Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lol belgian
koi quest ce qui ta fait loler faut me le dire que je sache ce qui me rends marrant ou pas
lol tes 2dernieres interventions
mince je suis arrivé trop tard pour la photo!
qui ont la forme d une oranginamais t'en as rien à foutre de l'avis des gens !!!!!!!!!!!!!
Il est strictement impossible que tu plaises à tout le monde !!
Tes amies sont des langues de vipères .... !!!!!! Des filles qui disent "tu dois maigrir ou tu trouveras jamais personne" c'est des pouf' !!!!
Ya des gens qui te trouveront super charmantes, d'autres banales et d'autres moches
c'est la vie
le plus important c'est que toi tu t'aimes tel que tu es ... ! Et quand ce jour beni (pour toi) arrivera, tu verras que tu auras du succès
des nanas avec de hanches qui ont la forme d'une orangina yen a pleins, surtout chez les arabes, t'es pas anormal, t'es comme t'es
une dernière fois, traine plus avec ces grognasses (je les connais pas et j'en aprle mal, c'est pas bien, mais ce genre de personnes, je peux vraiment pas les blairer !) frequente des gens qui te donnent le sourire et avec qui tu passes de bon moments
des gens bons
pas des connes qui cultivent la connerie de caniveaux !
Nb : Je ne suis pas enervé !![]()
ah ok oui en effet elles etaient lolante surtout la derniere
ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
'lool'
non la plus drole mais c'etait mechant, sur le lahibarek
je l'avais raté a 2min pres en plus![]()
merdeeeeeeeeeeeee jai raté des photos
=(
=(
c'est toi en photo?![]()
J'espère que c'est une blague.
Et si c'en est pas une, enlève ces photos, je veux bien que tu n'acceptes pas ton corps mais personne n'a besoin de te voir en culotte. Un peu de dignité tout de même!
sur la lahibarek ????
oui le 'tt ce que je peux dire c'est tabarik...... pour les mensurations'
lol mdr oui je viens de me relire je me fais rire mnt je n sors tant que jen oublie cest pas bon pour moi
je vois que je ne suis pas la seule ici c'est l'été et BOOM on s'appercoit qu'on a pas le corps parfait pour se mettre en maillo. Pour moi j ai été toujours complexée depuis mon enfance ,c'est vrai que j ai un très beau visage et pas de très gros sein et ventre MAIS mes hanches démolient touuuuut je les deteste en plus c'est très déficile de s en débarsser par un régime je maigris du haut et mes hanches restent presque inchangeant pour le sport je m'en lasse vite. Et puis y a ma MEEEEERE elle me trouve super belle comme je suis et me dis toujours que j ai de beau pied et que je sais pas la valeur de ce que j'ai. Dans l autre coté y a mes copines qui me disent que je dois absolument maigrir car comme ca je ne trouverait jamais personne du coup dès que j ai prob avec quelqu'un ou qu'une personne reste indifférente je me dis que c'est parck je suis grosse. Jarrete pas de me dévaloriser devant tout le monde meme ceux à qui ej plait et quand ils s'appercoivent que j ai pas confiance en moi il prenne leur distances eux aussi :s
Je vais poster une image pour que vous me donniez vos avis objectif et si y aparmis vous des filles rondes qui s'assume j'aimerai bien savoir comment elles sont parvenu à le faire car je sais très bien que c est pas question de poid mais tout se passe dans nos tete je connais bien des fille plus grosse mais qui ont confiance en elle et je les trouve plus belle que moi
C'est toi qui l'a rendu comme ça et c'est lui qui doit te detester alors fais en sorte que ça change si tu tiens à lui.
je vois que je ne suis pas la seule ici c'est l'été et BOOM on s'appercoit qu'on a pas le corps parfait pour se mettre en maillo. Pour moi j ai été toujours complexée depuis mon enfance ,c'est vrai que j ai un très beau visage et pas de très gros sein et ventre MAIS mes hanches démolient touuuuut je les deteste en plus c'est très déficile de s en débarsser par un régime je maigris du haut et mes hanches restent presque inchangeant pour le sport je m'en lasse vite. Et puis y a ma MEEEEERE elle me trouve super belle comme je suis et me dis toujours que j ai de beau pied et que je sais pas la valeur de ce que j'ai. Dans l autre coté y a mes copines qui me disent que je dois absolument maigrir car comme ca je ne trouverait jamais personne du coup dès que j ai prob avec quelqu'un ou qu'une personne reste indifférente je me dis que c'est parck je suis grosse. Jarrete pas de me dévaloriser devant tout le monde meme ceux à qui ej plait et quand ils s'appercoivent que j ai pas confiance en moi il prenne leur distances eux aussi :s
i sont ou les tof? j te dirai si es grosse
i sont ou les tof? j te dirai si es grosse
meme si tu lui dit le contraire le soucis n est pas la
elle se sent mal ds sa peau et tant que sa sera sa elle sera tjrs mal...