Je hais les femmes

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

R.Chakib

Artist
Surtout celles qui se plaignent des hommes en les affublant de tout les vices et les défauts alors que les femmes sont 10 fois pires.
Menteuses, méprisantes, hautaines, méchantes, incapables de s'excuserquand elles font du mal, incapable de reconaitres leurs erreurs, ego surdimensionés, prétentieuses etc.

Ne dis pas ça, elle ne sont pas toutes les même, c'est just que tu tombes sur ces cas sociaux, mais bon j'espere que tu tomberas inchallah sur celle qui te respecte le temps te le dira...

et pr ces prétentieuses, tu leurs regardent de bas en haut et tu rigoles, car c'est toi le gagnant vu que tu choisis ( enfin il faut une forte personnalité l'ami )

donc ne te laisses pas aller avec je hais les femmes je veux les voir mourrir et ces bétises là etc, quand tu sens du khnez tu l'évite tout simplement sans t'énerver.
 
Un texte basé sur le ton de l'humour datant du 16/08 avec didou?

C'est ça l'argument du tribunal?


ahahah:D

De vouloir mettre ta grosse liasses dan son petit portefeuille c est de l humour anodin pour toi?

A tous les bladinautes, mon portefeuille est vide si qqn veut bien le remplir

Ca ne devrait pas te déranger?
 

Ana93

Ana Bipolaire
VIB
j'ai voulu faire un copier coller de l'image mais je n'y arrive pas

bon sa ma tellement fait rire

hechouma yavais un client en face de moi j'ai exploser de rire - c'est pas serieux professionellement


Smilley qui se fout de la geule du monde
 

didou200

Bladinaute de diamant
VIB
Surtout celles qui se plaignent des hommes en les affublant de tout les vices et les défauts alors que les femmes sont 10 fois pires.
Menteuses, méprisantes, hautaines, méchantes, incapables de s'excuserquand elles font du mal, incapable de reconaitres leurs erreurs, ego surdimensionés, prétentieuses etc.
je confirme que les hommes sont mieux !!!

De vouloir mettre ta grosse liasses dan son petit portefeuille c est de l humour anodin pour toi?

A tous les bladinautes, mon portefeuille est vide si qqn veut bien le remplir

Ca ne devrait pas te déranger?

umrao c'était de l'humour et j'ai recardé tout de suite l'échange après.

ça ne sert à rien de crier au scandale que ce soit avant ou maintenant
 
jahili, tu prends les choses beaucoup trop à coeur, ce qui te rend agressif lorsque tu es déçu

plus de légèreté et tes relations avec les autres s'amélioreront
 

nohayla1

ALLAH
ASSALAMOU ALAYKOM

je suis d'accord avec toi sur une chose,moi aussi je n'aime pas celles qui se plaignent de leurs époux c'est meme HARAM
SINON je m'aime et j'aime aussi toutes les femmes
elles sont gentilles,splendides,merveilleuses,calmes,modestes,elles ont un très bon coeur :D
TOUT SIMPLEMENT J'adooore les femmes lol
alaykom assalam
 

nayla2010

In GOD I trust.
VIB
Surtout celles qui se plaignent des hommes en les affublant de tout les vices et les défauts alors que les femmes sont 10 fois pires.
Menteuses, méprisantes, hautaines, méchantes, incapables de s'excuserquand elles font du mal, incapable de reconaitres leurs erreurs, ego surdimensionés, prétentieuses etc.
elle s appelle comment :) ____________
 

saori

Why so serious?
Surtout celles qui se plaignent des hommes en les affublant de tout les vices et les défauts alors que les femmes sont 10 fois pires.
Menteuses, méprisantes, hautaines, méchantes, incapables de s'excuserquand elles font du mal, incapable de reconaitres leurs erreurs, ego surdimensionés, prétentieuses etc.

Oh ne généralise pas :(
Tu vois y'a aussi des mecs malhonnêtes, menteurs, manipulateurs ... mais voilà y'en a des biens aussi !! Bah chez les filles c'est pareil !

Après, si t'es attiré que par les filles maquillées comme des voitures volées, habillées comme des drag queen ou pas loin, tu sais le genre petasses sans cervelle, c'est normal que tu sois déçu...

Maintenant fais aussi un effort sur toi même, sois sympa si une fille te plait, joue pas le mec super pas intéressé parce que ça, c'est souuulant !
 

AssadAllah

Alif Laam Mim !
Surtout celles qui se plaignent des hommes en les affublant de tout les vices et les défauts alors que les femmes sont 10 fois pires.
Menteuses, méprisantes, hautaines, méchantes, incapables de s'excuserquand elles font du mal, incapable de reconaitres leurs erreurs, ego surdimensionés, prétentieuses etc.


hmmm... tu fais pas assez d'effort pour les séduir...
 

Mecchelou

Bladinaute averti
Surtout celles qui se plaignent des hommes en les affublant de tout les vices et les défauts alors que les femmes sont 10 fois pires.
Menteuses, méprisantes, hautaines, méchantes, incapables de s'excuserquand elles font du mal, incapable de reconaitres leurs erreurs, ego surdimensionés, prétentieuses etc.
Je suis d'accord avec toi.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut