Je hais les commères !

A

AncienMembre

Non connecté
Salem ali Koum


Ces gens ne me touchent pas mais j'aimerai parfois les remettre a leurs places avec leurs questions indiscrétes.
A defaut , par respect, je trace mon chemin et les fuis ...

Dans votre vie , qui n'a jamais eu affaire avec une personne qui vous dis :
- vos enfants ? sava
- toujours pas mariés ?
- et l'autre ?

Grrr:fou::fou:
Wa alaykoum salam wa rahmattallah wa barakatouh quelque part sa te touche tu en fait un post sa tiens a cœur le mieux c'est de patienté avec c'est gens la et de leur dire ceux que tu pense mais d'une façon a ce ceux qui comprennent de ne plus reposer des questions sur ta vie ou celle des autres moi quand un père de famille me pose des questions sur moi je lui demande si il veut me donner sa fille en mariage et la il y a un grand silence radio lol
 
Ca me rappele quand je bossais une vieille collègue essayais de connaitre ma vie privé je lui répondais toujours des trucs improbables à force elle a arrêté

Elle : "ça s est passé ton week end "
Moi : "pas trop je me suis rasé le minou (mot polissé pour la charte) et je me suis coupée la lèvre grave ça ma demange maintenant"

Elle : " quoi de neuf"
Moi : " je viens de faite caca ça fait trop du bien ouhhh"

Elle : "t'es mariée tu as des enfants?"
Moi : "non c'est pas mon truc, ce qui m'éclate dans la vie c'est de noyer des chats et de me bruler les pils de pieds en les regardant agoniser "

Répond des betises elle arrêtera
 
Salem ali Koum


Ces gens ne me touchent pas mais j'aimerai parfois les remettre a leurs places avec leurs questions indiscrétes.
A defaut , par respect, je trace mon chemin et les fuis ...

Dans votre vie , qui n'a jamais eu affaire avec une personne qui vous dis :
- vos enfants ? sava
- toujours pas mariés ?
- et l'autre ?

Grrr:fou::fou:
Salem
On est deux alors.
Mais là c des news je trouve que c'est pas grand chose.
 
Au Maroc Cest
Ca va ?
Ta mère Ca va?
Ton père Ca va?
Ta grand mère Ca va?
Ton grand père Ca va?
Ta tante Ca va?
Ton oncle Ca va?
Ta sœur Ca va?
Ton frère Ca va?
Et tout l'arbre généalogique y passe

:D

Le plus dur cest d'esquiver
Ma belle mère aussi Meskina quand je l ai au tel elle oublie personne. Les parents les frères et soeurs les belles soeur et beau frère
 
Ca me rappele quand je bossais une vieille collègue essayais de connaitre ma vie privé je lui répondais toujours des trucs improbables à force elle a arrêté

Elle : "ça s est passé ton week end "
Moi : "pas trop je me suis rasé le minou (mot polissé pour la charte) et je me suis coupée la lèvre grave ça ma demange maintenant"

Elle : " quoi de neuf"
Moi : " je viens de faite caca ça fait trop du bien ouhhh"

Elle : "t'es mariée tu as des enfants?"
Moi : "non c'est pas mon truc, ce qui m'éclate dans la vie c'est de noyer des chats et de me bruler les pils de pieds en les regardant agoniser "

Répond des betises elle arrêtera
Sans commentaire. ......
 
les femmes c'est different, tu sent que elles espèrent que tu leurs dise je divorce, j'ai perdu mon travail, j'arrive pas à avoir des enfants enfin, de la jalousie , de l'envie pour se rassurer que leurs vie n'est pas si merdique.

Pars que tu crois que les mecs ne jalouse pas ? la blague

C'est exactement pareils homme comme femme la différence est qu'une femme jalouse sur tout et n'importe quoi alors qu'un mec sa sera plus basé sur le materiel
 
tkt a force tu ne fera meme plus attention au connerie qu'elle poste lool

tak ya tak moi je dis des conneries ? :D

mieux vaut lire des betises plutot de des banalités à crever d'ennuie qui donnent envie de se défenestrer

sérieux : "C'est exactement pareils homme comme femme la différence est qu'une femme jalouse sur tout et n'importe quoi alors qu'un mec sa sera plus basé sur le materiel"

tu as déjà pensé à écrire un bouquin, non mais parce que là tu nous apprendre des trucs vachement intéressants, fonce petit fonce
 
tak ya tak moi je dis des conneries ? :D

mieux vaut lire des betises plutot de des banalités à crever d'ennuie qui donnent envie de se défenestrer

sérieux : "C'est exactement pareils homme comme femme la différence est qu'une femme jalouse sur tout et n'importe quoi alors qu'un mec sa sera plus basé sur le materiel"

tu as déjà pensé à écrire un bouquin, non mais parce que là tu nous apprendre des trucs vachement intéressants, fonce petit fonce

Vazy me saoule pas toi aussi , va chercher la prise de tete ailleurs ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
Salem ali Koum


Ces gens ne me touchent pas mais j'aimerai parfois les remettre a leurs places avec leurs questions indiscrétes.
A defaut , par respect, je trace mon chemin et les fuis ...

Dans votre vie , qui n'a jamais eu affaire avec une personne qui vous dis :
- vos enfants ? sava
- toujours pas mariés ?
- et l'autre ?

Grrr:fou:

Et ça affirme que "ça ne la touche pas" et ça se dit "muslima"... :claque:

Demander des nouvelles des autres est un acte de politesse et de compassion.
 
Haut