Je fais très jeune

Jai toujours ete en tailleur pour faire hotesse daccueil ou autre .... Cest pas memere du tout lol cest la base classique
Je suis en tailleur et maquillée pour le taff, et ça change rien... Quand tu fais jeune, tu fais jeune.
Il faut qu'elle s'accepte.
Tu parlais de se teindre les cheveux et se mettre à porter des lunettes... C'est une transformation.
 
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main
laisse le temps faire les choses tu verras qu'il t'aidera plus que tu n'en demandes aujourd'hui
 
T

TheCarmen

Non connecté
J'ai aussi ce qu'on appelle une "baby face" mais je cultive ce côté là, plutôt que de le nier... Il m'est arrivée de me faire contrôler aussi au volant par un agent de police, car il pensait que j'étais mineure alors que j'avais 19 ans...Il s'est ensuite excusé, il était très poli. Tu vas mûrir et te distinguer au fil des années, ce qui n'est pas plus mal, ceci dit il faut être patiente. Faire un peu ingénue n'est pas une tare en soi bien au contraire.

Je confirme, ça devient vraiment un avantage au fil des années. Arrivé à 25 ans le visage prend souvent une allure plus "femme", s'affine, donc malgré les traits juvéniles, tu acquerras ce côté un peu plus mature et affirmé avec l'âge.
 
J'en est marre de pas faire mon âge
J'ai 21 ans et j'ai une tête de petite fille de moins de 15 ans à chaque fois on me croit pas sur mon âge
Je doit tout le temps sortir ma pièce d'identité et je finit toujours avec dès mec plus petit que moi J'en est marre vous avez pas des idées pour faire plus grande ?
Merci du coup de main

c'est bien te plains pas, ça te servira pour plus tard. A 18 j'en faisais 15 à 22 j'en faisais 17, maintenant à 26 je fais 21/22, quoiqu'on m'a déjà dit 19 dernièrement lol.
Ton visage va changer un peu avec le temps donc autant commencer par une bonne base , tu verras que ça sera en ta faveur, si tu prend soin de ta peau.
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Salam

J'ai 30 ans ( dans 2 mois ) et on me donne à peine 20 ans
On me demande souvent si je suis majeure même.....
Pourtant j'ai toute la panoplie pour me viellir , je fonce mes cheveux, maquillage ( pas de gloss ça fait gamine ), vestes de tailleur, talons, coiffures en chignon etc....
Et pourtant malgré tout cet attirail on me donne toujours moins
Ça m'a longtemps posé problème
Je n'ai jamais été prise au sérieux

Aujourd'hui je m'en fiche , j'en joue même.
J'ai arrêté de porter toute cette panoplie
Je m'habille décontracté, sans talons ni chichi , cheveux clairs .. on me donne ...
16 ans !!! :D

C'est un atout de ouf !!
Profites-en miss !
 

Abutactac

Amour, gloire et beauté..
VIB
J'ai 30 piges et aux USA par ex, on me demande systématiquement ma carte d'identité dans certains endroits mdrrrrrr
ils hallucinent souvent... J'ai souvent le droit à un "seriously ?:prudent:"
Pourtant je fais pas gamine dans mon attitude.

C'est cool de faire plus jeune dans certaines situations mais je te comprends...
Au taff, c'est chiant de crier haut et fort son âge pour se fair un peu plus respecter par les collègues qui pensent du haut de leur 25 ans être les aînés tsss !
et dans la vie de tout les jours, c'est trop bizarre de se faire draguer par des ptit jeunes... Ca faire rire mes amies mais moi, Ça m'arrange pas du tout
La dernière fois, il avait 20 ans o_O

Aux states c est Normal il m ont fait pareil j avais 21 ans et il ont cru que j avais 16 ans..
 
Haut