Hermes Hail to the King VIB 9 Juil. 2022 #1 Wesh les gens, J'ai un billet Aqualand Cap d'Agde (peut être que ça fonctionne dans d'autres Aqualand, à voir...) qui traine et je n'en ai pas d'utilité. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par MP. Premier arrivé, premier servi. Ciao
Wesh les gens, J'ai un billet Aqualand Cap d'Agde (peut être que ça fonctionne dans d'autres Aqualand, à voir...) qui traine et je n'en ai pas d'utilité. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par MP. Premier arrivé, premier servi. Ciao
Korozif C4H10FO2P Bladinaute averti 18 Juil. 2022 #2 Y aller le samedi, moins de monde chassé croisé oblige.
Sheriffoot 🔞 VIB 22 Juil. 2022 #3 Hermes a dit: Wesh les gens, J'ai un billet Aqualand Cap d'Agde (peut être que ça fonctionne dans d'autres Aqualand, à voir...) qui traine et je n'en ai pas d'utilité. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par MP. Premier arrivé, premier servi. Ciao Cliquez pour agrandir... Le billet est encore offert ou pas
Hermes a dit: Wesh les gens, J'ai un billet Aqualand Cap d'Agde (peut être que ça fonctionne dans d'autres Aqualand, à voir...) qui traine et je n'en ai pas d'utilité. Si ça intéresse quelqu'un, qu'il me contacte par MP. Premier arrivé, premier servi. Ciao Cliquez pour agrandir... Le billet est encore offert ou pas