Je deteste mon corps

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion xena55
  • Date de début Date de début
je vois que je ne suis pas la seule ici c'est l'été et BOOM on s'appercoit qu'on a pas le corps parfait pour se mettre en maillo. Pour moi j ai été toujours complexée depuis mon enfance ,c'est vrai que j ai un très beau visage et pas de très gros sein et ventre MAIS mes hanches démolient touuuuut je les deteste en plus c'est très déficile de s en débarsser par un régime je maigris du haut et mes hanches restent presque inchangeant pour le sport je m'en lasse vite. Et puis y a ma MEEEEERE elle me trouve super belle comme je suis et me dis toujours que j ai de beau pied et que je sais pas la valeur de ce que j'ai. Dans l autre coté y a mes copines qui me disent que je dois absolument maigrir car comme ca je ne trouverait jamais personne du coup dès que j ai prob avec quelqu'un ou qu'une personne reste indifférente je me dis que c'est parck je suis grosse. Jarrete pas de me dévaloriser devant tout le monde meme ceux à qui ej plait et quand ils s'appercoivent que j ai pas confiance en moi il prenne leur distances eux aussi :s

Je vais poster une image pour que vous me donniez vos avis objectif et si y aparmis vous des filles rondes qui s'assume j'aimerai bien savoir comment elles sont parvenu à le faire car je sais très bien que c est pas question de poid mais tout se passe dans nos tete je connais bien des fille plus grosse mais qui ont confiance en elle et je les trouve plus belle que moi

J'espère que c'est une blague.

Et si c'en est pas une, enlève ces photos, je veux bien que tu n'acceptes pas ton corps mais personne n'a besoin de te voir en culotte. Un peu de dignité tout de même!

oui :s je sias je les trouve horribles aussi

Je penses qu'elles est choquer parce que tu es en culotte et non par tes formes.
Franchement tu n'aurais jamais dut mettre tes photos.

Personne n'est parfait donc si tous le monde complexer on ne vivrais plus. Il faut s'accepter avec ces défaut et si on plais pas a certaine personne c'est pas grave on ne peux pas plaire a tous le monde

OK je suis désolée je voulais juste vous montrez de quoi je parle je deste ca ca me dégoute je l ai pas publier pour me faire désirer je voulais des avis c 'est tout
je m'excuse encore une fois

Tu n'as pas à t'excuser, je pense que tu voulais bien faire.
D'ailleurs ton corps est tout à fait normal je trouve.

Tu n'as pas à t'excuser, je pense que tu voulais bien faire.
D'ailleurs ton corps est tout à fait normal je trouve.

NORMAL???? oui du haut mais mes hanches tout sauf normal tout le monde a eu peur sur le forum suffit de voir leur réaction je suis convaincu maintenant que c est tout sauf normal c'est bléssant masi ca va m inciter à chercher à changer et à faire du sport ou demander à ue pharmacie je sais pas mais impossible que j aille me baigner comme ca

NORMAL???? oui du haut mais mes hanches tout sauf normal tout le monde a eu peur sur le forum suffit de voir leur réaction je suis convaincu maintenant que c est tout sauf normal c'est bléssant masi ca va m inciter à chercher à changer et à faire du sport ou demander à ue pharmacie je sais pas mais impossible que j aille me baigner comme ca

Je ne peux pas te donner mon avis, tu as enlevé tes photos !!

Tu as juste 3 ou 4 kilos en trop comme la majorité des filles. Et leur réaction venait du fait que tu était dénudée et pas de ton corps.

Et pour faire disparaitre ta cellulite, des massages avec une crème adaptée aideront beaucoup, ce n'est pas grand chose!

tes hanches st normal t'as kelkes kilos en trop mais rien de dramatique c'est le fait d'avoir posté tes photos en culotte qui ont fait réagir et ça aurait été pareille même si tu faisais un 36.

Tu as juste 3 ou 4 kilos en trop comme la majorité des filles. Et leur réaction venait du fait que tu était dénudée et pas de ton corps.

Et pour faire disparaitre ta cellulite, des massages avec une crème adaptée aideront beaucoup, ce n'est pas grand chose!

oui je vais demander même si j ai entendu dire que la cellulite c est dure à enlever et que tout ces crème et tralala ne fait rien et ca coute chère en plus. J ai jamais essayer mais je le ferai
si parmi les bladinaute y en a celles qui ont essayer des crèmes svp n hésiter à me passer le nom de la marque

tes hanches st normal t'as kelkes kilos en trop mais rien de dramatique c'est le fait d'avoir posté tes photos en culotte qui ont fait réagir et ça aurait été pareille même si tu faisais un 36.

je fais du 50 figure toi je dois toujours apporter mes pantalons au tailleur pour les diminuer de la ceinture j'ai fais à mainte reprise des régime j ai perdu 10 kg mais je rester presk la meme coté hanches :s

quelqu'un qui est vraiment complexé, a du mal à se montrer, alors de là à s'exposer en dessous....
je dis ça je dis rien;)
si tu te sens mal dans ta peau fais un travail sur toi, régime sport.....

je fais 80kg pour 1M68 c trop mais ca se voit pas que sur mes hanches :s

ton IMC est de 28
tu es un peu en surpoids

c'est l'été c'est facile de perdre a cette periode de l'année
fait toi un petit regime tu te sentiras bcp mieux!
(je peux rien dire sur ton physique j'ai pas vu ta photo :langue: )

quelqu'un qui a vraiment un complexe, ne se montre pas en photo :rolleyes:

c'est l'une des zones du corps les plus durs à travailler et à affiner !
accepte toi tel que tu es !
ya pire dans la vie

quelqu'un qui a vraiment un complexe, ne se montre pas en photo :rolleyes:

c'est l'une des zones du corps les plus durs à travailler et à affiner !
accepte toi tel que tu es !
ya pire dans la vie

Je voulais avoir des avis parck vraiment je me sens perdu entre des avis qui me disent que je suis hyper super belle et d'autres qui trouve que je dois maigrir à tout prix. Je me suis dite que sur les forum y a des gens qui ont aucune raison de me mentir c'est pourquoi j ai posté ces tofs

J'essaye de m'accepte car je me suis apercu que ce complexe me fais vraiment perdre bcps de belles choses dans la vie mais comment???

Je voulais avoir des avis parck vraiment je me sens perdu entre des avis qui me disent que je suis hyper super belle et d'autres qui trouve que je dois maigrir à tout prix. Je me suis dite que sur les forum y a des gens qui ont aucune raison de me mentir c'est pourquoi j ai posté ces tofs

J'essaye de m'accepte car je me suis apercu que ce complexe me fais vraiment perdre bcps de belles choses dans la vie mais comment???

la positive attitude!! ne prends que le meilleure
garde tout les compliments qu'on te fait
jette toutes les critiques!

mais t'en as rien à foutre de l'avis des gens !!!!!!!!!!!!!

il est strictement impossible que tu plaises à tout le monde !!
tes amies sont des langues de vipères .... !!!!!! des filles qui disent "tu dois maigrir ou tu trouveras jamais personne" c'est des pouf' !!!!
ya des gens qui te trouveront super charmantes, d'autres banales et d'autres moches
c'est la vie
le plus important c'est que toi tu t'aimes tel que tu es ... ! et quand ce jour beni (pour toi) arrivera, tu verras que tu auras du succès ;)
des nanas avec de hanches qui ont la forme d'une orangina yen a pleins, surtout chez les arabes, t'es pas anormal, t'es comme t'es

une dernière fois, traine plus avec ces grognasses (je les connais pas et j'en aprle mal, c'est pas bien, mais ce genre de personnes, je peux vraiment pas les blairer !) frequente des gens qui te donnent le sourire et avec qui tu passes de bon moments
des gens bons
pas des connes qui cultivent la connerie de caniveaux !

NB : je ne suis pas enervé ! ;)

mais t'en as rien à foutre de l'avis des gens !!!!!!!!!!!!!

il est strictement impossible que tu plaises à tout le monde !!
tes amies sont des langues de vipères .... !!!!!! des filles qui disent "tu dois maigrir ou tu trouveras jamais personne" c'est des pouf' !!!!
ya des gens qui te trouveront super charmantes, d'autres banales et d'autres moches
c'est la vie
le plus important c'est que toi tu t'aimes tel que tu es ... ! et quand ce jour beni (pour toi) arrivera, tu verras que tu auras du succès ;)
des nanas avec de hanches qui ont la forme d'une orangina yen a pleins, surtout chez les arabes, t'es pas anormal, t'es comme t'es

une dernière fois, traine plus avec ces grognasses (je les connais pas et j'en aprle mal, c'est pas bien, mais ce genre de personnes, je peux vraiment pas les blairer !) frequente des gens qui te donnent le sourire et avec qui tu passes de bon moments
des gens bons
pas des connes qui cultivent la connerie de caniveaux !

NB : je ne suis pas enervé ! ;)

c'est beau ce que tu dis mais on vit pas dans le monde des bisounours

Retour