Je dois toujours installer Adobe Flash player

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Lyina
  • Date de début Date de début
lorsque je lis les vidéos sur you tube une heure plus tard je peux plus les lire et j'ai du installer flash player 20 foie en deux jours pourquoi je dois toujours re installer ?

Dés que je veux lire sur you tube je dois installer la vidéos va marcher et quelque temps plus tard lorsque je quitte google ou que je relance la vidéo il y'a un message du genre "installer flash player", je ne peux pas lire la vidéo

Bonjour

j'ai aussi le même problème et j'ai trouvé la solution:

Tout d'abord téléchargez flash player en cliquant là=> http://www.infos-du-net.com/telecharger/Flash-Macromedia-Player,0301-2577.htm(...): ne prenez pas la version 10 béta mais une version 9 pour windows.

Exécutez-le, il va extraire des fichiers

Ensuite il faut aller dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash puis lancez FlashUtil7b.exe qui va mettre à jours puis redémarrez l'ordinateur. Normalement Le flash remarche.

Pour moi, ça fonctionne. Dites moi ce qu'il en est pour vous !

après de longues heures d'acharnement je suis arrivé à tout refaire fonctionner!
Alors voilà comment j'ai fait:
-J'ai désinstallé flash player 9 ( www.adobe.com/shockwave/download/alternates/ )
-J'ai installé flash player 8 ( www.clubic.com/lancer-le-téléchargement-22548-0-flash-player-8-htlm )
-J'ai installé flash player 9 (sans désinstaller le 8) ( www.adobe.com/fr/products/flashplayer/ )
-J'ai éteint mon PC puis je l'ai rallumé.
Voilà pour moi ça a marché, j'espère que ça marchera pour vous aussi! :)

Retour