indecise1
VIB
ça te dérange en quoi ?Ya Alya92 qui te siffle je crois, tu lui as donné un sucre, ou toujours pas ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça te dérange en quoi ?Ya Alya92 qui te siffle je crois, tu lui as donné un sucre, ou toujours pas ?
Tu es jalouseConcentre toi sur Indecise 1 et ton mari si tu en as un
mdr ils ont quoi ces gens acidesTu es jalouse![]()
Ohhh Alya92 est pas contente, et pas l'habitude on dirait.Un petit sucre brun passe mieux que la marmelade gluante et collante^^
La soumise défend sa maîtressemdr ils ont quoi ces gens acides![]()
Soumise o bekheir ; )La soumise défend sa maîtresse![]()
Tu assumes, c'est bienSoumise o bekheir ; )
Tu y es presqueOhhh Alya92 est pas contente, et pas l'habitude on dirait.
Tu mesures 1m50 et cheveux bruns ?
Ou la maîtresse qui défend sa soumiseLa soumise défend sa maîtresse![]()
elle est remarquable, j'ai cru un instant que vous vous connaissiezTu y es presque
Ah enfin une lueur positiveTu assumes, c'est bien
Tant que je les avale pas à jeun je risque pas d'avoir des montées gastriques... Quoique ...^^mdr ils ont quoi ces gens acides![]()
Tu me rabaisse à çaelle est remarquable, j'ai cru un instant que vous vous connaissiez![]()
Tant que je les avale pas à jeun je risque pas d'avoir des montées gastriques... Quoique ...^^
Ramène du redbul aussi, yen à qui peuvent en avoir besoinAttendez , je vais chercher un thé et du pop corn , je reviens![]()
Tu me rabaisse à ça
Tu sais que je n'aime pas la confiture![]()
Ton amertume .... que tu es amère @marmelade2 : /Tu réponds à ta soumise, pas à moi, tu vas avaler quoi au juste ? A part répondre du bullshist sans aucun lien avec les réponses aux gens ?
Ohh ne pleure pas que je te réponde pasTu réponds à ta soumise, pas à moi, tu vas avaler quoi au juste ? A part répondre du bullshist sans aucun lien avec les réponses aux gens ?
À la mangueElle a visé si juste pour ta taille ... et j'ai tellement peur de te perdre
Tu préfères la compote : )
du polysilane en tonneau aussiRamène du redbul aussi, yen à qui peuvent en avoir besoin![]()
Pour une confiture, elle est bien ratée ^^Ton amertume .... que tu es amère @marmelade2 : /
Quand tu réponds, c'est déjà sans sens, je vais pas pleurer pour une femme qui ne sert - et j'en suis désolée - à rien.Ohh ne pleure pas que je te réponde pas![]()
En plus tu es désoléeQuand tu réponds, c'est déjà sans sens, je vais pas pleurer pour une femme qui ne sert - et j'en suis désolée - à rien.
Quand tu réponds, c'est déjà sans sens, je vais pas pleurer pour une femme qui ne sert - et j'en suis désolée - à rien.
Quoi? tu veux être notre chienne?Bon je vous laisse entre sœurs ou gouines, moi perso, aucune femme me monte dessus et me commande quitte à être sa chienne, chacun son choix.
Tu es au courant que le jury passe au ring après ?je vais chercher Vomito, il n faut pas qu'il rate le spectacle
En plus , on fera un jury à deux pour savoir celle qui a donné le plus grand
nombre de baignes à l autre lol
On pourra la mettre dans la cabane (au fond du jardin) prenons-là stp ma chériEEE !Quoi? tu veux être notre chienne?
Pas d'animaux à la maison! C'est haram ^^
Non elle va salir le jardin avec sa diarrhée mentale!On pourra la mettre dans la cabane (au fond du jardin) prenons-là stp ma chériEEE !