Je haie les bisouyeurs des transports en commun ! prenez une chambre ***** !

petite curieuse vas :D
ben il s'etait mis entre nous deux les filles et il me dit ana binatkoum bjouj et je ne me rappelle plus de la suite...
je ne me souviens plus ce qu'il disait après ça fait assez longtemps ... :desole:
Quand je cherche binatkom, ça me dit que c’est un site de petites annonces au Maroc. Il te faisait des petites annonces ? :p

Je haie les bisouyeurs des Transports en commun ! Prenez une chambre ***** !
Non pas que je suis jalouse mais je commence à plus supporter les gens qui se lèche les amidales, qui se tripotes les fesses devant des 100ene de personnes dans les transports en commun, sa devient gênant à la force
Pourquoi s'afficher comme sa ?

Moi ça me gène surtout quand ça arrive et que je suis avec mes parents :eek:

Une fois en boîte aux states y'avait un couples qui faisait pas que se galocher...
Ils étaient sur la banquette dans un coin, lui assis elle sur lui et en fait moi j'ai pas trop fait gaffe au début mais ma pote ma dit "oh la la regarde ils sont en train de humhum" sur le coup j'ai pas compris (musique trop forte...) et là je voyais d'autres gens les regarder et rire alors je me retourne et en fait ils étaient en plein action (elle avait remonté un peu sa jupe )
Sincèrement ça m'a choquée

Une fois en boîte aux states y'avait un couples qui faisait pas que se galocher...
Ils étaient sur la banquette dans un coin, lui assis elle sur lui et en fait moi j'ai pas trop fait gaffe au début mais ma pote ma dit "oh la la regarde ils sont en train de humhum" sur le coup j'ai pas compris (musique trop forte...) et là je voyais d'autres gens les regarder et rire alors je me retourne et en fait ils étaient en plein action (elle avait remonté un peu sa jupe )
Sincèrement ça m'a choquée
des exhibitionnistes :malade: :D

Retour