Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Je déteste que l'on me pose des questions
Je trouve les gens de + en + intrusifs.
J'aime raconter ma life de manière anonyme sur un forum , mais dans la vraie vie je ne dis rien à personne.
( A part les personnes qui me sont chères )
J'ai trop subi de jalousie dans ma vie donc maintenant je me préserve.
Les interrogatoires pour ensuite mettre des bâtons dans les roues, c'est l'histoire de ma vie.
Mais ce mystère agace les gens
Je subis souvent des '' interrogatoires'' , c'est insupportable.
J'ai décidé de ne plus répondre aux questions des gens , quand je trouve que la question est intrusive ( à mon sens ).
Les gens posent souvent des questions mais ils ne s'intéressent jamais à nos états d'âme.
Je préfère qu'on me demande '' est-ce que tu es heureuse dans la vie ? '' plutôt qu'on me demande '' tu travailles dans quoi ? '' .
Les gens ne cherchent qu'à assouvir leur curiosité malsaine.
Je ne leur donnerai plus ce plaisir.
Qu'en pensez-vous ?
Je déteste que l'on me pose des questions
Je trouve les gens de + en + intrusifs.
J'aime raconter ma life de manière anonyme sur un forum , mais dans la vraie vie je ne dis rien à personne.
( A part les personnes qui me sont chères )
J'ai trop subi de jalousie dans ma vie donc maintenant je me préserve.
Les interrogatoires pour ensuite mettre des bâtons dans les roues, c'est l'histoire de ma vie.
Mais ce mystère agace les gens
Je subis souvent des '' interrogatoires'' , c'est insupportable.
J'ai décidé de ne plus répondre aux questions des gens , quand je trouve que la question est intrusive ( à mon sens ).
Les gens posent souvent des questions mais ils ne s'intéressent jamais à nos états d'âme.
Je préfère qu'on me demande '' est-ce que tu es heureuse dans la vie ? '' plutôt qu'on me demande '' tu travailles dans quoi ? '' .
Les gens ne cherchent qu'à assouvir leur curiosité malsaine.
Je ne leur donnerai plus ce plaisir.
Qu'en pensez-vous ?