Je déteste les hommes aux moeurs légères

Salam

Je déteste les hommes aux mœurs légères .

Ceux qui regardent du PO**

Ceux qui DONNENT leurs corps facilement

Ceux qui COUCHENT avec tout ce qui bouge.

C'est à dire 98% des hommes.

Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes).

SAUF

@Ebion, @Chriski, @sempro, @raynox, @Milamber , @Zaheer73 , @morjani et @Morad.


C'est ma liberté de penser et je voulais le dire.

Bonne soirée.
Je ne sais pas où tu vis mais les hommes qui m'entourent (famille et ami) sont très très loin d'être comme tu le décris.

Je pense qu'une seule et malheureuse histoire t'as rendu aigrie.
 
Personnellement j'ai eut des rapports avec mon mari 5 jours après l'avoir connu... un coup de foudre et depuis nous nous sommes encore ensemblebça fait plus de 10 ans que ça dure !! Donc je suis fière d'avoir été une femme légère avec un homme léger pleins de principes et près à tout l'un pour lautre...

Comme quoi tout existe et ce n'était pas nos habitudes de faire cela...
 
Personnellement j'ai eut des rapports avec mon mari 5 jours après l'avoir connu... un coup de foudre et depuis nous nous sommes encore ensemblebça fait plus de 10 ans que ça dure !! Donc je suis fière d'avoir été une femme légère avec un homme léger pleins de principes et près à tout l'un pour lautre...

Comme quoi tout existe et ce n'était pas nos habitudes de faire cela...
Tu n’es pas une femme légère et lui n’est pas un homme léger non plus. Ce n’est pas ça avec des mœurs légères. Le désir, l’attirance et l’amour, ça se contrôle pas.

J’en connais des couples mariés qui ont succombé avant le mariage. Et qui sont mariés actuellement, sont inséparables et ont des enfants.
 

Khoulood

Chauvophobe
Personnellement j'ai eut des rapports avec mon mari 5 jours après l'avoir connu... un coup de foudre et depuis nous nous sommes encore ensemblebça fait plus de 10 ans que ça dure !! Donc je suis fière d'avoir été une femme légère avec un homme léger pleins de principes et près à tout l'un pour lautre...

Comme quoi tout existe et ce n'était pas nos habitudes de faire cela...

tu es fière d'avoir désobéit à Allah ? o_O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je déteste ....
C'est à dire 98% des hommes.
Même sur ce forum je vous avoue que je vous méprise tous ( les hommes).
SAUF (...)

Il ne faut pas généraliser @Zaynaa
98% des hommes? mais la plupart son mariés et bon pères de famille dans l'ensemble.
Où vois tu 98% de coucheurs impénitents.
Ta liste d'exceptions est peut être erronée en plus...

Comment peut on "détester" 98% des hommes?
 
Ta vie sexuelle et tes péchers aussi normalement...
N'est ce pas pécher que de juger à la place de dieu et répandre la haine de l'autre... surtout en calomnies infondées sur la totalité des hommes...

Ce n'est pas pour cela que tu as eu malheureusement une mésaventure avec l'un d'entre eux qu'ils sont tous pareils...

Dans mon entourage les hommes sont fidèles à leur femme et sont loin de ce que tu décris... mais ils doivent faire partis des 0,02 % que tu juges "bien"

Seul dieu est juge...

Chacun ses péchés...
 

Khoulood

Chauvophobe
N'est ce pas pécher que de juger à la place de dieu et répandre la haine de l'autre... surtout en calomnies infondées sur la totalité des hommes...

Ce n'est pas pour cela que tu as eu malheureusement une mésaventure avec l'un d'entre eux qu'ils sont tous pareils...

Dans mon entourage les hommes sont fidèles à leur femme et sont loin de ce que tu décris... mais ils doivent faire partis des 0,02 % que tu juges "bien"

Seul dieu est juge...

Chacun ses péchés...

J'ai calomnié personne, où as tu vu ça ?

Tu dis que ta foi est personnelle mais tu n'hésites pas a raconter tes pechers, en être fière et ça ne te derange pas de reveler qqch d'aussi intime que ta vie sexuelle.

Sois cohérente c'est tout.
 

Khoulood

Chauvophobe
@Misskafala

Tu dis que ta foi est personnelle mais tu n'hésites pas a raconter tes pechers, en être fière et ça ne te derange pas de reveler qqch d'aussi intime que ta vie sexuelle.

Sois cohérente c'est tout.
 
J'ai calomnié personne, où as tu vu ça ?

Tu dis que ta foi est personnelle mais tu n'hésites pas a raconter tes pechers, en être fière et ça ne te derange pas de reveler qqch d'aussi intime que ta vie sexuelle.

Sois cohérente c'est tout.
Foi ou pas...

Je raconte fièrement juste que ton premier message ne veux rien dire... ce n'est pas pour cela que tu craques des le début d'une relation que tu es une mauvaise personne ou légère...

L'engagement ne se fait pas dans le mariage mais dans le respect que tu engages avec l'autre... devant dieu ou pas

Bcp ne sont pas mariée et ont fondé une famille un foyer une maison plus solide que certains mariages qui divorce avant moins dun an car les personnes nont pas pris le temps de se connaitre et ont voulus la personne parfaite en la changeant...
Il ne faut pas juger... il y a tellement de mariage malheureux que sincèrement pour moi le respect passe avant toute chose...

Chacun ses croyances... ou pas
 

Khoulood

Chauvophobe
Foi ou pas...

Je raconte fièrement juste que ton premier message ne veux rien dire... ce n'est pas pour cela que tu craques des le début d'une relation que tu es une mauvaise personne ou légère...

L'engagement ne se fait pas dans le mariage mais dans le respect que tu engages avec l'autre... devant dieu ou pas

Bcp ne sont pas mariée et ont fondé une famille un foyer une maison plus solide que certains mariages qui divorce avant moins dun an car les personnes nont pas pris le temps de se connaitre et ont voulus la personne parfaite en la changeant...
Il ne faut pas juger... il y a tellement de mariage malheureux que sincèrement pour moi le respect passe avant toute chose...

Chacun ses croyances... ou pas

Ces personnes ne sont pas des exemples a suivre. En islam il faut eviter les grands pêchers et s'ils sont fait il faut se repentir et ne pas en être fier normalement et eviter de propager et faire la promo de ce genre de comportement.
 

Lynaya

♠️❤️♦️🇩🇿🇲🇦♦️♥️♠️
N'est ce pas pécher que de juger à la place de dieu et répandre la haine de l'autre... surtout en calomnies infondées sur la totalité des hommes...

Ce n'est pas pour cela que tu as eu malheureusement une mésaventure avec l'un d'entre eux qu'ils sont tous pareils...

Dans mon entourage les hommes sont fidèles à leur femme et sont loin de ce que tu décris... mais ils doivent faire partis des 0,02 % que tu juges "bien"

Seul dieu est juge...

Chacun ses péchés...


Il faut arrêter avec le délire " seul dieu peut me juger"

Nous devons nous conseiller entre musulmans et nous faire des rappels.
Allah soubhana wa ta'ala nous a prescrit de juger le mal et le bien hein
 
Ces personnes ne sont pas des exemples a suivre. En islam il faut eviter les grands pêchers et s'ils sont fait il faut se repentir et ne pas en être fier normalement et eviter de propager et faire la promo de ce genre de comportement.
99% de tes posts ne sont que médisance...je m'abstiendrai de te poster ce que le coran et la sunna réservent à ceux qui medisent .
 
Je, suis malheureuse comment vais je me trouver un mari si tous les hommes sont des crasseux..
Ma foi, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin toute seule..
Par contre ma question est toujours la même, comment faire pour se laisser approcher par un homme si on à autant de préjugés sur eux..

that is the question
 
Je, suis malheureuse comment vais je me trouver un mari si tous les hommes sont des crasseux..
Ma foi, je vais continuer mon petit bonhomme de chemin toute seule..
Par contre ma question est toujours la même, comment faire pour se laisser approcher par un homme si on à autant de préjugés sur eux..

that is the question
Faut qu'il passe par la voisine...
 
Haut