je dois suivre une procedure DAP ou bien hors DAP?

je veux poursuivre mes etudes soit ds une ecoles des ingenieurs ou bien en 3éme année d'une IUT (L3) est ce que je dois suivre la procedure dap ou bien hors dap???
 
mé si elle voulai d information sur le site , je pense kele ssé tro bien le lien vu k il parle des demarche a faire sur ce dernier, soi un peu logik

tu doi suivre la procédure Hors DAP ,

dap c pr les bachelier ki veule faire premiere ou 2 eme anné licence et aussi pr ceux ki veulent integré une ecole d architecture ;)
 
explik moi tes intéré !

pr la licence L3 il fau suivre la hors dap
dap c pr kelkun ki vien juste d avoir son bac et ki veu intégré une université pour premiere ou bien 2 eme anné

hors dap c pour ceux ki ont la meme situation ke toi , soi disan k ils ont deja entamé des etudes universitaire ( deug ) ou licence toi j pense kta eu ton deug ou bien tu laura cette ané , et encore pour faire ecole d archirecture

toi tu ve faire 3 eme ané alors "hors dap"

et pour l ecole d ingenieur c ossi hors dap kom par exemple l ecole polytechnique i fo avoir deja suivi 2 ans a lunivesté ... equivalent a 2 ans ds les class preparatoir pr entré directemen a la 3 eme année pour plus d info voila mon msn fbi--rap @ hotmail .fr
 
et pour le truc de les faire en meme temps c non pske ta situation ne pérmé po de le faire

mais si par exemple tu voulai integré une ecole d architecture la oui tu po le faire


eske ta compri ?

sinon contacte moi sur mon adresse j esper kjté bien aidé, bsx !! Ciao xd
 
Haut