Yazz
Mi-Femme Mi-Féline
c'est pas mal comme expression!!!:-D
comme on me dit souvent, machaallah ma soeur t'as 78 ans et tu es sûr bladi):-D
oué oué
Oui, j'aime bien aussi.. c'était l'expression favorite de mon papounet
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est pas mal comme expression!!!:-D
comme on me dit souvent, machaallah ma soeur t'as 78 ans et tu es sûr bladi):-D
oué oué
RIRES.....T'es une malade...tu diras plus ça quand tu auras dépassé les 40 ans ...tu voudras essayer d'arrêter le temps !
(mddr)
Mais arrête !tu vas de nouveau me la déprimer ! :langue:
a plus a tous et toutes
@+
Je marchais tranquillement dans la rue, et la ya un homme qui m'accoste et qui me dit : "bonjour, mademoiselle, je me présente ( je me souvient plus de son nom ), je suis photographe, avez vous deja pensé à faire des photos? Je le regarde d'un air, tu te moques de moi ou quoi! Je lui répond que non! Et la il me propose de boire un verre pour en parler!! J'ai refusé sa proposition et j'ai tracé ma route!!
A votre avis est ce que j'aurais du étre un peu curieuse pour voir quel genre de photos il me proposé de faire, ou j'ai bien fais de refuser direct??
Je marchais tranquillement dans la rue, et la ya un homme qui m'accoste et qui me dit : "bonjour, mademoiselle, je me présente ( je me souvient plus de son nom ), je suis photographe, avez vous deja pensé à faire des photos? Je le regarde d'un air, tu te moques de moi ou quoi! Je lui répond que non! Et la il me propose de boire un verre pour en parler!! J'ai refusé sa proposition et j'ai tracé ma route!!
A votre avis est ce que j'aurais du étre un peu curieuse pour voir quel genre de photos il me proposé de faire, ou j'ai bien fais de refuser direct??
A tout à l'heure à 3h du mat
![]()
ça serait le comble quand on a un pseudo pareil :rolle yes:
c'était un photographe amateur![]()
Je viens de sortir de mon bain à la Cléopatre
Finalement je viendrais plus tôt que prévu !
Ta femme a préparé un tagine pour ce soir? je meurs de faim !
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Mezzé libanais ce soir, mer7ba bik !!
Par contre, chérite te recevra avec un kalachnikov![]()
myope peut-etre.....................![]()
c-a-d belle de loin ou de près ?![]()
y en a qui sont belles de loin et de près elle sont loin d'être belle.....
@bombamachin;je parle pas de toi lol
cte chance
moi un mec 3aaaaaaaaaaaaadi il m'accoste pas
alors un photographe ..... je l'aurais suivi où il veut moi .... : D:eek :
c'est clair j'aurai fait pareil :cD
yen a qui sont belles de loin, de près, de partout quoi![]()
ça m'étonne pas
on a toujours été sur la même longueur d'onde felfala et moi ......: D
Y en a qu'une pour m'appeler coume cha![]()
hihihihihihihihihihihhihihiihihihihih ......
mouaaaaaaahhhhhhhhhhhhhh sur ta tronche !!!! : D
a7777777777777
jte renvoie le moua7777777 dans ton bouche :rougD
ouï ouï ouï ...... !!!! ça donne des frissons les béso sur la bouche virtuels : D
les gens vont se faire des films ......![]()
Moi un photographe m'a accoste dans la rue ... et il m'a demande un autographe.
Moi un photographe m'a accoste dans la rue ... et il m'a demande un autographe.
nan là sérieux c'est de la ***** et jpeux pas cautionner
soit on fait du haut niveau soit on la ferme.
remontons plus haut dans le forum tu veux.
....................
..............................
toi tu me decois de croire que je peux chutter aussi bas, c'etait un piege, un appat pardis, jvoulais que l'auteur de ce (fabuleux) poste pointe le bout de ... (je sais pas libre cours a ton imagination, mais qu'elle se manifeste quoi)
et la ***** c'est entre tes fesses qu'elle se trouve alors va me laver ca
bah franchement tu es deja tombée très bas pour m'avoir fait un compliment (moi c'est pas pareil jsuis sous l'emprise de la vache qui rit mdr)
personne ne s'est pointé dommage hein! retente ta chance autre part !!
bah au moins elle est à sa place par contre toi c'est au niveau de la bouche qu'elle se trouve et tu as beau laver...tu puera toujours dla gueule..
ps: jcomprend mieux pourquoi tout ce que tu dis c'est dla *****