Je doute de lui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss45
  • Date de début Date de début
donc bien fait pour elle (oui je suis sans pitié :D)
ps: je ne sais pas, quand je l'ai relu je trouvais que ça ne sonnait pas français ^^
Bien fai pour ell? mdrr
Je suis nouvel sur ce forum donc alé y doucement pour lé clash dici kelke jour jvou otoriz mais pas pour le moment !
lol
Sinan ben je doutais déja bien avant de faire ces test, ces test n'etait ke de la confirmation! et ki sait ki na jamais test son mec?! on l'a deja toute fait!

hahaha j'imagine trop le truc

C'est pas faux ;)
Personnellement je ne testerai jamais mon homme (ni au début ni même après); il faut se faire confiance!
Mdrr vous faite trop rire débu ou pas début si le mec est comme ca il changera pas les gens ne change pas !! il garde toujour leur maniére!
Et parfois qu'on on a trop confiance on tombe de haut
Mem un mec ki é marié o bout de 5ans on peut on étre décu dc voila ayé pas trop confiance non plus fo un minimum de confiance pas comme moi ki lui fait pa confiance dutout mais un minimum mais jamais a 100%!
Et je les test et j'assume entiérement j'ai jamais regrété de l'avoir test au contraire ca ma ouvert les yeux et je m'en suis détaché mais entre temps il a changé il me l'a di lui mem ko débu il pensé pa finir avec moi mais mnt c diférent mais malgrés tous jé pas confiance a 100% et pui je suis jalouse dc ca en rajoute une couch enfin brf.. on vera par la suite..

Retour