Je dors toujour sur mon ventre

Je pense que oui s'il s'agit uniquement d'une adresse de domiciliation, après, allahou a3lam, les lois changent d'un pays à l'autre, en Espagne par exemple, un contrôleur du fisc passe à l'improviste pour voir si la société existe vraiment, il vérifie tout ce qui puisse prouver qu'il s'agisse vraiment d'une société qui est en réelle activité (PC, bureau, banettes . . . autre mbillier) pose des questions etc... pour être sur qu'il n'y a pas d'éventuelles fraudes à la TVA.

En tout cas, le mieux serait je pense de voir un notaire ou quelqu'un qui connait le millieu. ; )

Bon courage @ toi ! :cool:
Ici c'est plus tranquillou. Dans d'autres villes du royaume c'est différent.
Après l3id je vais me renseigner inchaAllah.
Merci beaucoup croco (comment je te saoule à chaque fois avec mes questions :D)
 

SynthaxError

Un chleuh dans la kasbah
VIB
Bonjour,

Penses-tu vraiment que dormir sur le ventre fait courber le dos vers l'avant ?

Je dors très souvent sur le ventre mais mon dos est bien droit . . .

Pas contre à force de dormir sur le ventre, je bave souvent au lit du coup... :confused:

Il est recommander de faire la sunna du Prophète, c'est à dire, dormir sur le côté droit. Dormir sur le ventre est une position détesté par Allah. D'ailleurs, les bienfait sur le corps de dormir sur le côté droit son prouvés.

Dormir sur le ventre est déconseillé en Islam. Ainsi, à cause de cette position, la mâchoire et la luette s'opposent à la largeur du nez et empêchent le courant du souffle ce qui augmente le ronflement. D'ailleurs, dans ce cas-là, la personne se réveille avec une bâche blanche anormale sur la langue avec une odeur. Dormir sur le côté gauche n'est pas favorisé non plus, car le coeur serait alors sous la pression du poumon droit, le plus grand des deux poumons, et ceci affecterait sa contraction notamment si la personne est âgée. D’autre part, le plein estomac étant sous la pression de l'organe le plus lourd dans la région digestive, à savoir le foie qui retarde son vidage (de l'estomac) imposerait aussi une pression sur le coeur.

Plus d'infos : http://www.bladi.info/131521-bonnes-manieres-sommeil-poste-reserve-musulman/
 

Memories

Soleil assassiné
VIB
Il est recommander de faire la sunna du Prophète, c'est à dire, dormir sur le côté droit. Dormir sur le ventre est une position détesté par Allah. D'ailleurs, les bienfait sur le corps de dormir sur le côté droit son prouvés.

Dormir sur le ventre est déconseillé en Islam. Ainsi, à cause de cette position, la mâchoire et la luette s'opposent à la largeur du nez et empêchent le courant du souffle ce qui augmente le ronflement. D'ailleurs, dans ce cas-là, la personne se réveille avec une bâche blanche anormale sur la langue avec une odeur. Dormir sur le côté gauche n'est pas favorisé non plus, car le coeur serait alors sous la pression du poumon droit, le plus grand des deux poumons, et ceci affecterait sa contraction notamment si la personne est âgée. D’autre part, le plein estomac étant sous la pression de l'organe le plus lourd dans la région digestive, à savoir le foie qui retarde son vidage (de l'estomac) imposerait aussi une pression sur le coeur.

Plus d'infos : http://www.bladi.info/131521-bonnes-manieres-sommeil-poste-reserve-musulman/

Moi on m'a tjs dit que c'était les habitants de l'Enfer qui se couchaient sur le votre.. et que c'est pr ça qu'il fallait pas adopter cette position.

Sinon je savais pas que ça faisait puer de la gueule !! :intello:
 
je te conseil de changer cette position ce n'est pas bien apprécié par la religion déjà
d'après ce que ma mère me disait que c'est la position des "Koffar" en enfer wallaho a3lam
Il faut dormir sur le coté droit c'est juste une question de temps et d'habitude ( j'avais le même problème ) Tu verras
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
Pourquoi le côté droit ??? : eek:

Que se passe-t-il du côté gauche ??? Sheitan vient te réveiller ??? : D

Je crois que si tu dors du coté gauche le sheitan en rentrant dans la pièce te voit de face et ceci est grave car grand risque de faire pleins de petits diablotins!

Alors que si tu dors sur le coté droit, y a aucun risque vu qu'il t'en...le et tu n'en gardes aucun souvenirs :D

Je connais la sortie.:indigne:

Ps: Bonjour ma belle :)
 
Je crois que si tu dors du coté gauche le sheitan en rentrant dans la pièce te voit de face et ceci est grave car grand risque de faire pleins de petits diablotins!

Alors que si tu dors sur le coté droit, y a aucun risque vu qu'il t'en...le et tu n'en gardes aucun souvenirs

Je connais la sortie.

Ps: Bonjour ma belle :)

Coucou Nassou :love:

Merci pour ce fou rire :)
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Je crois que si tu dors du coté gauche le sheitan en rentrant dans la pièce te voit de face et ceci est grave car grand risque de faire pleins de petits diablotins!

Alors que si tu dors sur le coté droit, y a aucun risque vu qu'il t'en...le et tu n'en gardes aucun souvenirs :xD

Je connais la sortie.:indignxex:

Ps: Bonjour ma belle :xxx-)
Coucou Nassou :lovxxe:

Merci pour ce fou rire :)
Y a un poste qui affirme que les zommes sont des pervers :D
 
Moi ma question c'est comment vous faites pour garder une seule et meme position pendant que vous dormez au point de finir cambré ???????????????????????????? o_O

Moi je m'endors sur le coté, avec un oreiller entre les bras, apres je passe sur le dos, ensuite je me remets sur le coté, aprés sur le ventre, ensuite je retire ma couverture parce qu'elle me gene pour bouger,ensuite je leve mes bras en hauteur au niveau de ma tete, encore aprés je jette mes oreillers par terre parce que ca me gene d'avoir la tete sur-elever et je veux etre sur du plat, apres je baisse mes bras car ils étaient en hauteur depuis tout a l'heure donc ca m'a couper la circulation du sang, apres je jette ma couverture, je reviens sur le dos, je reprends ma couverture parce que j'ai froid, mais je me couvre uniquement le coté gauche je sais pas pourquoi d'ailleurs....

je suis sur le Q de voir des gens qui ne bougent pas quand ils dorment...

y'a que moi qui a un sommeil mouvementé ?? :eek:
 
Moi ma question c'est comment vous faites pour garder une seule et meme position pendant que vous dormez au point de finir cambré ???????????????????????????? o_O

je m'endors sur le coté, avec un oreiller entre les bras, apres je passe sur le dos, ensuite je me remets sur le coté, aprés sur le ventre, ensuite je retire ma couverture parce qu'elle me gene pour bouger,ensuite je leve mes bras en hauteur au niveau de ma tete, encore aprés je jette mes oreillers par terre parce que ca me gene d'avoir la tete sur-elever et je veux etre sur du plat, apres je baisse mes bras car ils étaient en hauteur depuis tout a l'heure donc ca m'a couper la circulation du sang, apres je jette ma couverture, je reviens sur le dos, je reprends ma couverture parce que j'ai froid, mais je me couvre uniquement le coté gauche je sais pas pourquoi d'ailleurs....

je suis sur le Q de voir des gens qui ne bougent pas quand ils dorment...

y'a que moi qui a un sommeil mouvementé ?? :eek:
Quand je dors sur mon dos j'ai du mal a respiré, sur les cotés j'ai de l'ahsme et le ventre tt va bien
 
Haut