Je deteste le lait !

la posteuse dit ne pas aimer le lait , mais qu'elle voudrait une solution pour limiter les dégats ? a mon avis elle parle du calcium , or le calcium on en retrouve pas que dans les produits laitiers , qui au passage sont tous nocifs pour la santé , on en retrouve dans les fruits et légumes , l'eau aussi donc pas besoin de manger de produits laitiers
 
la posteuse dit ne pas aimer le lait , mais qu'elle voudrait une solution pour limiter les dégats ? a mon avis elle parle du calcium , or le calcium on en retrouve pas que dans les produits laitiers , qui au passage sont tous nocifs pour la santé , on en retrouve dans les fruits et légumes , l'eau aussi donc pas besoin de manger de produits laitiers
c'est comme ça que les gens se retrouvent Allah ihfed après à l'age avancé avec des os qui se cassent facilement!
 
Beaucoup de beaucoup seraient malades des os si ça serait le cas
c'est le cas , les maladies au niveau des os ont augmentées de combien depuis toutes ces années ??? bonne question

arrêtez de croire les industriels , vous n'avez toujours pas compris qu'il y a un énorme conflit d’intérêt entre l'industrie laitière et l'organisme s'occupant du programme nutrition santé en France dont le directeur est en collaboration avec Danone , Nestlé etc etc

On nous recommande le lait pour faire fonctionner le lobbie , les industries !!! vous croyez que des bêtises , faite des recherches avant de parler !
 
des études aussi contredisent ce que tu avances alors!!
à moins que tu sois chercheur je ne vois pas pourquoi tu dis savoir plus que moi!
c'est juste question d'être logique ... regarde le monde qui t'entoure , c'est simple pourtant ... je ne prétend pas tout savoir certes mais je t'ai parlée d'un livre qui réunit des années d'études , il y a des preuves à l'appui et des chiffres
 
c'est juste question d'être logique ... regarde le monde qui t'entoure , c'est simple pourtant ... je ne prétend pas tout savoir certes mais je t'ai parlée d'un livre qui réunit des années d'études , il y a des preuves à l'appui et des chiffres
les études scientifiques ne sont jamais sûres! il y'a souvent toujours une étude qui vient controverser le tout!
donc on ne peut pas trancher sur cette question tant qu'il n'y a pas de preuve!
 
Salam à toutes et tous !


J'arrive sur mes 23 ans et rien n'y fais je deteste le lait ! J'essaie d'en boire pour limiter les dégats mais c'est de pire en pire : l'odeur, la couleur, et le gout ne passe pas.

Du coup j'ai tenté le chocolat au lait ( à mélanger à de l'eau lol ) et non tjrs pas !
Je passe pour une cas sos au yeux de ma famille et de mon entourage mais j'y arrive vraiment pas, je peux même pas voir une personne buvant un verre sa m'échoeure vraiment,


Suis la seule dans ce cas ??

ps: ce post n'est pas une blague lol ..

Franchement tant mieux pour toi, le lait n'est pas bon pour l'humain adulte, sauf rare exception. Sur le long (ou court) terme, t'aura des problème intestinaux voir pire.

Essai le lait de soja doux, c'est bon, délicieux et bon pour la santé et se digère très bien.
 
Voilà. Pour autant de calories, tu as encore plus de calcium et zéro soucis santé!
 

Pièces jointes

  • tumblr_mryrfeVSvy1r2p50go1_500.jpg
    tumblr_mryrfeVSvy1r2p50go1_500.jpg
    30.6 KB · Affichages: 15
Haut