Je devine ton âge au mois près

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
En effet, Tel aviv. 🤭


T es sur Bruxelles non?

C est très facile, tous les bladinautes de Bruxelles on se voit avec nos carte d identité et il y a un modo...je crois que @Scoco est a Bruxelles je crois, il pourra contrôler les cartes ,juste les dates de naissances et la photo mais pas le nom, si il y a des usages de faux... 🤡🤡🤡

Chiche? Tes 17 ans vont paraître début de la trentaine 😂😂😂🤡🤡🤡🤡
 
A

AncienMembre

Non connecté
T es sur Bruxelles non?

C est très facile, tous les bladinautes de Bruxelles on se voit avec nos carte d identité et il y a un modo...je crois que @Scoco est a Bruxelles je crois, il pourra contrôler les cartes ,juste les dates de naissances et la photo mais pas le nom, si il y a des usages de faux... 🤡🤡🤡

Chiche? Tes 17 ans vont paraître début de la trentaine 😂😂😂🤡🤡🤡🤡
Je suis sur Paris.
 
Haha elle a 65 ans et veuve, elle t'intéresse ? 😂
Je l'échange contre ma belle sœur 55 ans et célibataire de MARRAKECH toujours bloquée ici....😡, (malheureusement on peut rien pour son problème) juste je dis c'est vrai: "le gouvernement MAROCAIN exagère trop"
même les Éthiopiens et le Bangladesh on rapatrié leurs ressortissants ☹
si ta belle mère fait la vaisselle et des gâteaux ....et qu'elle habite à moins de 100 kilomètres allez hop je l'invite.... moi je fais le thé avec la menthe et la verveine du jardin tous les jours....
passe lui le bonjour de ma part meskina....pour son 1er voyage en FRANCE...
 
Je l'échange contre ma belle sœur 55 ans et célibataire de MARRAKECH toujours bloquée ici....😡, (malheureusement on peut rien pour son problème) juste je dis c'est vrai: "le gouvernement MAROCAIN exagère trop"
même les Éthiopiens et le Bangladesh on rapatrié leurs ressortissants ☹
si ta belle mère fait la vaisselle et des gâteaux ....et qu'elle habite à moins de 100 kilomètres allez hop je l'invite.... moi je fais le thé avec la menthe et la verveine du jardin tous les jours....
passe lui le bonjour de ma part meskina....pour son 1er voyage en FRANCE...
Pire, en Belgique. Heureusement que le climat est ensoleillé, ce serait la déprime totale pour elle.
 
Haut