamam car tu te sens sale?

l'adresse d'un psy pour supporter cette situation?

pour le reste je ne vois pas trop ce qu'on peut faire...apres je te comprends, ca fait du bien de parler

non il faut que j'assume et puis je ne veut tromper personne...
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
moi aussi
je la conseille d'oublier ce mec et tourner la page
elle mérité peut etre mieux

Je ne pense pas qu'on choisisse d'oublier quelqu'un et de tourner la page... Parfois on a envie de se taper la tête contre un mur tellement on voudrait sortir une personne de nos pensées
 

marouaneka

On a l'âge de son cœur 🧿
VIB
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

"trop old school" pour cautionner ça ! vive serwal :D
 
en gros tu recherche l'adresse d'un chirurgien pour te recoudre ?

ou l'adresse d'un hamam car tu te sens sale?

l'adresse d'un psy pour supporter cette situation?

pour le reste je ne vois pas trop ce qu'on peut faire...apres je te comprends, ca fait du bien de parler

Mdr, tu peux proposer des adresses ?? lol
 
oui mais bon déjà pour trouver un mec c pas facile et puis trouver un mec qui accepte cela sa l'est encore moins... Je finirais vielle fille

Tu n'es pas vieille fille du moins pas encore, !! et loin de l'etre.
Des problemes je t'assures qu'il y en a des pires alors ressaisis toi, tu as fait quelque chose que tu n'aurais pas dû, maintenant tu ne peux pas revenir en arriere.
Inch'allah ça ne te portera pas prejudice , mais ne recommence pas; voila mon conseil.
 

Dinor

VIB
Tu es sale comme tu dis je vais pas te dire que c'est faux
Maintenant faut bien se ressaisir un jour, ta fais une grave erreur comme beaucoup de fille, ta cedé à la tentation et tu t'es faites avoir ... sa te servira de leçon, c'est par les erreurs qu'on apprend ;)
 
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

La seule chose qui te préoccupe c'est la peur de rester vieille fille?!!
Si tu es musulmane je pense que tu devrais plutôt te préoccuper de la gravité (religieuse) de ton acte et essayer de te repentir et d'oublier l'homme avec qui tu étais.

Visiblement ce n'était pas quelqu'un de pieux donc réjouit toi de ne pas avoir fini ta vie avec lui!!

Tu as la chance de ne plus être avec cet homme qui te tirait vers le bas...donc cesse de te larmoyer et recommence tout à zéro: devient une fille pieuse et intelligente!
 

Aaroubiya

Rain on Me
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

Assume c'est tout. Des hommes, il y en aura toujours, ne tkt pas...
 
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup


Pour moi, ceux qui volent la virginité d'une fille et qui s'enfuient par la suite sont égoïstes, ne savent pas assumer ce qu'ils avancent et font, ce sont donc des sous hommes.

Tu prétends qu'il t'a trompé, tu lui a fait confiance, ça se retournera contre lui.

La vie continue, il te faut maintenant assumer le fait que tu ne sois plus vierge, l'oublier . . .

Rassure toi, beaucoup de filles sont dans ton cas.

Un conseil si je peux me permettre : n'en parle pas pour l'instant à ta famille, prends le temps de vivre pour toi, rencontrer quelqu'un en jouant la carte de l'honnêteté et surtout, sois vigilante à l'avenir. :cool:
 
Pour moi, ceux qui volent la virginité d'une fille et qui s'enfuient par la suite sont égoïstes, ne savent pas assumer ce qu'ils avancent et font, ce sont donc des sous hommes.

Tu prétends qu'il t'a trompé, tu lui a fait confiance, ça se retournera contre lui.

La vie continue, il te faut maintenant assumer le fait que tu ne sois plus vierge, l'oublier . . .

Rassure toi, beaucoup de filles sont dans ton cas.

Un conseil si je peux me permettre : n'en parle pas pour l'instant à ta famille, prends le temps de vivre pour toi, rencontrer quelqu'un en jouant la carte de l'honnêteté et surtout, sois vigilante à l'avenir. :cool:

Cessons d'être naïfs! Il ne lui a pas "voler" sa virginité...elle était consentante sinon ça s'appellerait du viol.
 
Cessons d'être naïfs! Il ne lui a pas "voler" sa virginité...elle était consentante sinon ça s'appellerait du viol.

Pour moi ça s'appelle du vol à partir du moment où il s'est enfui.

Oui elle était consentante dans la mesure où la rupture entre eux était inenvisageable, et dans la mesure où le jour de son passage à la casserole, il s'est mis lui même en mode :"je t'aime, tu es la femme de ma life"
 
Pour moi ça s'appelle du vol à partir du moment où il s'est enfui.

Oui elle était consentante dans la mesure où la rupture entre eux était inenvisageable, et dans la mesure où le jour de son passage à la casserole, il s'est mis lui même en mode :"je t'aime, tu es la femme de ma life"

A ton avis pourquoi est-ce que dans l'islam il est interdit de forniquer avant le mariage?
Et bien, c'est tout simplement pour éviter aux jeunes filles de se retrouver dans ce genre de situation.

Elle a été crédule et suffisamment cruche pour croire aux belles paroles de ce jeune homme. Mais en aucun cas il n'a signé de contrat stipulant qu'il se marierait avec elle.
Les promesses et les belles paroles en l'air n'engagent à rien!

Et puis cette jeune fille n'est pas totalement innocente..elle s'est offerte à un homme. Donc je maintient ma position: il ne lui a pas volé sa virginité.
 
A ton avis pourquoi est-ce que dans l'islam il est interdit de forniquer avant le mariage?
Et bien, c'est tout simplement pour éviter aux jeunes filles de se retrouver dans ce genre de situation.

Elle a été crédule et suffisamment cruche pour croire aux belles paroles de ce jeune homme. Mais en aucun cas il n'a signé de contrat stipulant qu'il se marierait avec elle.
Les promesses et les belles paroles en l'air n'engagent à rien!

Et puis cette jeune fille n'est pas totalement innocente..elle s'est offerte à un homme. Donc je maintient ma position: il ne lui a pas volé sa virginité.


Tu es dure avec tes propos, tout le monde peut se tromper, notre religion interdit beaucoup de choses pour éviter que l'être humain se retrouve en situation de perdition, mais peut aussi pardonner à ceux qui se repentissent.

Oui elle s'est offerte à un homme mais, ce n'était pas n'importequi pour elle ou bien le premier venu, elle pensait vraiment finir sa vie avec lui, l'attitude de cet individu, montre qu'elle s'est trompée.

Elle est encore jeune, elle a été naïve, c'est fait, elle doit maintenant se reconcillier avec elle même.

Moi aussi je maintiens ma position sur le fait qu'il lui a volé sa virginité car lorsqu'elle s'est donnée à lui, ce n'était pas dans l'unique but de coucher, mais je suis persuadé que c'était par amour, voire même lui prouver à quel point elle tient à lui.

Dans beaucoup de pays musulmans, les lois sont formelles, celui qui prend la virginité d'une fille, peu importe les circonstances, soit c'est le mariage, soit c'est la prison.
 
courage ma soeur je comprends ce que tu vis j'ai vecu presque la meme chose...et meme aujourd'hui j'y pense encore...courage et challah jte souhaite que du bonheur...oh faite t'es pas une fille sale ne dis pas ca
 

Misogyne

Save yourself
Bonsoir,

Je suis nouvelle sur ce forum, et je me suis dit que sa me ferait du bien de parler de se qui me déprime et puis si des personnes ont connu la mm situation que moi sa m'aiderais à surmonter ce que je vis en ce moment....
Donc voilà, mon mec m'a quitter au bout de 3 ans j'étais vraiment amoureuse de lui, lui aussi ,cependant on s'embrouillait souvent pour des histoires de jalousie mais on s'aimait et puis on oubliait. Il me disait qu'il m'aimait et que s'était moi la femme de sa vie, j'ai mm rencontré sa mère...je connais toute sa famille proche...
Malheureusement on a pas attendu le mariage et on est passé à l'acte parce que je lui faisait confiance je pensais que ce serait le seule homme de ma vie et parce que aussi il insistait tellement...
Aujourdui il m'a quitté j'étais sous le choc tout c effondré devant moi. J'ai l'impression que ma vie est foutu, que je suis une fille sale, que personne ne voudra d'une fille comme moi et que je ne pourrais plus refaire ma vie :""(
Je regrette j'ai été très naive s'était ma première histoire d'amour, j'ai envi de ne plus exister.
voila j'espère que vous me comprendrais et s'il vous plait de m'insultais pas je suis déjà assez malheureuse comme sa.

Merci beaucoup

et moi j'ai l'impression que tu es célibataire et que tu cherche un beau mec comme moi
 
Haut