Alors qu'est-ce qu'elle dit?...mdrrrrrrrrrrrrrrr
mais pourquoi tu ris ?
Moi aussi, j'ai rien vu, rien lu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alors qu'est-ce qu'elle dit?...mdrrrrrrrrrrrrrrr
mais pourquoi tu ris ?
Moi aussi, j'ai rien vu, rien lu
Ah, t'as pas eu le droit de lire non plus?Alors c'était kwaaaaaaaaa?![]()
bladineete c est ca non ? et puis le titre ne veut rien dire puisque quand il s agit de sujet pour femme le premiers a lire sont les hommesA propos il serait p-e opportun de créer une rubrique "entre femmes"
Si vous le jugez nécessaire, à vous de jouer...
bladineete c est ca non ? et puis le titre ne veut rien dire puisque quand il s agit de sujet pour femme le premiers a lire sont les hommes![]()
Ah, t'as pas eu le droit de lire non plus?![]()
Bon ze zor alors si c'est pas pour les mecs...dsl............je n'en ai aucune idée
Bon ze zor alors si c'est pas pour les mecs...![]()
Restons discret, cela ne nous regarde pas...!oui bien sur ,ça ne nous concerne pas
c'est pour ceux qui font pipi au lit![]()
Coucou,
Je me permets de poster dans cette question, je ne veux pas que les hommes me lisent.
En fait, je ne sais pas si j'ai un problème mais, c'est bizarre, je vais trop trop trop souvent aux toilettes pour faire pipi. Dans la journée des que je bois quelque chose, 30mn plus tard je vais faire pipi. Je peux y aller au moins 15 fois dans la journée, et la nuit pareille je me lève minimum 3 fois.
Je trouve que c'est pas normal.
Parcontre, je ne fais pas pipi sur moi, ou je n'arrive pas a me retenir, non non, juste que j'ai envie plusieurs fois et je trouve c'est trop.
Des avis ? merci.
MABROUKCoucou,
Je me permets de poster dans cette question, je ne veux pas que les hommes me lisent.
En fait, je ne sais pas si j'ai un problème mais, c'est bizarre, je vais trop trop trop souvent aux toilettes pour faire pipi. Dans la journée des que je bois quelque chose, 30mn plus tard je vais faire pipi. Je peux y aller au moins 15 fois dans la journée, et la nuit pareille je me lève minimum 3 fois.
Je trouve que c'est pas normal.
Parcontre, je ne fais pas pipi sur moi, ou je n'arrive pas a me retenir, non non, juste que j'ai envie plusieurs fois et je trouve c'est trop.
Des avis ? merci.
Lorsqu'on est malade on part chez le médecin.
Je dirais cystite interstitielle.
Va consulter c'est mieux
Non, je suis allée voir le medcin il m'a dit c'est une infection du a la piscine..
On choppe souvent des mycoses ou des infections dans les parties intimes ou aux pieds à piscine. Il ne te reste plus qu'à te soigner maintenant , bon courage